Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • pas si naz

    pourquoi je m'ecoute po

    Commentaire


    • bah moi jai acheté le turbo 4350c a 0.46 un peu tot d'ailleurs(plus bas deux jours apres mon achat a 0.36)
      j'espere voir fte a 24.85 il serai alors aux environs de 1.60 mais bon faut pas rever qu'en pense tu oz75 de ces 24.85....

      Commentaire


      • FTE carnet d'ordre en délire

        que se passe t'il sur fte a cette heure il ya eu des échanges a 22.64 a 6h08 et le carnet d'ordre est a 21 euros je comprend rien

        Commentaire


        • Bonjour,
          Qui peut faire passer des odres hors bourse ?
          Je ne comprend pas trop car en plus il s'agit de gros ordres quand meme .

          Commentaire


          • Bonjour,

            Paiement de dividende de 1,2 euro ce matin. D'où l'écart probable à l'ouverture.

            Commentaire


            • FRANCE TELECOM REBOND A VENIR?

              le titre parle de lui meme fte est au plus bas depuis le détachement du coupon aux alentours de 21.05 et le gap sera peut etre comblé qui sait?, merci de vos avis perso.

              Commentaire


              • Une analyse sur la valeur a été postée ce 9/07/2007

                Cliquez-ici pour y aller directement

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • La valeur se réveille aujourd'hui

                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      FTE s'est bien tenu en Aout et à été sans doute la seule valeur du CAC à résister à a baisse du marché. Cela est peut être du à sa baisse de Juin-Juillet qui l'a ramené sur un support.
                      Ca prouve que le marché ne vend pas tout et n'importe quoi. Il sélectionne. Il réfléchit.

                      Peut-être aussi est-ce le gap baissier qui a exercé une attraction. Une sorte d'effet aspirateur.

                      Commentaire


                      • Une analyse a été postée sur ce sujet, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

                        Commentaire


                        • France Télécom confirme ses objectifs pour 2007 et annonce près de 30.000 iPhones déja vendus

                          "Le dividende qu'il prévoit de verser en 2008 (sur l'exercice 2007) se situera désormais entre 1,20 et 1,30 euro par action, au lieu d'un maintien prévu à 1,20 euro auparavant."

                          lire la suite

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Belle ETE à shorter les amis
                              le marubozu ki fracasse la ligne de cou semble donner confirmation de ce scenario...
                              un pull semblerait possible puisquon à un harami haussier
                              une deuxieme chance pour les shorteurs




                              Commentaire


                              • FTE - France Télécom

                                bonsoir,

                                T1 daily sur FTE. L'entonnoir daily est en place, mais la volatilité reste élévée. ET SAR weelkly à plat...



                                Mensuel => T6 sur SAR à plat dans une // haussière.

                                Hebdo => T2 weekly avec XMM B+ et NX sto qui pourrait faciliter l'accélération de la chute.

                                jour => T1 avec X sto SV et NX mac SV.

                                Bilan : FTE teste la sortie de son canal haussier hebdo. Si la PM casse, nous pourrions aller sur MM (20.619) puis ...

                                Qu'en pensez vous?

                                Bruno

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X