Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOLVAY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La séance du 6 etait positive par rapport au 5, donc pas 17 séances de baisse consécutives.

    Qui est à la vade, disons à compter de 6.20 ?

    Commentaire


    • #32
      une séance positive sur 17... ça en fait des titres à racheter pour les vadeurs qd même... Jolie course au papier à attendre pour ceux qui en auront la patience. Moi je suis rentré à 4.35 today... Un peu trop tôt mais je suis prêt à en reprendre sous 4 si elle y va.

      Commentaire


      • #33
        tu as eu des pb sur le "chat" ?
        excusez l'intrusion

        Commentaire


        • #34
          Salut Padmee... Oui, ça a planté... J'ai pas cherché plus loin. C'était plus par curiosité.

          Commentaire


          • #35
            ça reste à confirmer au fix mais pour le moment on a un harami haussier en daily....

            Commentaire


            • #36
              pour info :

              Rhodia: plancher historique retracé à 4,23E.

              (Cercle Finance) - Un scénario presque 'cousu de fil blanc' (retour sur 4,25E dès cassure des 4,75E) se déroule sans anicroche depuis que les premiers très gros vendeurs à découvert (ils ont 'shorté' vers 5,50E) ont reçu le soutien de 'S&P' (dégradation de 2 crans de la dette le 6/10) puis de CSFB ou Morgan Stanley qui calculent des valorisations (2 ou 3E) par des méthodes 'à l'emporte-pièce' qui ne sont pas sans rappeller celles qui furent mises en oeuvre pour justifier des niveaux surréalistes (toujours proche de zéro) sur Alcatel, Vivendi Universal, Altran ou France Télécom...peu avant que ces titres ne triplent, quadruplent ou quintuplent de valeur (après que les petits porteurs paniqués aient bradé leurs titres). Si Rhodia a inscrit un nouveau 'plus bas absolu' à 4,21E, c'est que rien ne dissuade les 'shorts' de laminer le titre: la direction du groupe chimique se montre en effet très discrète malgré une campagne de contre-propagande très active de la part des cabinets d'analyse qui prétendent à l'unisson que la nouvelle équipe va droit dans le mur et ne dispose d'aucune stratégie pour renverser la situation. La question est maintenant de savoir si la chute actuelle constitue la 'capitulation finale' des acheteurs qui préfigure souvent la vague de rachat des 'mains fortes', auquel cas, le titre revrait rapidement revenir se positionner entre 4,75E et 4,90E...en attendant mieux.


              Commentaire


              • #37
                Merci (lu hier). J'aime pas trop les ATs de Cercle Finance en général mais bon, suis assez ok avec eux. Perso, objectif 4.70 et 4.85 dans un premier temps (médian du marubozu noir à 4.70) et 4.85 ancien support.

                Commentaire


                • #38
                  AT dispo sur mon site. Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour l'analyse sequoia !
                    c'est tentant de se placer demain, mais pour vraiment du CT, 4.80 étant l'objectif max

                    citation :
                    Citation de sequoia

                    AT dispo sur mon site. Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour les analyses sur le site !

                      Commentaire


                      • #41
                        Fix 4.26... ça me plait de moins en moins... Va falloir être prudent next week !

                        Commentaire


                        • #42
                          citation :
                          Citation de sequoia

                          Fix 4.26... ça me plait de moins en moins... Va falloir être prudent next week !



                          Oui, Sans doute une semaine prochaine catastrophique .
                          J'ai un chandelier Weekly de mauvaise configuration

                          Commentaire


                          • #43
                            La descente aux enfers enfin enrayée, ou début de la mise à mort

                            Cliquez pour agrandir


                            les chandeliers sur une piste rouge , la boll inf
                            tout schuss sur la noire, tout va au + mal

                            Cliquez pour agrandir


                            le cours, Macd et Rsi , parfaitement canalisés, la perfection quoi

                            tout serait-il aussi simple ?

                            Ps: A mon avis le point de retournement se situe à partir de 4.50
                            avec une première résistance à 4.80
                            merci pour vos commentaires




                            Commentaire


                            • #44
                              tu crois franchement au rebond ???
                              les indics peuvent rester en survente sans avoir de sursaut du titre...
                              et pour l'instant, rien de positif sur les chandeliers, moi j'attendrais un signal positif clair, trop risqué sinon...
                              voila mon avis

                              thom

                              Commentaire


                              • #45
                                bah voilà il est là le rebond...
                                4.47 + 4,9%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X