Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LAFARGE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arrivée sur RÉSISTANCE importante :

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Cliquez pour agrandir


      Surveiller un passage éventuel des 48-9. Un passage confirmé donnerait un objectif vers 57...voir 61

      En cas de passage sous les 44-5, la tendance deviendrait baissière.

      Commentaire


      • #33


        Excellent graph

        Commentaire


        • #34
          c'est une phase 4 en 2 heures mais un départ la fera passer en phase 3 daily
          je sais pas trop si elle entre dans les critères de JL
          Si la première bougie 2 heures clôture au dessus de 48 les bols devraient être grande ouvertes
          Si l'ambiance est favorable pourquoi pas





          Commentaire


          • #35
            Citation de : Anaphraïs (au 04-05-2011 17:44:10)

            Bonjour,


            Mon opinion est toujours neutre, voire négative.

            En hebdomadaire : malgré une belle corrective haussière en 2009 qui a ramené les cours sur la zone neutre (RET90 et MME150) la tendance ne s'est pas inversée. Tant que nous serons sous la zone neutre 50-53 je ne vois pas pourquoi miser sur cette valeur à laquelle le marché ne croit pas pour le long terme.

            En journalier : la tentative de repasser haussier est louable mais mise en défaut aujourd'hui. Sauf réaction immédiate et aussi vilente que le fut la baisse de ce jour, le risque de voir passer les cours sous 44 puis re tester les 40€ est très grand. Ceci sera confirmé dans les tout prochains jours.
            Une cassure de 40 pourrait fort bien amener les cours en quelques mois sur le bas de 26€.
            Si l'on croit au début d'un marché international difficile une vente à découvert serait à suivre avec l'unité de temps 2H pour soigner le départ, sans doute vers 48€. Il va cependant attendre un peu, la configuration n'étant pas encore parfaite.

            Sans grand intérêt donc, sauf départ baissier des marchés où travailler à découvert serait probablement assez confortable.





            No comment sur le passé...
            Pour l'avenir, Lafarge reste une des 10 actions les plus faibles du CAC avec une légère amélioration sur le court terme. Travailler à la vente serait donc encore confortable, avec un objectif vers 22€.
            Surveiller le CAC et les indices internationaux, puis appliquer amha.

            Bons trades.

            Commentaire


            • #36
              D'accord avec toi sur le fond, il faut la vendre(quelles valeurs ne sont pas à vendre?)
              Je sais que que je suis un des rares à envisager un scénario haussier CT(cela ne m’empêche pas de me préparer à la baisse)
              En effet si le weekly reste très inquiétant pour l'ensemble des indices, le CAC n'a pas invalidé pour l'instant le double creux en formation daily
              Lafarge est dans la même situation avec un double creux daily qui a la particularité si il est confirmé d'entrainer un rebond plus puissant que les autres

              Le 2 heures avec son squeeze permet un bon point d'entrée qui est a mon avis a tenter car il est associé à un 123 reverse
              Donc si signal d'achat sur le 30 mn avec un marché favorable(je ne peux pas le savoir) je tenterai le coup(le stop est proche)

              Dans l'autre sens une attaque de la Bol inf 2 heures peut permettre également un short






              Commentaire


              • #37
                tu avais raison
                c'était une grosse connerie que j'ai raconté
                De toute façon je n'ai pas pris position et la connerie est gratuite
                après avoir poussé les gaz au maximum en Daily le MACD arrive au contact d'une résistance et les prix ont fait du surplace
                Les Bollingers weekly ne font plus obstacle à une descente aux enfers
                Elle va être mure pour ton scénario






                Commentaire


                • #38
                  Daily :
                  Divergence de mm9, sans effet ?
                  Très très faible cette valeur.
                  Plan the trade and trade the plan.

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation de : spadaii (au 25-09-2011 15:51:11)

                    Daily :
                    Divergence de mm9, sans effet ?
                    Très très faible cette valeur.



                    Si si la mm9 a fait effet.
                    Maintenant la cave
                    Plan the trade and trade the plan.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      des brokers passent à l'achat depuis quelques jours avec des objectifs de cours allant jusqu'à 52 € (HSBC):



                      qu'en pensez vous ?

                      PatrickOne

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation de : PatrickOne (au 27-06-2012 16:25:42)

                        Bonjour

                        des brokers passent à l'achat depuis quelques jours avec des objectifs de cours allant jusqu'à 52 € (HSBC):



                        qu'en pensez vous ?
                        PatrickOne


                        52 € Lafarge en quelle année ?

                        Amha ils cherchent des GOGOS
                        Plan the trade and trade the plan.

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LEGRAND.png 
Affichages :	2 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1556876
                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Eutectique
                            ……je crois que c'est l'analyse de Legrand mais on accepte bien volontiers votre analyse sur Lafarge
                            Bon weekend
                            Envoyé par Eutectique Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]30585[/ATTACH]

                            Commentaire


                            • #44
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lafarge-mensuel-4-4-14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			1575578

                              L'objectif naturel serait 70.8. Voyons ce que ca donne Lundi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X