Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le graphe non tronqué !
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire



    • Bien vu Michel13, pour le triangle trouvé sur FT.

      Je ne l'avais pas vu, je t'en laisse la paternité.

      Je me suis quand même permis de le retracer.



      FRANCE TELECOM - Au 15 Décembre 2005




      Quotes, c'est bien. Mais il te faudrait un peu plus de rigueur.
      Tu ne peux afirmer un rallye de fin d'année puis dire qu'il y a un risque de -10%.


      Commentaire




      • La tentative de reprise de France Telecom sur le niveau 21.20 euros, n'est pas encore condamnée.
        La ligne Kagi vient de passer yin et il faut maintenant attendre la réaction des investisseurs vis à vis de cet événement
        pour se faire une idée plus précise sur la réussite ou non de cette réaction haussiére.

        Commentaire


        • Désolé CLAUDEH, mais je maintiens tous mes propos....

          FTE est bel et bien au fond de sa consolidation, et je prévois techniquement un rebond correspondant parfaitement "en plus" à l'appel d'air des résultats de fevrier.....en clair tous les opérateurs acheteront la rumeur de bons résultats....par contre lors de leurs publication, il faudra réviser tout ceci!!!

          Donc je disais...je persiste et je signe
          Par contre, en bourse, qui est un domaine d'activité "on ne peut plus" sérieux et précis, on parle de point pivot en pensant souvent "zone"....parfois les closing price ou opening ou extreme servent....et parfois certains points de bascule sont décalé de qqs cents.....enfin bref! tout ceci pour dire, que FTE pourra visiter les 20.50/21€. Néanmoins, je m'autorisais une parenthése money mangement en parlant d'un faible risque de correction juska 18€!

          Quoiqu'il en soit mon ANALYSE traite et persiste à traiter d'un rebond imminent!!!!!!!

          Le graphique à l'appui de mes propos

          -FTE a regagné 50% de la baisse entre 6€ et 44€r (entre 2001-02)
          -FTE reprend appui sur le 38% à 21€ comme par hasard
          -FTE à court terme dessine une correction à la baisse entre les 26e et 18€
          -nous sommes à ce jour à 61.8% de cette correction
          -nous respectons le GRAND CANAL haussier inauguré en 2002
          -MACD court terme trés trés mur pour ensuite croiser 0
          -R% sur-venud comme jamais


          Bons trades!!!
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire



          • Salut QUOTES,

            Excuse moi mais ton trend haussier n'est plus de mise puisqu'il vient d'être cassé à la baisse.







            Commentaire


            • Avec un peu de recul cela donne cela.....et c'est un peu sorti....
              Il faut faire un rappel de Thierry Breton....ou il a eu un peu de chance
              lorsqu'il était président de FT à l'inverse de Bull et thomson....
              Thierry Breton a été Président de Thomson multimédia S.A. de 1997 à septembre 2002, (80-->10)membre du Comité exécutif du Groupe Bull de 1993 à 1997.(50-->5) a partir octobre 2002 chez FT.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Et voila le zoom de passage en-dessous.....
                Big dette et opa sur telindus....fini les petits arengements .....amendes
                très sensible si les taux montent.....
                s'agit il d'un précurseur des marchés ?
                Triangle descendant sur ligne majeure de soutien.....
                Grande campagne de sauvetage en vue par les analystes.....
                du type acheter acheter acheter....
                Sauvez le soldat FT

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Deutche telecom pas mieux
                  Faut il comparer le rising wedge de deutche telecom avec celui
                  du nasdaq ?
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • et FIBO.....qu'en faites vous svp?

                    Commentaire



                    • Salut,

                      Fibo............C'est vraiment autre chose a utiliser.

                      Quoiqu'il en soit, vu la configuration il ne faut pas que le titre casse à la baisse le dernier triangle, si non c'est la cave pour longtemps.

                      Merci,


                      Commentaire


                      • dac avec toi sur ce coup là!

                        en fait, je vois bien FTE reproduirel e double creux de 2004; avec donc un retour dans un premier temps sur 23€ (comblement gap) et un retour sur la zone 21€. C'est à ce moment là, que l'avenir de FTE se jouera et ce, pour longtemps. Pour l'heure, la baisse a été trop forte et FTE doit corriger....en effet une baisse se consolide aussi! Le double creux prendra fin pour la publication des résultats en fevrier.

                        bons trades a+++

                        Commentaire


                        • Bon ben quotes , j'crois que t'as un peu merder dans ton analyse

                          C'est pas grave , cela arrive même aux meilleurs.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Désolé lafrite, mais mes précedents posts évoquaient la "forte possibilité" de voir FTE visiter la zone des 20.5. (elle tutoye auj les 20.35). Je disais meme qu'en terme de "Money Management" (risc-reward) une correction allant jusque sur les 18€, rendait quand même FTE potentiellement achetable!

                            En effet au cours du jour de ma première analyse (14/12), FTE cotait même 21,4. Pour ma part, l'objectif MT est incontestablement le seuil des 26€. Sur le plan technique, graphique et fondamental, FTE est un papier que les gérants s'arracheront en début 2006. Il est inconcevable, surtout pour 2006, que FTE casse son canal haussier LT...Cette année à venir sera l'année des bluechips, du rendement, de la vache à lait, aprés deux années de fièvre acheteuse fondées quant à elles sur la croissance, la PV et le rattrapage des middles (fièvre acheteuse pour ne pas dire parfois même aveugle). Pour résumer;

                            qd FTE était à 21€:
                            si 18€: -14%
                            si 26€: +23%

                            la décote depuis 3 jours me renforce désormais dans l'OPPORTUNITE de rentrer sur FTE

                            auj FTE: 20.50
                            si 18€: -12%
                            si 26€: +27%

                            dernière mise à jour:
                            le 20/12, se dessine un pendu haussier prenant appui sur le support LT à 20.35. Nous surveillerons une cloture blanche au-dessus de 20.66 pour valider un rebond haussier évident.

                            Bons trades

                            Commentaire


                            • citation :
                              Posté le - 14/12/2005 : 11:20:08 - Par : QUOTES
                              RALLY DECEMBRE ET JANVIER

                              Salut Quotes,

                              Il est vraiment désolant que tu ne puisses reconnaître ton erreur.

                              Lorsque tu auras compris que reconnaître ses erreurs fait avancer en bourse, tu auras déjà fait un grand pas.

                              Ici, tout le monde fait des erreurs, moi en premier, la bourse est un vrai panier de crabes.

                              Qui n'a pas fait d'erreur en bourse ?

                              Tout le monde en fait !!!

                              Il faut donc te rendre à l'évidence et reconnaître, c'est ce que tu as de mieux à faire.

                              Combien de personnes se sont essayées à pronostiquer sur ce site, puis ont complètement disparues.

                              Je repense à un certain Kevinmark qui ne comprenait la bourse qu'à la baisse, même lorsqu'elle remontait.
                              Tout ne pouvait être que baissier. Résultat, on ne le voit plus.

                              Merci,

                              Sincèrement !!!




                              P.S. Je dois te dire que ton premier graphe m'avait interpellé, mais aprés l'avoir retracé, je me suis apperçu qu'il n'était pas bon. Voir page précédente.


                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                UTD : Fin de baisse pour France Télécom ??


                                FOKI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X