Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GDF SUEZ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir à tous,

    Finalement encore une baisse et même un bel avalement , mais on notera la croix dorée MM9 / MM20 qui pourrait servir de support.



    Le macd est toujours en territoire négatif mais se redresse et est toujours au dessus de sa ligne de signal. Mais le momentum est passé en territoire négatif



    et l'obv reste dans son canal descendant.



    Il faudrait que la valeur vienne s'appuyer sur le support autour des 25,30 pour rebondir .

    Bons trades à tous

    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • #92
      Gaz de France



      Les bandes de bollinger forment un plateau tandis que la MM4 converge vers la MM20 (les deux sont ascendantes) sur le MACD.
      Il ne manque plus que l'OBV dépasse le dernier plus haut et que la MM4 rebondisse sur la MM20 : ce serait une bonne occasion d'acheter car le potentiel de hausse paraît important étant donné la baiise de volatilité (bandes de Bollinger) et la présence des cours près du niveau 0 sur le MACD.

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir à tous,

        Un petit coup d'oeil sur le carnet d'ordre à la clôture ==> gros volumes à la clôture


        BLAKE

        Tectoaddict !!
        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir à tous,

          Bizarrement ,les gros ordres d'achat qui apparraissaient à la clôture ont disparu néanmoins....de gros volumes quand même (presque 10 % du volume de la journée )



          La configutation daily n'est pas géniale, mais la valeur est venue s'appuyer sur la MM20 et est en bas du canal baissier bleu intermédiaire.

          De plus le MACD toujours au dessus de sa ligne de signal semble vouloir faire une pose. C'est d'autant délicat qu'il est toujours en territoire négatif



          Ainsi que le momentum : il faut que celui se redresse ....



          Quand à l'OBV, il est toujours dans son canal baissier ...



          Que penser de la config hebdo qui après un bel avalement haussier, nous donne un harami avec quasi doji en étoile filante n parle d'étoile filante sur un sommet , mais peut on parler de marteau dans ce cas car le chandelier n'est pas dans un creux non plus.??? ...... J'avoue que j'ai du mal à interpréter cette configration pour pouvoir anticiper . Ce que je sais, c'est qu'un doji est toujours un signe majeur, alors si vous avez des idées ....

          Le monthly donne toujours une configuration en marteau qui ne le restera pas si la valeur continue à descendre

          Merci pour vos critiques avisées

          BLAKE

          Tectoaddict !!
          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

          Commentaire


          • #95
            Bonsoir à tous,

            Holala, belle pénétrante haussière, et les indicateurs continuent de se redresser et les config weekly et monthly deviennent attirantes



            Et le mom est revenu en territoire positif



            Tout ça est de bonne augure non ????

            Bonne soirée

            BLAKE

            Tectoaddict !!
            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

            Commentaire


            • #96
              Salut Blake,

              Si demain ça clôture au-dessus de -25.70-, on devrait aller chercher les -26.50- CT.
              Quels sont tes objectifs CT?

              Le volume de la pénétrante est assez insignifiant, c'est d'autant mieux car on est encore en consolidation TCT (5 jours).
              Je vais attendre la confirmation de la cassure de la petite figure de consolidation (rouge).

              Commentaire


              • #97
                citation :
                Citation de polaille

                Salut Blake,

                Si demain ça clôture au-dessus de -25.70-, on devrait aller chercher les -26.50- CT.
                Quels sont tes objectifs CT?

                Le volume de la pénétrante est assez insignifiant, c'est d'autant mieux car on est encore en consolidation TCT (5 jours).
                Je vais attendre la confirmation de la cassure de la petite figure de consolidation (rouge).




                Salut à tous et salut à toi Polaille,

                L'axe du marubozu du 14 novembre a été repassé à la hausse



                Les indicateurs donnent de bons signes

                Le MACD se précipite vers son territoire positif tout en restant au dessus de sa ligne de signal



                Le mom a bien rebondi mais il doit passer la résistance qui se présente à lui.



                L'obv également



                Donc à court terme pour te répondre Polaille, je la verrai bien aller à la rencontre de la MM50 vers 26,30 soit vers le haut du canal vert pointillé, mais il y a un potentiel plus haut voir au dessus de 27 soit le haut du canal bleu pointillé (à dépasser ) surtout si on regarde les config hebdo et mensuel en construction





                Je suis BULL sur cette valeur , peut être me trompe-je ? Mais un petit accompagnement avec les stops de protection semble interressant non ??

