Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FT dans zone PW
    UW résistance: 25,72

    Daily: continuation hors des BOLL malgré une VOL qui n'est pas mini ?

    Commentaire


    • France télécom à l'assaut des 25 euros .....

      France télécom à l'assaut des 25 euros .....


      Alors que certains indices se rapprochent de points cruxiaux ( le cac 40 et le FTSE) France telecom n'est pas en reste et pourrait retrovuer le niveau des 25 euros qui n'as pas été atteint depuis plus d'un an
      Les récents échecs au franchissement de cette résistance ne sauraient nous décourager
      Les résultats annuels de jeudi sauront, espérons le nous aider à franchir ce cap ...
      De plus, les indicateurs semblent bien orientés ...
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonsoir Mliber,

        Voilà une petite étude graphique sur France Telecom,

        Au bas de cette page:

        http://www.pro-at.com/forums/bourse-16-14695.html

        Merci.....................................


        Commentaire


        • Bonsoir mliber
          FTE se situe actuellement juste sous une résistance importante testée à plusieurs reprises,et qui correspond au haut du range dans lequel évolue le titre depuis cet automne.La volatilité est déjà un peu importante,et les volumes ne sont pas au rendez-vous;donc le potentiel de hausse est important en cas de franchissement de cette résistance,mais le scénario qui me parait le plus probable est malgré tout un retour bearish dans le trading range,donc wait and see.
          bonne nuit à tous
          xavier

          Commentaire


          • bonsoir à tous,
            France Telecom semble donc avoir buté une fois de plus sur la résistance forte décrite précédemment,et le rebond sur la bol sup mercredi s'est continué par un (petit) gap descendant aujourd'hui,le tout dans des volumes supérieurs à ceux qui avaient accompagné la dernière hausse.
            Le prochain support se situe sur la moyenne de bollinger,et la rupture de ce support impliquerait une poursuite de la baisse jusqu'à la bol inf,qui correspond également à la partie basse de la zone de trading range décrite dans le post précédent.
            xavier

            Commentaire


            • Rentré à 22,75 € il y a quelques minutes : le support des 22,68 a bien fonctionné et on devrait repartir vers le haut.
              Objectif 24,5 € : en fonction des forces qu'il restera à ce moment, on verra si on peut envisager de casser les 25 €.

              Commentaire


              • Je ne savais pas qu'il y avait un support à 22.68 sur France Telecom
                Je ne suis pas sur de la tendance sur france tel en ce moment
                J'aimerais etre aussi optimiste que toi
                Ton objectif de 24.5 est tout à fait envisageable , cependant il faudra faire attention à ne pas cloturer sous le support majeur à 23 euros.
                Sur le graphe que j'ai joint on remarque :
                points positifs :
                Le stochastic est survendu actuellement
                le Rsi se redresse
                points négatifs :
                les moyennes mobiles sont orientés à la baisse
                ( celle à 50 jours croise celle à 20 jours à la baisse)
                le macd est négatif
                les volumes sont moyens


                Les Bollingers s'écartent ( je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe)
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Analyse du 8/02
                  citation :
                  Citation de xave06

                  Bonsoir mliber
                  FTE se situe actuellement juste sous une résistance importante testée à plusieurs reprises,et qui correspond au haut du range dans lequel évolue le titre depuis cet automne.La volatilité est déjà un peu importante,et les volumes ne sont pas au rendez-vous;donc le potentiel de hausse est important en cas de franchissement de cette résistance,mais le scénario qui me parait le plus probable est malgré tout un retour bearish dans le trading range,donc wait and see.
                  bonne nuit à tous
                  xavier



                  Mise à jour du 23/02
                  le titre a bien réintégré son trading range,et a même fait plus que ça puisqu'il a validé un triple bottom;s'il ne réintègre pas très rapidement son range,la baisse a un potentiel jusque sur les 21,70.
                  xavier

                  Commentaire


                  • Je vais vous expliquer ce que j'ai vu

                    En weekly, la MME à 20 semaines est plate, donc sans tendance, même si on voit bien le risque de tendance baissière qui se dessine : la sto n'a pas fini de tomber et le MACD croise à la vente.



                    En dayly, en tendance neutre, FT se ballade 4% de part et d'autre d'un canal en jaune sur le graphe suivant donc le plus bas était à ce moment là 22,68 et le plus haut 24,5. La dernière fois, elle a rajouté une bougie du triple top dont parle wave06 pour aller attaquer les 25 €.



                    En intraday, jeudi, elle baladait autour du point bas du canal, entre 22,66 et 22,71 pendant un long moment : j'ai placé un ordre à 22,75 € lors de la sortie de ce range vers le haut. La sto était survendue, donc pas de problème à priori.

                    J'étais plutôt confiant car le soir même, le MACD a lancé un uptick. Maintenant, avec la nomination de Thierry Breton, je crains que ce titre, qui menace d'entrer en tendance baissière le fasse brutalement sous pretexte de cette nouvelle dans une période d'incertitude... Je surveillerais donc très sérieusement ma position lundi.

                    Voili voilo... Merci de commenter ma réflexion si elle vous semble erronnée

                    Commentaire


                    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • tu m'inquietes Auberth avec ton graph, moi j'allais passer long sur France tel ...

                        Commentaire


                        • Auberth : je ne vois rien pour retourner le titre sur ton graphe... Tu penses à la MM100 ? Sinon, s'il s'agit de la ligne bleue, ça me laisse jusqu'à 24€ pour souffler...

                          Commentaire



                          • Mliber, Guill,

                            - Double top sur 25 (creux en pince) : potentiel 21
                            - sortie de triangle en tirets jaunes et bleus : potentiel 21
                            - pull-back en cours vers ancien support tirets bleus, qui devrait devenir résistance.

                            Ca fait beaucoup pour être bull sur la valeur.

                            Invalidation du scénario, si passage des 23.85 ( ou tirets bleus )

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Thanks, je vais voir comment elle évolue demain. L'ouverture risque d'être sportive. Je placerai mon stop au point mort de la position, et je les ressererai par la suite.

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas du tout la même vision qu'Auberth sur FT

                                Voilà ce que j'ai posté hier dans ma file de discussion hier, page 24




                                FRANCE TELECOM - Daily - Au 25 février 2005




                                Le départ de Thierry Breton de la présidence de France Tel n'aura à mon avis pas grande incidence sur le titre.
                                En tout cas, c'est ce que le graphique m'indique.
                                Biensûr, tout dépendra de son successeur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X