Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ????? mouais.
    En salle actions , le système signaux d'entrée-sortie pour les traders n'est-il pas assisté par des modèles ??? J'ai dû mal à croire que ce soit laissé au libre arbitre des traders....
    Or A T D M F® (nom déposé par P Cahen) étant essentiellement graphique, difficile de pouvoir concevoir qu'un modèle de prédiction soir construit....


    citation :
    Citation de solen

    Je commence à comprendre pourquoi ce système n'a jamais percé chez les traders dans les salles de marchés...
    Vous allez chez CSFB, Goldman etc...le plus simple est le plus efficace, graphique +indicateurs standard + Eliiott, time is money...guys

    Commentaire


    • citation :
      Citation de oguillo

      ????? mouais.
      En salle actions , le système signaux d'entrée-sortie pour les traders n'est-il pas assisté par des modèles ??? J'ai dû mal à croire que ce soit laissé au libre arbitre des traders....
      Or A T D M F® (nom déposé par P Cahen) étant essentiellement graphique, difficile de pouvoir concevoir qu'un modèle de prédiction soit construit....


      citation :
      Citation de solen

      Je commence à comprendre pourquoi ce système n'a jamais percé chez les traders dans les salles de marchés...
      Vous allez chez CSFB, Goldman etc...le plus simple est le plus efficace, graphique +indicateurs standard + Eliiott, time is money...guys



      Commentaire


      • bonsoir solen

        citation :
        Je commence à comprendre pourquoi ce système n'a jamais percé chez les traders dans les salles de marchés...
        tu n'as pas tout compris alors, car l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) est bien utilisé en salle de marchés, particulièrement en ID sur devises et si tu peux le croire même par certains gérants de fond.

        citation :
        Vous allez chez CSFB, Goldman etc...le plus simple est le plus efficace, graphique +indicateurs standard + Eliiott, time is money...guys
        il n'y a pas plus standard que les indicateurs A T D M F® (nom déposé par P Cahen) !

        M7-20-23 c'est classique.

        tout comme bolls 20/2/TPR et SAR wilder.

        pareil pour STO 14/5/5 expo et MACD 9/19/6.

        alors la prochaîne fois que tu vois un truc qui y va à fond c'est de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), certains le savent, mais pas toi... guy

        Commentaire


        • citation :
          Citation de erico

          alors la prochaîne fois que tu vois un truc qui y va à fond c'est de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), certains le savent, mais pas toi... guy



          Commentaire


          • J'ai compris c'est un site d'amateurs et de vrais... donc Ciao je quiite ce forum

            Commentaire


            • citation :
              Citation de solen

              J'ai compris c'est un site d'amateurs et de vrais... donc Ciao je quiite ce forum


              bon bah en revoir

              Commentaire


              • bonjour solen

                citation :

                J'ai compris c'est un site d'amateurs et de vrais... donc Ciao je quiite ce forum
                on est peut-être des amateurs mais on le sait, alors que toi tu te prends pour un pro !

                si tu ne supporte pas le dialogue, il vaut mieux ne pas le lancer !

                citation :
                Cassure du canal long terme en cours depuis 2003, signal de correction sur 145 mini, le Macd daily permettait d'anticiper ce signal.
                cela dit depuis que tu as annoncé la baisse ça monte, alors si tu veux bien éclairer les amateurs que nous sommes et nous livrer un scénario autrement plus abouti que de dire ça baisse.

                genre, niveau d'invalidation et timing pour ton niveau de baisse.

                Commentaire


                • Erico,
                  c'est vrai que dire ca va baisser n'est pas tres argumenté; mais une analyse de vous comme vous les faites remarquablement est surement la meilleure réponse , n'est ce pas ??
                  Amicalement

                  Commentaire


                  • Erico, ton site est pas mal mais excusez-moi y a un truc qui m'insupporte c'est le syteme trucmachinadtfm, bcp de bruit pour rien, pipeau etc...

