Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest

    POST du 13.12.2006.

    PR de ma position VK TLT (2004): 25 €




    Dividende 4 + 4 €uros = 8 €uros.

    Rendement sur le prix d'aujourd'hui (180 €): 5,5 %
    Rendement sur le Prix de revient ( 25€): 32 %
    Rendement sur le Prix à l'ouverture de cette file: [(280/5)56 €]:14,28%.

    Abaissement du Prix de revient pour l'exercice 2007: 25 - 8 €= 17 €

    Liquidités supplémentaires 8 € X Nombre d'actions ( moins de 1000 mais plusieures centaines).


    Commentaire


    • Citation de : swingtrading

      Pauvre rigolo, tu ne sembles meme pas savoir lire un graphique




      Je suis sûr que tu as raté le départ haussier de 2004...moi non.
      Je trouve très symptomaiique de te voir t'intéresser de si près à cette valeur.

      Fin du dialogue.

      Commentaire


      • je m'autorise a vous communiquer que je viens sur PRO-AT dans le but d'un échange de connaissances et de points de vue sur les marchés. AU travers du prisme de L'AT et de l'AF.
        Je trouve dommageable pour la communauté les règlements de comptes et les commentaires répugnants des uns et des une envers des autres.
        Restons strictus sanctus dans le débat de l'AT et L'AF, sans se compromettre dans de stériles commentaires que ne font n'y avancer le fond et dégrade passablement la forme.
        Bien à vous.
        REM

        Commentaire


        • je m'autorise a vous communiquer que je viens sur PRO-AT dans le but d'un échange de connaissances et de points de vue sur les marchés. AU travers du prisme de L'AT et de l'AF.
          Je trouve dommageable pour la communauté les règlements de comptes et les commentaires répugnants des uns et des une envers des autres.
          Restons strictus sanctus dans le débat de l'AT et L'AF, sans se compromettre dans de stériles commentaires que ne font n'y avancer le fond et dégrade passablement la forme.
          Bien à vous.
          REM

          Commentaire


          • PARIS BREST, si tu n es pas capable de te rendre compte que VALLOUREC est en pleine tendance baissière depuis le debut de l annee c est grave. Pour le reste, j ai eu suffisamment de gains sur VK pour etre pleinement satisfaite. Je ne vois donc pas le rapport avec ta remarque. Je fais du trading, pas de l investissement sur 10 ans. Pour ta part, je comprends cependant ton aigreur. Comme tous les investisseurs mickeys long terme de ton espèce, tu rends les gains que tu as obtenu par le passé. Essaye d etre un peu réaliste et objectif. La bourse n est pas une croyance

            Commentaire


            • OK Swingtrading merci pour ton expertise.

              Tu peux nous montrer une file ouverte par tes soins, pas en 2004 , ni en 2005 mais en 2006,au pire même pendant le dernier semestre 2006, que tu aurais suivi et qui nous confirmerait ton expertise en matière de graphique et d'évalution de tendance.

              Si ce n'est pas possible tu arrêtes de polluer ma file avec des avis à "l'emporte pièce" aussi catégoriques sur l'avenir de VK...que j'aime beaucoup.

              Commentaire


              • Cher PARIS BREST, tu as sur mon blog, plus de 100 articles sur VALLOUREC, et ce depuis mi août un peu près : date de création du blog. Tu pourras voir que j' ai été positive sur la valeur pendant un bon moment. Pour le reste je te déconseille fortement de meler l' affectif à tes investissements, et de pas oublier que les performances du passé ne présument en rien celles du futur. Pour finir, saches, que dès qu' un signal pour entrer de nouveau sur vk sera effectif, j' entrerais à nouveau. Bien à toi

                Commentaire


                • Je ne parles pas de ton blog...que je n'ai pas l'intention de visiter.

                  Donc ici sur pro-at tu n'as aucune production contributive ?
                  Etonnant, donc ton acharnement sur VK ?

                  Commentaire


                  • Citation de : swingtrading

                    Pour le reste je te déconseille fortement de meler l' affectif à tes investissements, et de pas oublier que les performances du passé ne présument en rien celles du futur.



                    Il n'y a rien d'affectif en fait.

                    Fondamentalement j'estime que dans les années futures nous aurons toujours besoin de bons tuyaux...en acier sans soudure.

                    Une ligne de presque 1000 titres ne se manie pas en totalité tous les matins de la semaines...sauf si on veut enrichir son banquier.

                    Maintenant, les PUT de couverture ne sont pas fait pour les chiens.

                    Commentaire


                    • tu ne sais pas reconnaitre que tu as dans le faux, voila pourquoi tu ne gagnes rien au final
                      mais tu peux toujours rever et prier

                      Commentaire





                      • Commentaire


                        • Bonsoir ParisBrest,
                          J'ai l'impression qu'on a ce soir sur VK un excellent T1 D down qui répond à toutes les conditions, mais cela m'ennuie de vendre VK avec toutes le bonnes nouvelles qu'il y a.
                          Qu'en penses-tu?
                          BL

                          Commentaire


                          • Bonsoir Félix

                            Monthly haussier
                            MM support & objectif éventuel.

                            Weekly: T1W en cours
                            volatilité importante
                            7x23 Monthly haussier

                            Daily: T1D
                            7x23 Weekly OK
                            FX 7x23 Daily
                            NX STO et MACD
                            volatilité importante.

                            Je suis toujours avec ma position TLT.
                            Je compte me couvrir.


                            Hors sujet.
                            Tu as un avis sur ERAMET

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Un graph :

                              Cliquez pour agrandir


                              Tant que 194.9 pas franchit en cloture...c'est pas génial.

                              Commentaire


                              • Citation de : Chocolat

                                Objectif 176.



                                Touché.
                                Objectif 217.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X