Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOLVAY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vision ID 60min :



    On peut viser les 4.70 amha

    Commentaire


    • #17
      Ca ne tiendra pas. j'ai un target possible à 2.4! Prudence

      Commentaire


      • #18
        elle peut aller à 2.4, possible, tradant à CT je n'ai pas étudié aussi loin mais ça n'empechera pas amha qu'elle passera par 4.70 sur une base d'environ 6h

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de yannoute

          elle peut aller à 2.4, possible, tradant à CT je n'ai pas étudié aussi loin mais ça n'empechera pas amha qu'elle passera par 4.70 sur une base d'environ 6h



          c'est bien possible vu les indicateurs en survente.

          Commentaire


          • #20
            Le couteau continue de trancher les plus bas...

            Commentaire


            • #21
              LE COUTEAU TRANCHE ENCORE LES PLUS BAS!!!! 4.23

              Commentaire


              • #22
                Mouais... Moi je viens de rentrer dessus à 4.35 dans une remontée visible en 5'.
                17 séances de baisse, indicateurs nettement survendus, un rebond à TCT ne devrait plus tarder. En outre, sans être pro-elliottiste on est en plein dans la 5e vague de baisse... Le point bas de cette V5 doit pas être très loin. En outre, les recommandations des analystes me font bien rire... Dégradée à 2 euros et alors ? Alcatel et bien d'autres avaient été dégradées à bien moins que ça... Sans parler de MT, un rebond est à attendre à TCT... Enfin, je pense. Je lui donne jusque jeudi ou vendredi maxi pour rebondir

                Commentaire


                • #23
                  citation :
                  Citation de sequoia

                  Mouais... Moi je viens de rentrer dessus à 4.35 dans une remontée visible en 5'.
                  17 séances de baisse, indicateurs nettement survendus, un rebond à TCT ne devrait plus tarder. En outre, sans être pro-elliottiste on est en plein dans la 5e vague de baisse... Le point bas de cette V5 doit pas être très loin. En outre, les recommandations des analystes me font bien rire... Dégradée à 2 euros et alors ? Alcatel et bien d'autres avaient été dégradées à bien moins que ça... Sans parler de MT, un rebond est à attendre à TCT... Enfin, je pense. Je lui donne jusque jeudi ou vendredi maxi pour rebondir



                  Tu as tout à fait raison sur la survente des indicateurs....
                  Je me rappelle d'avoir vu ANOVO baisser 30 scéances d'affilé en JUILLET 2002 et pourtant....et pourtant!

                  Les HEDGED FUNDS Sont dessus... Ils la lacheront. Ils cherchent à l'entrainer à 2

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, fix pourri... on va voir d'ici la fin de la semaine si on a touché le pt bas ou pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à vous, ô adorateurs de RHODIA ...

                      c'est 12 scéances de baisse consécutives, le 25/09 étant un doji presque parfait.

                      une analyse fondamentale catastrophique, des analystes qui annoncent des cours allant de 2 à 3 € maxi, tous les indicateurs négatifs, sauf le sto qui repasse au dessus de son signal et qui présente une divergence.

                      en fait, c'est une cause désespérée !

                      entré aujourd'hui à 4.25, c'est vous dire si j'ai confiance !

                      mais je ne suis que stagiaire, et le patron n'est pas là, alors ...
                      A+.



                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Lopeza,
                        Je ne compte depuis le 19/09 que 11 séances de plus bas,inclu le doji.Soit l'un de nous deux a mal compté ou a des cours erronés.

                        Commentaire


                        • #27
                          Rentré moi aussi à 4.25. ,mais pour du tct. On peut reprendre pour RHODIA la définition des surréalistes sur l'humour noir:

                          "L'humour noir est un couteau sans lame auquel il manque le manche."

                          Essayez d'attraper le couteau. Essayez d'attraper RHODIA.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas Top les indicateurs ...

                            Cliquez pour agrandir


                            je serais curieux de voir le "klinger oscillator" merci d'avance

                            Commentaire


                            • #29
                              Objectif LBmensuel

                              Cliquez pour agrandir


                              Pas de survente en daily.
                              Weekly:1/2 bulle.à juger en fin de semaine.
                              Rebond peut être mais quels risques!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis désolé mais moi je compte 17 séances de baisse consécutives... Du moins 17 chandeliers noirs... Et 5 vagues de baisse bien distinctes... Quant à dire que le titre n'est pas survendu en daily c'est pour moi une hérésie avec un RSI à 20 et un stoch à 2... Il y aura un rebond d'ici vendredi, c obligé ! Les vadeurs prendront leurs bénefs avant le WE...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X