Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADES FCE DU 16/06/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TURBOS TRADES FCE DU 16/06/2006

    Bonjour à tous et bon trading!

    et voila les salopards.......juste ce qu'ul faut pour m'éjecter avant meme le début des échanges pour "tlm"

  • #2
    il n y à plus de turbos tout à été désactivé et ramassé

    Commentaire


    • #3
      les bourse sont devenues comme les machines à sous, ils ne donnent rien avant qu'ils ne soit asses chaudes.....

      Commentaire


      • #4
        Question : qui a poussé les cours à 4800......??? Le marché....?????

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de visoum

          Question : qui a poussé les cours à 4800......??? Le marché....?????



          Je parle du CAC 40

          Commentaire


          • #6
            Ok les émetteurs de cértificats à désactivation......j'ai apris une chose tres hutile il y a belle et bien de "manipulations" et des bas coups.......

            Malgré tous ce qu'on racompte par ci et par là.......dans les livres par exemple.......les marchés si, les marché ca.......c'est soit exprès (pour faire diversion), soit stupide d'écrire des chose pareils....

            En tout cas les meneurs des marché les ont lu aussi tout ces livres et en profitent jr pense assez bien......en fesant le contraire de ce qui est écrit

            - ramasser des stops
            - changer rapidement de tendence---comme ca "tlm" sera toujours en tord
            - et d'autres de ce type

            Commentaire


            • #7
              Attention Bil GATES quite MICROSOFT EN 2008...

              Il va faire du trading...........avec 50mlrds..............imaginer en peu.......

              .....en plus il a du se concevoir une machine à sou....un robot qui va tout ramasser à la hausse comme à la baisse.................no limit......

              Commentaire


              • #8
                si non je travaile la baisse............

                Commentaire


                • #9
                  Une fois de plus on m'a pic-pocketer....mon argent......avec la pousse sur 4800 avant meme le début des echanges...........net, propre et rapide.......

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour visoum
                    je travaille aussi a la baisse aujourd hui objectif 4725
                    mais je commence a douter avec les stats us.....

                    Commentaire


                    • #11
                      et voila le cirque......tjr le cirque.........long

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai finalement fait 7 trades gagnants et je n'ai pas de positions........

                        71€ pour de trading toute la journée.......pas bcp, mais les liquides ont bcp diminuiés aussi en 3 jours....ni plus, ni moins....

                        Seule consolation pas une seule erreur......today......


                        Par contre la désactivation ce matin à 9h01 m'a couté plus de 500€.......

                        - pour rien si je peu dire......en se moment je suis gagnant sur cette position....oui ....je sais.....une position est gagnante quand on empoche les PV.......

                        - je remarque quand meme la facon d'avoir perdu.....j'ai eu tord de 1point et 5min de timing.......

                        - je m'en veux pas......n'importe qui peut ce faire avoir par ces gens là.......

                        - j'ai quand meme retiré une lecon utile ---j'ai affaire à des escros....et j'ai eu tord surtout à penser que ces gens là sont doué.. inteligents...qu'ils conaissent les marchés mieux, qu'ils ont un sertain niveau et des conaissances........non tout leur avantage il le tire du fait que:

                        1. ils ne respecte aucun régle du jeu....ils donnent les promesses de faire animer leurs produits, mais ne respectent pas leurs engagements quand....on commence à "les battre".....ils ne savent que fuir....et ca malheureusement reste impunit.....

                        c'est contre les regles du jeu.....ne pas "animer leurs produits"......ou mettre une fourchette à 10 centimes d'écart quand ca leur plaira......

                        des preuves il y en a ......que voulez vous se sont des petits malins....rien de plus...

                        je répete pour ce qu'ils font il n'a nulle besoin d'etre inteligent ou doué.....il faut avoir par contre la mentalité des petits escros......

                        2. Moi je les bat toute au longue de la journée....plusieurs fois par jour...mais en etant correct....d'ailleurs comme c'est pas moi qui fait les régles je ne peux pas faire autrement.....

                        eux par contre connaissent bien les techniques basses, la seule chose qu'ils ont apris durant leurs études et stages (s'ils en ont fait)

                        Par exemple vous etes un champion en F1 et vous etes tres fort ......comment on peut vous empecher de gagner......il est évident pas dans une course réglémentée.........donc on vous met en panne la voiture et vous etes hors jeu.....

                        Bon bref contre ce style de gens ils faut déployer d'autres techniques.......



                        Les OVERNIGHT je vais déjà les priver de cet avantage......
                        ils se passent bcp de choses la nuit......

                        Je vais les priver aussi des ces fameuses 5MIN .....+ 5 MIN à la cloture ca fait déjà 10min.......les séances sont asses longues pour qu'on départage

                        Et je trouverai d'autres parades.....j'éspere....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X