Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOLVAY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de ephemere

    Troisième et dernier point, les "penny stocks" ont une particularité : à une PETITE variation, d'à peine quelques dizaines de ticks, correspond en fait une GROSSE variation en pourcentage. Un conseil : ne compter pas en pourcentage ! Ce qui compte c'est le TAPE ! Rien d'autres. Fin de la leçon !

    bons trades
    ephemere



    Sérieux ? Tu en es sûr ? C'est une vérité philosophique ou une réalité scientifique ?

    Tu aurais pas fait math spé et bac scientifique ? Tu es prof de math pour donner des leçons ?



    Pour info, Lubava, le TAPE, c'est le carnet en Anglais...

    Tape Reading : lecture du carnet

    Commentaire


    • Le graphique de Ange de la nuit est beaucoup plus conforme.

      Attention, le titre RHODIA n'est toujours pas passé en phase 2

      Merci,

      Voilà une petite étude.................

      http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14...



      Commentaire


      • beh justement si gigi, rhodia est passé en phase 2 depuis la semaine du 09/12....

        @+

        Pink.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de vincenzo
          Pour info, Lubava, le TAPE, c'est le carnet en Anglais...

          Tape Reading : lecture du carnet



          Merci, Vincenzo

          Commentaire


          • De nada Lubava

            Commentaire


            • c'est bien, tu as vu que j'étais chez SG pour mon PEA (les frais sont cher...certes, mais comme je gagne.....m'en fout vu que j'ai pas bcp d'argent sur mon PEA). Et sur mon PEA, je fais plus du LT que du CT...donc 1.15 % de frais ça ne me dérrange pas...


              Concernant mon compte titre, je suis chez un autre broker et j'ai un frais de courtage à 0.25% A/R et gratuit en SRD avec tradebox et plateforme graphique quasi temps réel (à la min) et streaming continue pour le carnet d'ordre.

              Si tu avais mieux lu mon post, tu aurais vu que j'ai fait 148 E en 6 min (matte la journée sur un graph) (avec un frais de courtage à 0.25% sur l'A/R)....donc avant de critiquer prend ton temps pour analyser (de même, le montant est 5 fois supérieur à celui de mon PEA)....Sur mon compte titres je fais du CT.

              Sur l'exemple de RHA sur mon PEA, l'action a fait 10 % en 2 jours (tu te limites au gain puisque petite ligne, mais regarde la variation réelle de l'action....si pour toi 138 E en 2 jours c pas assez, j'ai fait 148 E -soit 2% net en intraday sur GEM en 6 min).
              >> Ces 2 exemples montrent que j'ai eu le bon timing pour entrer sur la valeur....(pareil pour Audika que j'ai pris pour le concours pro-at sur le jeu effet janvier....+9 % en 3 jours).


              Pour les chocolats, mon banquier m'en offre pas (mais m'offre d'autres choses bien plus intéressantes).

              Ta verve montre que tu t'es engouffré dans un malaise. Chacun trade avec ce qu'il a. L'essentiel est de gagner...et je gagne (pour l'instant). Matte mes analyses sur les différentes files (break out file par exemple : https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=19...</a>)...avant de te la raconter comme un gros condescendant....

              Allez, c'était un plaisir de te lire....monsieur le pro de l'AT....



              NB : si tu veux profiter des frais de mon broker (celui à 0.25 % Aller retour) tu peux me contacter (mais il faut passer par qq 1 car ces tarifs ne sont pas ouvert au public).

              NB2 : moi j'ai les c... de poster mes avis d'opérés....

              NB3 : t'es un peu comme le 'h' dans Surf....t'existe pas Monsieur le prof de maths qui dit qu'un tick sur une penny stock représente une GROSSE variation.....mdr...tu es le nouveau JC Van Damme....si tu en as d'autres comme ça (genre la pluie ça mouille et le feu ça brûle...je suis preneur...c mieux que le zapping) n'hésite pas....on fera un condensé et on le publiera.
              Je me demande qui est le plus aigri...car perso, je n'ai aucun soucis

              Sans rancune

              Commentaire


              • NB : il y a bien plus cher que la SG comme tarifs en bourse (ex : BNP, CL etc).

                Commentaire


                • Heuuu, je savais pâs que le PRO de PRO-AT signifiait professionnel...

                  On sait très bien que la plupart des lecteurs du site sont des boursicoteurs très amateurs (j'en suis à 200%). Il me semblait qu'il s'agissait de discussions d'analyse technique autour d'actions côtées en bourse, pas du salon d'un club de gros investisseurs, ou de la cafét' d'une salle de marché...
                  Afin de dissiper ce malentendu, merci de donner les valeurs minimale de portefeuille et maximale de frais de courtage pour avoir le droit de venir discuter ici.

                  Commentaire


                  • HéHéHé....

