Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortis à 211.80

    Commentaire


    • j'ai doublé par erreur ma position ! Ca m'apprendra à faire 2 choses en même temps.

      Commentaire


      • Total ha 206 objectifs : 230 et 250

        Commentaire


        • Racheté 100 ce qui amène le PRU total de 38.62 avec frais

          Commentaire


          • vendu la moitié 150 à 40€

            Commentaire


            • Soldé les 150 restant à 39.46

              Commentaire


              • citation :
                Citation de ParisBrest

                TOTAL CT sur son point de bascule.

                Weekly et Daily neutre et en mesure de passer haussier dès que la parallèle baissière Daily sera invalidée.


                A contrario, nous passerions baissier sur cassure du support MH4 (puis MD toujours "down").


                .......







                TOTAL CT a achevé sa bascule aujourd'hui.


                Weekly: nous évoluons au-dessus de MW UP à quelques heures de la cloture et avant l'annonce des résultats du T3.

                Daily: La parallèle baissière est maintenant invalidée, la volatilité est repartie à la hausse, UD s'est retournée UP.





                Hausse tant que nous évoluons au-dessus des MMBOLL CT.
                Objectif le couple UW/PW.

                Commentaire


                • Biais baissier pour Eurus tant que nous évoluons sous les MMBOLL.




                  Biais baissier pour le pétrole, même si à CT un rebond jusqu'à UD est possible.





                  TOTAL haussier tant que nous évoluons au-dessus de MD.




                  CAC: la parallèle baissière Daily n'est pas encore invalidée (MD "down").
                  En Weekly, les indicateurs sont toujours SA et les divergences actives.


                  Commentaire


                  • Malheureusemment pas pu trader depuis le 2 étant en conférence.

                    Entré une position DE000DR0FJK4 Total à 214 €

                    Commentaire


                    • J'ai l'impression que l'avenir du CAC se joue sur un point pivot de Total juste en ce moment (enfin c'est là que l'aboutissement anticipé de la tendance se forme).

                      Commentaire


                      • Vendu la moitié de la position (150) à TOTAL = 215.40

                        Et prend un risque overnight avec les gains de ce premier mouvement sur les 150 restant.

                        Commentaire


                        • Achat 50 à 214.40

                          Commentaire


                          • Réduction de moitié de mon exposition à l'équilibre d'achat de ce matin frais compris. Vente 100 certif à 42.13
                            Total étant à 214.70

                            Commentaire


                            • Vente 100 certif restant à 43.03 (Total à 215.60)
                              Vais peut être manquer une crète mais le risque proportionnel est trop grand et le CAC patauge.

                              Commentaire


                              • La volatilité semble de retour sur Total qui vient de tester une sortie d'un fanion à la hausse. Au prochain plus bas vers 214.50 (si ca y va) j'entre.

                                Pour fêter cela : petit extrait de Fréquence Bourse
                                « La volatilité, c'est la principale alliée des hedge funds. Elle les attire comme la charogne fait accourir les vautours » Yves de Kerderel éditorialiste aux Echos.

                                Rien à faire, je retire ce que j'ai dit, il n'y a pas assez de volatilité. Je laisse quand même l'extrait ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X