Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADES FCE DU 14/06/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis avec depuis plus de 10 ans........

    Commentaire


    • #47
      J'aime fort la puissance de leur logiciel...platinium, mais mais mais........les cons ne sont pas capables de se payer un fournisseur qualifié de données réel time.......et ca pas de pardon............ils me font perdre de l'argent ces incapables................je passe mes journées à leur signaler des coupures de cotations......plusieurs fois par jour.......et, beh qui je suis moi.......on me nique en tous cas....

      Commentaire


      • #48
        Et je vais leurs casser les magouilles............ils se croivent à l'abris....mais non.....je niqeur de PD moi.............

        Commentaire


        • #49
          10ans de mensonges...............vous vous rendez compte c'est un tier de ma vie...............

          Commentaire


          • #50
            Je vais vous dire..............je suis pas si movais que ca, mais le systeme m'e=écrase

            Commentaire


            • #51
              Visoum....
              pose ton pétard et va te coucher maintenant
              tu te fais du mal
              croâ croâ

              Commentaire


              • #52
                Je vais dénoncer ce qui ont mis des batons dans mon chariot en chronologique..............vous faites ce que vous voulez.

                1.credit lyonnais....j'avais pas de couverture sufissante......et au lieu de vendre mes positions ils ont acheté au lieu de vendre.............ils m'ont mis à découvert............1992

                2.bnp.......1996...........une ligne de 100 000 ^puts......disparus de mon compte durant une semaine.......rappelez vous.....les élections lionel juspin.........le marché à baissé de 5% LE lundi....et une semaine plus tard......regardez les grafiques en peu

                3.line bourse de la BANQUE POPULAIRE ....les problemes techniques

                4.FORTUNEO...........PRIOBLEMES TECHNIQUES durant plusieurs mois............

                5.waldata............meme chose............pas de flux réél, coupures non stop........eh beh ditez moi avec tout ca comment s'en sortir............

                Commentaire


                • #53
                  citation :
                  Citation de la grenouille

                  Visoum....
                  pose ton pétard et va te coucher maintenant
                  tu te fais du mal



                  Va te coucher toi, que connait tu a tous ca................

                  Commentaire


                  • #54
                    Le grand spéculateur LIVINGSTONE avait des dettes ...1 000 000 DE DOLARS....je ne suis pas encore passé par là.......j'ai de la marge....

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme il dit "on pay chere certains léçons"

                      Commentaire


                      • #56
                        Tous ces gignols je m'en tape comment ils le prendront.
                        .........ils en aura d'autres..............personne n'est éternel

                        Commentaire


                        • #57
                          Une derniére chose....DUBUS c'est la pérfection.....meme pas une seule seconde de panne.....ca fait 2/3 mois...........exemplaire..............

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X