Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L''OREAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • truie69
    a répondu
    La sortie du triangle c donc faite vers le haut et pourtant le cours n'a pas decollé.
    Pourquoi?
    Cliquez pour agrandir


    voici une autre file:
    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8094&...

    Laisser un commentaire:


  • Roque
    a répondu
    Désolé OVNI d'avoir créé une nouvelle file mais j'avais bêtement fait mes recherches sur LOREAL

    Encore toutes mes excuses

    Laisser un commentaire:


  • Ovni
    a répondu
    Il y a deja plusieurs files sur L'OREAL, voir :

    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8094&...
    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9580&...

    Accessible via la fonction RECHERCHER en haut a droite.

    Laisser un commentaire:


  • dojistar
    a répondu
    pas tant que ca...

    Laisser un commentaire:


  • smaraquin
    a répondu
    Bonsoir, je tente ici mon premier post sur Pro-at apres de longues heures de lecture a travers les differents forum. Au vue des nouvelles economique actuelles (Sanofi et Aventis) ainsi que le rachat d'une societe chinoise dont le nom m'echappe, je verrai bien ce titre rebondir sur son support des demain pour repartir a la hausse

    Laisser un commentaire:


  • Roque
    a répondu
    L'Oréal ... baisse ?

    Bonsoir,

    Je la surveille depuis quelques temps
    Coincée sous les 66.50 depuis avril 2003 et évoluant au dessus d'une droite de tendance (bleue)ascendante

    Selon moi LOREAL a fini une vague majeure de correction en triangle diagonal
    Celui-ci se serait terminé "comme dans les livres" par un Throw over (voir ci-dessous)
    Le franchissement de la droite de support inférieur laisserait augurer d'une reprise vigoureuse de la baisse





    Triangles: Elliott described two distinct types of triangles: Diagonal and Horizontal.
    Diagonal triangles are part of ending sequences in a wave pattern, and therefore can occur within a wave 5 or a wave C. According to Elliott, diagonal triangles form when market action has moved "too far, too fast" and represent exhaustion of the trend.

    The 5th wave of the diagonal will frequently spike sharply above the upper trendline of the triangle in what Elliott called a "throw-over." A trader should be alert to a diagonal triangle formation, as it signals an impending and sharp trend reversal.

    Laisser un commentaire:


  • foretfr
    a répondu
    VISHNOO avait vu tout juste,

    à priori sortie par le haut du triangle.

    à quelques jours près



    foretfr

    Laisser un commentaire:


  • truie69
    a répondu
    L oreal suite et fin du triangle

    Y a 1 semaine je signalais un triangle sur l oreal mais y avait un probleme pour l histoire que le cours devait sortir vers le haut avant le 1/3 de la fin du triangle...
    Est ce que la sortie du triangle vers le haut et confirmée?
    image : http://upload.pro-at.com/01/ore.gifintrouvable ou format inconnu

    Laisser un commentaire:


  • avril
    a répondu
    Bonjour
    il y a un autre triangle quasi symetrique(plus petit)dont la ligne sup passe par les plus hauts de sept et nov.celui la a déja été cassé.son obj est 76.trés faisable quant au tient il faut vraiment qu'il soit aidé par le dollar.
    bonne année

    Laisser un commentaire:


  • truie69
    a répondu
    oh oui j oublié la sortie avec le dernier tier/quart...
    Bon je vais surveiller.

    Laisser un commentaire:


  • Ovni
    a répondu
    Avec un dollar plus fort, si... mais il faudra qu'il fasse vite pour respecter la sortie avant le dernier tiers/quart.

    Laisser un commentaire:


  • truie69
    a répondu
    peut on s attendre a une sortie vers le haut?

    Laisser un commentaire:


  • truie69
    a répondu
    l'OREAL UN MEGA TRIANGLE ?

    image : http://upload.pro-at.com/01/tt6.jpgintrouvable ou format inconnu

    BEAU TRIANGLE NON?

    Laisser un commentaire:


  • foretfr
    a répondu
    Bonjour

    Je te réponds un peu tard Ovni, mais merci pour tes informations

    Coté graphique l'oréal vient de cloturer sur le haut du triangle
    avec des chandeliers blancs.

    Le trend est baissier comme l'a dit Joudot, je le pense aussi.

    On aurait pu vendre la résistance mercredi, avec un stop serré juste au-dessus de la résistance pour limiter les risques.

    Limiter les risques car si l'oréal invalide ce triangle cela sera d'autant plus bull pour le titre.
    ( ce que je ne pense pas )


    Jour avec un OBV





    En semaine avec des chandeliers blancs qui permettent le doute




    A noter que Jusqu'à présent Vishnoo à vu tout juste.

    foretfr

    Laisser un commentaire:


  • Ovni
    a répondu
    foretfr,

    le passage a eu lieu vendredi soir apres bourse. Les fonds indiciels ont donc du se delester des titres L'OREAL "en trop" le vendredi avant la cloture au plus tard, donc ceci peut expliquer - au moins en partie - les volumes eleves que tu as constate :

    LONDRES (Dow Jones)--La repondération des valeurs du CAC 40 selon leur flottant s'effectuera après la clôture de la Bourse le 28 novembre. Le CSFB s'attend à d'importants mouvements de vente (supérieurs au volume de quatre séances) dans L'Oréal, Crédit Agricole, EADS et AGF. La demande devrait se concentrer sur Sanofi-Synthélabo, Air Liquide et Michelin mais le volume ne devrait pas dépasser celui de deux séances.
    Dow Jones Newswires
    November 21, 2003 05:13 ET (10:13 GMT)
    ======

    Cote fondamental, L'OREAL est assez dependant du dollar, donc une montee superieure a 1.20 $ pour 1 E devrait penaliser le titre - meme si Lindsay Owen Jones a reconfirme leur objectif de 19ieme annee de resultat en progression a 2 chiffres.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X