Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SANOFI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,pour ne pas tomber dans l'oubli,un UP pour la file.
    Etant donné mon horaire à pauses et e nuit,pas eu le temps de poster,juste observer sur le télétexte le cours de sanofi.
    On dirait qu'un creux s'est formé,mais bourré de résistances un peu plus haut! (44eur entre autres,énorme ex-support depuis juin)
    Je possède toujours mes longs.
    La stabilisation de ce jour par rapport au cac serait forte pour un bond en avant. Beaucoup de news aussi sur accords vaccin paludisme avec OMC etc...
    Confiance,patience,et des nerfs solides.
    MW,si tu passes par ici,un gentil update en passant...
    D'avance merci...

    Commentaire


    • mise à jour en clôture du jeudi 16 octobre

      l'indicateur (non borné) reste Achat(2) en tendance Baissière
      dans la zone de retournement




      les données valables pour la prochaine séance


      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        Comme le montre les graphiques Long Terme ci dessus et Moyen Terme ci-dessous, SANOFI est en train de terminer son mouvement de baisse et de constituer une base solide.

        En effet le Canal Long terme (256 jours de bourse, marron )prend une direction quasi-horizontale.

        le Canal Moyen Terme (128 jours de bourse , ocre)est orienté à la hausse (objectif 53,125).

        Compte tenu des évènements exceptionnels que nous vivons, Le Canal Court Terme (32 jours de bourse, bleu), a percé l'enveloppe basse du Canal Moyen Terme et les cours de SANOFI celle du Canal Long Terme. Il sont meme allé snettement au-delà.

        Les cours ont déjà rebondis et atteints la limite inférieure du canal Moyen Terme, puis ont rebaissés quasiment jusqu'à la frontière du Canal Long Terme.

        On peut encore s'attendre à ce que cela chahute un peu, mais l'orientation des cours est nettement haussière.

        On pourra acheter quand le Canal Court Terme (bleu)se sera retourné à la hausse.

        Objectif : entre 50 et 53,125 d'ici fin novembre / début décembre.



        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Excellent,Merci à vous 2,MW et parisboy.
            Je conserve mes calls.(échéance décembre)
            Je remarque une quasi "inside bar" en weekly.
            A suivre de près,soit elle est confirmée,soit on UP ce vendredi et on aurait une femme enceinte.

            Commentaire


            • Temps réel - 17/10 17:08:00 Temps Différé - Euronext
              44.46 EUR +9.35%
              Bon,là je dois vendre!
              Volatilité 58,43 %
              C'est énorme pour un warrant.
              La volatilité normale tourne autour de 25-35%
              Donc je vends de la volatilité(merci crock!)
              Et je vends aussi un double top.
              Gain de 25-30% sur mes warrants,mais uniquement à cause de la volatilité!
              Je prendrai un turbo.(pas de vol,ni de temps)
              A+

              Commentaire


              • Manifestement,y a plus de turbos call,toutes les barrières ont sauté!
                Je préfère alors celui-ci:
                Sanofi-Aventis Call 12/08 CBK 50
                Nom du produit 4625Z
                ISIN DE 000CB3C758
                Mais uniquement quand la volatilité reviendra autour de 35-40%
                (Décote de 50%)
                Donc,pas maintenant,sinon la baisse de volatilité anihilera toute hausse du cours.
                Et puis après 9/10% de hausse,faut consolider un peu,non?
                Restons sage,une opportunité se représentera bientôt.
                Bon week-end et à lundi!

                Commentaire


                • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/1008/27_182... ou format inconnu


                  Après avoir fracturé son très important support dans la zone des 40-42, Sanofi rebondit avec vivacité.

                  Est-ce la correction d'un excès de baisse? Ou SANOFI retrouve t'il sa position de valeur refuge?

                  Commentaire


                  • mise à jour en clôture du vendredi 17 octobre

                    l'indicateur (non borné) reste à l'Achat(3) en tendance Baissière
                    juste sous la limite entre les tendances Baissière > Haussière




                    les données valables pour la prochaine séance


                    Commentaire


                    • Merci MW, je suggèrerais que l'on temporise vers 42.80 avec une baisse de la volatilité sur les 35-40%
                      Ce qui me laisserais le call 55- 3814Z vers les 0.06/0.07 euros.
                      Encodé mon ordre à l'avance,car je me suis demandé si en pré-ouverture l'ordre passerait (de 8à9H)
                      Ou la volatilité est plus faible qu'en scéance(remarqué celà vendredi de 18à22H--->chute de la prime de 0.16à0.11!!)
                      Je risque le coup... pour de l'intra à 2-3 jours maxi.
                      Bonne semaine et à lundi

                      Commentaire


                      • Update:
                        Bid 0.05-Ask 0.07 volatilité 46.18% (21H59 vendredi)
                        En anticipant un peu, on devrait aller chercher
                        0.05/0.06 de prime.
                        Donc une moitié de l'ordre à 0.06€,et l'autre à 0.05€.
                        PRU de 0.055 frais compris.
                        Merci à Crock pour sa file "VCAC,le moment de vendre".
                        Encore un paramètre à prendre en compte avec ce type d'instrument financier complexe qu'est le warrant.
                        La stratégie sera payante?

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si c'est une bonne idée (pratique) d'encoder tes ordres à l'avance
                          étant donné que les Animateurs de Marché (Market Makers) sont vraiment des Banksters
                          (enfin c'est le souvenir que j'en ai)
                          Lorsque je tradais ces produits, je préférais leur tomber dessus par surprise au changement de fourchette.

                          Par ailleurs je te signale qu'il existe bien des Turbos chez CitiBank


                          Commentaire




                          • Allez les gars,

                            A la hausse !

                            Toutes les mm 20 sont baissière du trimestriel au journalier.
                            Tous les paraboliques sont au dessus des cours.
                            Les cours ont aussi formés des plus bas de plus en plus bas sur ces 4 unités de temps.
                            C’est se placer à la hausse sur l’unité qui est baissière + 4 unités de temps sup baissière car l’annuel non reprise est également baissière.

                            Peut être si on tombe sur un bon Black Swan………..

                            Commentaire


                            • Bonjour,à l'avance,c'est pas gagné...
                              Bid 0.14 ask 0.15.
                              Je vais voir ton turbo citibank.
                              Mais je vais plutôt observer les cycles en UT1H.
                              (point d'entrée)
                              Merci à vous!

                              Commentaire


                              • J'ai enlevé mes ordres sur sanofi,trop de volatilité!
                                J'ai cherché un truc à trader,je suis tombé sur suez-envir.
                                quand elle était à -11% ce matin,fait un aller simple,voir file scalping actions françaises.
                                Je reste cash et à l'écart cette semaine.
                                Pas le temps je fais 6-14H plus le gamin à chercher à l'école plus dentiste et les pneus à changer etc...
                                Bonne semaine à tous!
                                PS:il me reste les Smith&Wesson pour le soir,voir porte de sortie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X