                    Je suis plutôt EuroStoxx et S&p+Nasdaq
                    Référent S&p haussier jusqu'à mi janvier sur 1225 std ensuite très dangereux car 5 vagues weekly + indicateurs.
                    A plus court terme, simple pause en cours sur 1166 max 1150, mon pb, le timing devient suffisant pour repartir à la hausse sans avoir vu les cibles.
                    Mais si l'on regarde Dow, conso reste tres faible à ce jour.
                    Autre élément en facteur d'une poursuite de la pause, RSI 21j sur indices européens n'est pas encore totalement épuré. J'aime bien le ratio CAC/Stoxx, baissier (cac sous performe Stoxx, Impact de Total?)
                    En trading, vague a en 5 tps finie hier sur US puis rebond en b hier soir, une vague c de baisse devrait intervenir.
                    Marché redeviendrait haussier mercredi (21 jours de conso). 3725/3700 cac; 2870/50 Eurostoxx
                    Voilà mon idée de baisse à court terme s'insère dans un contexte de pause dans trend haussier jusqu'à janvier.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de solen

                      ....Autre élément en facteur d'une poursuite de la pause, RSI 21j sur indices européens n'est pas encore totalement épuré. ...

                      c ton analyse solen?

                      Commentaire


                      • solen

                        citation :
                        Je suis plutôt EuroStoxx et S&p+Nasdaq
                        Référent S&p haussier jusqu'à mi janvier sur 1225 std ensuite très dangereux car 5 vagues weekly + indicateurs.
                        A plus court terme, simple pause en cours sur 1166 max 1150, mon pb, le timing devient suffisant pour repartir à la hausse sans avoir vu les cibles.
                        Mais si l'on regarde Dow, conso reste tres faible à ce jour.
                        Autre élément en facteur d'une poursuite de la pause, RSI 21j sur indices européens n'est pas encore totalement épuré. J'aime bien le ratio CAC/Stoxx, baissier (cac sous performe Stoxx, Impact de Total?)
                        En trading, vague a en 5 tps finie hier sur US puis rebond en b hier soir, une vague c de baisse devrait intervenir.
                        Marché redeviendrait haussier mercredi (21 jours de conso). 3725/3700 cac; 2870/50 Eurostoxx
                        Voilà mon idée de baisse à court terme s'insère dans un contexte de pause dans trend haussier jusqu'à janvier.
                        tu n'as toujours pas répondu à la question posée !

                        à savoir, que depuis ton signal de baisse ça monte, alors je te demandais ton niveau d'invalidation et le timing pour l'objectif baissier de total.

                        je suis content de voir que tu n'as pas mis à exécution ton désir de ne plus revenir sur ce forum de débutants, comme cela tu vas pouvoir nous éclairer.

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de solen

                          Erico, ton site est pas mal mais excusez-moi y a un truc qui m'insupporte c'est le syteme trucmachinadtfm, bcp de bruit pour rien, pipeau etc...

                          Je suis plutôt EuroStoxx et S&p+Nasdaq
                          Référent S&p haussier jusqu'à mi janvier sur 1225 std ensuite très dangereux car 5 vagues weekly + indicateurs.
                          A plus court terme, simple pause en cours sur 1166 max 1150, mon pb, le timing devient suffisant pour repartir à la hausse sans avoir vu les cibles.
                          Mais si l'on regarde Dow, conso reste tres faible à ce jour.
                          Autre élément en facteur d'une poursuite de la pause, RSI 21j sur indices européens n'est pas encore totalement épuré. J'aime bien le ratio CAC/Stoxx, baissier (cac sous performe Stoxx, Impact de Total?)
                          En trading, vague a en 5 tps finie hier sur US puis rebond en b hier soir, une vague c de baisse devrait intervenir.
                          Marché redeviendrait haussier mercredi (21 jours de conso). 3725/3700 cac; 2870/50 Eurostoxx
                          Voilà mon idée de baisse à court terme s'insère dans un contexte de pause dans trend haussier jusqu'à janvier.



                          pourquoi pas un rsi 14 ou 28 ou 52 ou 9451 ou 114256
                          ...a moins que tu l'utiles en correlation avec un cycle que tu dois evidemment reajuster...

                          Commentaire


                          • 21, je m'en sers aussi
                            Chiffre d'or

                            Ricoco , t'es "un peu dur", c'est assez argumenté
                            Allez essayons de repartir sur de bonnes bases
                            Moi aussi je joue le short sur Total
                            a+

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de John Bri

                              21, je m'en sers aussi
                              Chiffre d'or

                              Ricoco , t'es "un peu dur", c'est assez argumenté
                              Allez essayons de repartir sur de bonnes bases
                              Moi aussi je joue le short sur Total
                              a+


                              salut john
                              aucun soucis contre le 21 mais tu l 'ulises certaienment intelligemment donc en interaction avec d'autre UT et dans un certain contexte..pris seul aucune valeur bien evidemment

                              Commentaire



                              • La file Total devient étonnante, il faut la rebaptiser Polémique totale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X