Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction la cave

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,

      Support rejoint, indicateurs vers le sud RSI encore neutre mais très proche de sa zone de survente... les graphs wekly et monthly vont vers le sud ...
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • Commentaire


        • le rebond ct me semble jouable maintenant

          Commentaire


          • Commentaire


            • Opinion neutre dans le meilleur des cas.

              Commentaire


              • Bonjour Serge, bonjour everybody
                je suis optimiste à court terme pour objectif
                1 = 192 euros
                2 = 201 euros
                et si cette fois elle ne franchisse pas le 201 euros je quitterai le navi

                Commentaire


                • Pourquoi monterait elle ?
                  c est cela la vraie question qu il faut se poser
                  plus d un mois de baisse
                  des previsions de croissance sans commnune mesure avec le passé
                  des resultats en ligne, donc n ayant vraiment rien d exeptionnels
                  qu a t elle donc a rattraper ?

                  Commentaire


                  • Objectif 176.

                    Commentaire


                    • il faut savoir que ce tu racontes swingtrading,sur le forum bourso tu leur as traitée de tout les noms en disais qu'elle va monter, ici tu postes direction la cave aprés tu as dit neutre,demain tu diras quoi ?

                      Commentaire


                      • je ne vais plus sur le forum bourorama depuis des semaines, des mois meme, donc c est pas moi. Pour le "direction la cave" c est une facon de dire qu elle ne vaut plus rien. Pour le reste, un trader digne de ce nom, sait justement faire preuve de reactivite en etant capable de changer d avis. C est le marché qui fait la tendance, et non ce qu on attends d une valeur. J en connais qui aurait du couper depuis les lustres et qui sont toujours sur vk a l heure actuelle, car ils n ont pas voulu reconnaitre qu ils etaient dans l erreur. Une action, monte descend au cas tu ne l aurais pas remarqué. Par conséquent ce qui est valable a un moment ne l ait plus forcement 15 mns plus tard. vk n a pas la moindre raison objective de monter, et pour cause, elle n a rien a rattraper. Il faut arreter d avoir une relation affective sur les valeurs que l on trade, en se disant " j espere qu elle va monter". C est cela le début de la fin. Concernant VK, les performances du passé de présument en rien des performances du futur. Quant à la baisse, je l annonce sur mon blog depuis des semaines. Mais bon, vous avez le droit de rever.

                        Commentaire


                        • bon je ne suis pas là pour crée le polémique mais je sais bien que c'est toi Ofel et puis ton blablabla ne m'endorme pas,
                          bonne soirée et bon trade à toi

                          Commentaire


                          • POST DU 27.07.2005





                            Prix de VK lors de l'ouverture de cette File: 279/5: 56 €uros.
                            Prix de clôture vendredi: 186 €uros.
                            Performance sur 19 mois: 232%.






                            Salut PRACH.

                            Ne te prends pas la tête...c'est encore un frustré qui a raté la hausse.
                            Valoourec à la cave ? Mon voisin de palier n'en ai pas convaincu et en possède encore à hauteut de 7,47% du capital.
                            Nous aurons toujours besoin de "bons tuyaux".
                            Dès que la Chine, l'Inde et les USA seront en récession je me poserai la question de savoir si je lâche mes positions longues acquisent en 2004 et donc je ferai vivre, d'ici là, cette file tant que je serai en position.
                            Bonne soirée.

                            Commentaire




                            • POSITIONNEMENT DE BOLLORE SUR VK








                              Commentaire


                              • Aucune polémique Prach, mais il faut bient avouer que VK n' est plus ce qu' elle était. Il faut regarder devant et non dérrière. Le marché attendait beaucoup de la valeur, et il est déçu car la croissance ne sera plus ce qu' elle était. En plus le fait qu elle soit désormais au CAC, n' arrange pas les choses. La tendance reste baissière et je vois mal pourquoi elle repartirait à la hausse à court, ou même moyen terme. Si tu as des arguments, je suis prête à lés écouter Prach. Bons trades à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X