Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TECHNIP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TECHNIP

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    TECHNIP

  • #2
    TECHNIP belle config

    Depuis la publication de ses résultats, technip se maintient très bien dans un marché nettement baissier.

    Elle a pris appui sur les 54.

    Ce matin elle passe la resistance CT à 59 et la resistance oblique MT qui passe sur les memes niveaux. Le passage de ces deux resistances se fait dans un beau volume.

    Un achat sur les niveaux actuels : 59.50 - 60.50 me parait opportun pour viser la prochaine resistance : 70

    image : http://www.at-crock.com/up/technip.gifintrouvable ou format inconnu

    Commentaire


    • #3
      L'objectif est encore atteint. On prend les memes et on recommence : je propose d'acheter à nouveau sur cassure des 80e ce qui pourrait délivrer un beau potentiel.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        à surveiller le passage des 80

        Commentaire


        • #5
          Ne va-t-elle pas nous faire un petit pull-back avant?

          Commentaire


          • #6
            Un pull back je ne sais pas, mais 80 est un point pivot. Je mets ce graphe weekly pour mieux s'en rendre compte

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              la zone 84.30 - 85 est une resistance majeure. Je pense qu'en la franchissant on atteindra 96-100, puis 120.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                suivi de position.

                Resistances franchies avec gap haussier.

                Commentaire


                • #9
                  bjr,

                  prise de position ce matin pour moi aussi. on s'oriente vers un T1 en weekly si cela continue comme ca cette semaine (UB=86.07 en W)

                  Prochaine étape MM monthly à 89.12

                  a+
                  pmt


                  Commentaire


                  • #10
                    prudence quand même , les volumes me paraissent "faibles" pour la cassure d'une telle résistance.....

                    citation :
                    Citation de pmt83

                    bjr,

                    prise de position ce matin pour moi aussi. on s'oriente vers un T1 en weekly si cela continue comme ca cette semaine (UB=86.07 en W)

                    Prochaine étape MM monthly à 89.12

                    a+
                    pmt




                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr,

                      je les trouve qd meme pas mal par rapport au jours derniers.

                      on a atteint le 1er obj, la MM monthly. je me renforcerais sans doute en franchissement confirmé de celle-ci, ce qui implique un T2 demain.

                      le prochain obj est pour moi la MM150 weekly à 98.

                      des avis ?


                      a+
                      pmt

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ce qui est des volumes 272.000 c'est pas si mal je trouve ...

                        Pour ce qui est des objectifs j'ai largué 1/2 position. Les prochains objectifs sont selon moi les 2 prochaines resistances à 98 et 110.

                        Commentaire


                        • #13
                          à l'heure où je postais , les volumes étais à 100 K de moins ....
                          Les deux dernières heures ont été les plus fournies en volume. Et en effet, il faut reconnaître que les volumes sont pas mal du tout.

                          D'accord pour els objectifs.

                          Par contre concernant ce qu'écrit pmt83, on a peut-être un T1, amis en atdmf, on regarde quand même si la vol est mini (ce dont je ne suis pas très sur) et en plus la config du T1 est pas jolie (mD déjà en hausse..., sto pas loin du surachat). Donc pour les objectifs atdmf, je suis un peu méfiant
                          Je pense qu'un technique par les cours est plus fiable

                          citation :
                          Citation de gogos

                          pour ce qui est des volumes 272.000 c'est pas si mal je trouve ...

                          Pour ce qui est des objectifs j'ai largué 1/2 position. Les prochains objectifs sont selon moi les 2 prochaines resistances à 98 et 110.

                          Commentaire


                          • #14
                            on est proche de la fin de la conso sous 90 àmha.

                            potentiel sympa au dessus.

                            Pourquoi ne pas combler le gap de mai 2002 à LT?

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sens que c'est pour demain


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X