                    Commentaire


                    • Citation de vincenzo



                      Concernant mon compte titre, je suis chez un autre broker et j'ai un frais de courtage à 0.25% A/R et gratuit en SRD avec tradebox et plateforme graphique quasi temps réel (à la min) et streaming continue pour le carnet d'ordre.....
                      NB : si tu veux profiter des frais de mon broker (celui à 0.25 % Aller retour) tu peux me contacter (mais il faut passer par qq 1 car ces tarifs ne sont pas ouvert au public...

                      Salut vicenzo

                      Excuse moi de te déranger mais je voulais te dire que je suis intéréssé par ton broker.
                      Si tu veux me contacter hebert.p@neuf.fr

                      Merci et bon week-end

                      Commentaire


                      • éphémère, content pour toi que tu gagne beaucoup plus d'argent que les autres, mais ici, on est pas dans un bouquin de Freud à se demander lequel a la plus grosse.

                        on est là par passion.

                        alors, si t'es là pour montrer la Taille de ton portif, c'est ton problème, mais je pense que nous, on est pas là pour çà.

                        bonne nuit.

                        nb : la valeur du portif ne compte pas, seul compte le fait d'être dans le bon sens.

                        Commentaire


                        • De passage par « hasard » sur cette file, je constate avec tristesse le ton employé par son initiateur à l’encontre des participants de la discussion, sans compter le jugement qui peut en être fait par les nombreux lecteurs.

                          Je tiens bien évidemment à rassuré VPL sur la signification de notre nom de domaine qui doit se comprendre comme « Promotion de l’Analyse Technique ».

                          J’ai toujours voulu que notre site défende des valeurs d’entraide et de partage et nullement qui abrite des propos qui seraient susceptible de blesser voire mépriser ses lecteurs.
                          Nous allons prochainement organiser une formation à Paris le 4 février dédié au plus novices d’entre vous. Nous tenons à nous adresser en priorité à tous nos lecteurs anonymes et qui le reste bien souvent de peur de se faire considérer comme des « amateurs ».

                          Je ne souhaite ni professionnels ni amateurs sur notre site, je ne désire que des passionnés, des traders ou futurs traders qui choisissent Pro-AT pour les valeurs qu’il incarne.

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de CLAUDEH

                            Le graphique de Ange de la nuit est beaucoup plus conforme.

                            Attention, le titre RHODIA n'est toujours pas passé en phase 2

                            Merci,

                            Voilà une petite étude.................

                            http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14...







                            Salut, ClaudeH
                            Pour moi , on est bien en phase2
                            J'ai repris ton graph:

                            et j'ai compris,
                            ton graph n'est pas corrigé, le gap 2004 (je ne sais plus pourquoi? ak?) n'est pas sur nos graphs, le cour est réajusté...ce qui modifie ton point de vu .

                            Pour moi, même si je ne m'attache pas au décriptage des phases de W., je
                            dirais que nous somme en phase 2, depuis la cassure avec volume, à la hausse ,de la zone des 1.65€.
                            Cliquez pour agrandir

                            La logique voudrait que l'on reteste cette zone .
                            Une bonne zone d'achat dans cette hypothèse se citue donc entre 1.65 et 1.75.
                            Tu en penses quoi?
                            @+



                            Pour le reste, moi aussi un stop à 30% c'est trop rigolo, ephemere
                            Le trader au col blanc que tu prétend être se moque des petits "passionnés" que nous sommes avec nos tarifs élevés....
                            Mais alors pourquoi ne pas vendre et suivre le cour quand il corrige, parce que semble t il cela ne te coûte rien ahh! 30% lol ,je rigole tout seul dans cette longue nuit.A moin que, oui, ta position est ENORME lol ou tu fais juste ce que "chef" te dis de faire
                            Quand à RHA "valeur" 2006...bof j'y crois pas trop,Elle est toujours dans son canal hebdomadaire ...2.23 ou 2.36 sans doute....mais bon je ne suis qu'un moustique.

                            Bon week end tout le monde

                            Wiz

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et tous,


                              Merci à ceux qui me "soutiennent" et qui pensent comme moi que la variation et le sens de l'action sur laquelle on se positionne (plutôt que le montant de la ligne engagée - bien que l'exemple sur GEM était un montant assez important) est le principal.

                              philinho et eg972 je vous ai répondu par message privé.

                              Petite citation de Desproges (pour répondre à ephémère qui citait Coluche) :
                              "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

                              En tous cas, pour ma part, j'ai bien ri.

                              Sans rancune.


                              Vincenzo

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de vincenzo
                                Petite citation de Desproges (pour répondre à ephémère qui citait Coluche) :
                                "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

                                En tous cas, pour ma part, j'ai bien ri.

                                Sans rancune.

                                Vincenzo


                                Ephémère, il y a beaucoup des personnes sur Pro-At qui ont ri avec Vincenzo et qui le remercie de nous mettre en vigilance contre la façon mensongère des certains « pro » présenter la réalité du trading.
                                30% ? - vraiment drôle ! Et qui les ramasse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X