                Bonne soirée
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir à tous,

                  Au contact de la BOLL UP et clôture au dessus de la MM9



                  Le Momemtum n'a pas dépassé sa résistance



                  Et l'OBV est toujours dans son canal baissier



                  Le RSI est toujours en zone neutre à 49 et le MACD est toujours en territoire négatif mais au dessus de sa ligne de signal



                  Il va bien falloir en sortir . Les configs hebdo et mensuel en construction restent toujours favorables ......

                  Je pense que le dépassement de certains seuils va débloquer beaucoup de choses ...
                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • #99
                    citation :
                    Citation de BLAKE

                    citation :
                    Citation de polaille

                    Salut Blake,

                    Si demain ça clôture au-dessus de -25.70-, on devrait aller chercher les -26.50- CT.
                    Quels sont tes objectifs CT?

                    Le volume de la pénétrante est assez insignifiant, c'est d'autant mieux car on est encore en consolidation TCT (5 jours).
                    Je vais attendre la confirmation de la cassure de la petite figure de consolidation (rouge).




                    Salut à tous et salut à toi Polaille,

                    L'axe du marubozu du 14 novembre a été repassé à la hausse
                    ...........
                    Donc à court terme pour te répondre Polaille, je la verrai bien aller à la rencontre de la MM50 vers 26,30 soit vers le haut du canal vert pointillé, mais il y a un potentiel plus haut voir au dessus de 27 soit le haut du canal bleu pointillé (à dépasser ) surtout si on regarde les config hebdo et mensuel en construction

                    Je suis BULL sur cette valeur , peut être me trompe-je ? Mais un petit accompagnement avec les stops de protection semble interressant non ??

                    Bonne soirée



                    Bonsoir à tous,

                    He bien nous y voila , la valeur est venue au contact de la boll up et de la MM50. Polaille, tu es comblé non ?



                    Le rsi est en territoire neutre mais tous les indicateurs sont bien orientés et ont même dépassé certains seuils ce qui laisse supposer une accélération de la hausse.

                    image : http://images.pro-at.com/200511/b/!cid_37df451152cb76297fde4bd318e2cb26.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200511/b/!cid_e9c0d0fa1c07417afd2ef40edaf66480.pngintrouvable ou format inconnu



                    et les configurations hebdo et mensuelle sont de plus en plus favorables

                    image : http://images.pro-at.com/200511/b/!cid_052b4895da4cb065aea11bd0a221a8f5.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200511/b/!cid_1dca7a21f0b197b0c9b52028f6f7918c5.pngintrouvable ou format inconnu


                    Bonne soirée et bons trades à tous
                    BLAKE

                    Tectoaddict !!
                    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                    Commentaire




                    • J'ai oublié le momentum

                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • citation :
                        Bonsoir à tous,

                        He bien nous y voila , la valeur est venue au contact de la boll up et de la MM50. Polaille, tu es comblé non ?


                        Salut Blake,

                        Objectif atteint. Pour la suite je serai plus mesuré, la figure commence à prendre une forme intermédiaire entre le fanion et le biseau, je pense qu'elle devrait être invalidée demain (au-dessus de -26.30- en clôture).
                        En cas d'invalidation, il reste la résistance à -26.70- qui constitue mon prochain objectif.

                        Commentaire


                        • Salut Polaille,

                          On est en phase et on a les mêmes tracés sur le fanion, et il est possible de voir une dérive latérale sans sortie... Mais les config me laissent à penser que la hausse s'enclenche
                          Peut être suis je trop confiant ? Mais il y a de bons signes non ?
                          BLAKE

                          Tectoaddict !!
                          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                          Commentaire




                          • La volatilité suit de façon harmonieuse la MM10 (%b) tandis que l'OBV est en train de passer au-dessus de sa MM20. Le titre devrait continuer son ascension.

                            Commentaire


                            • La ligne de coup de notre ETEI est en train de céder avec un cours à 26.36 en ce moment
                              BLAKE

                              Tectoaddict !!
                              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                              Commentaire


                              • Bjr
                                BLAKE, polaille et les autres,

                                Pour info, ma position s’est allégée, conformément à ma stratégie
                                ___________________________________________...
                                Posté par Labourse (635 messages) le 15/11/2005 : 08:21:48

                                Pour ma part, si tout se passe bien, je prendrai prochainement une partie de mes bénéfices (money-management)
                                dans l'espace des gaps des 15/16 et 16/17 octobre.

                                ---------------------------------------------------------


                                Mise à jour de mon graphe du 15/11


                                Il me reste donc 1 ligne
                                (achat 1 ligne, renforcement 1 ligne, vente 1 ligne)
                                que j'envisage de renforcer en cas de retour vers l'oblique rouge inférieure.

                                Pour finir, graphe en bougies 30mn


                                Bonne fin de journée.
                                Bons trades.

                                Labourse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X