Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : bhaxus

    bonsoir,
    le CAC explose et dépasse son objectif de W...
    pourtant, Total et Vallourec poids lourds de l'indice, patinent...
    Un AVIS?
    Bruno



    Valeurs Dollar !

    Commentaire




    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • bonsoir ParisBrest,
            continuant à essayer de comprendre l'ATDPB, peux tu me donner ta définition d'une "pré parallèle"?

            la configuration daily de VK du non T1 (le 29/03) au non croisement cours PD vendredi dernier, est elle caractéristique de ce que peut être une "pré parallèle"?

            sans tenir compte du range de consolidation, en ATDPB, où prendre positon : sur la SAR, sur la MD ou lors de la confiramtion sur dépassement du dernier chandelier...?

            merci d'avance

            Bruno

            PS j'ai vu que la journée était "belle" sur le bord de la Dordogne... il faisait chaud aussi sur les bord de l'Adour.

            Commentaire


            • Je vais essayer de faire simple

              29 mars T1D avec une volatilité excessive...on privilégie l'échec à poursuivre plus haut (non T1 et/ou pré//).
              D'autant que nous sommes en position depuis le T1HOurly de la veille.



              12 avril, après une dérive latérale Daily (au dessus de MD), et une feinte de corps Hourly, la configuration Hourly avec une volatilité excessive ne nous permet pas de renforcer la position.



              Le 17 avril on serre les fesses.
              La tendance Daily semble toujours positive au-dessus de MD et de 185 (le bas du grand chandelier blanc).
              Le départ hourly en aucun cas ne doit nous mettre short sur la valeur. A la limite les plus fébriles ou les moins confiants en VK pouvaient sortir.



              19 avril çà va mieux.
              On est sur MD support (on achète les supports avec des stop si cassure).
              Il n'y plus qu'à observer et suivre l'éventuel-futur rebond Hourly dans une tendance Daily qui demeure haussière...au-dessus de MD.




              20 avril
              T1Hourly avec une volatilité faible
              On était sur MD on achète la T1Hourly pour jouer le rebond sur MD.




              21 mars, c'est avec ce même mode opératoire que je suis revenu Long CT sur VK...en contradiction avec l'orthodoxie ATDMF





              J'espère avoir été assez explicite et je suis désolé si cela semble confus!

              NB: Ce n'est pas de l'ATDMF2008, mais de l'ATDPB non backtestée...

              Commentaire


              • Salut ParisBrest,
                VK up mais jusqu'où?
                Normalement (mais qu'est qui est normal aujourd'hui?), vu l'écartement des BBW on devrait buter sur UW et je me demande s'il ne faudrait pas tout liquider à ce niveau -là, quitte à revenir après la prochaine correction.
                Qu'en penses-tu?
                Amicalement
                Bernard

                Commentaire


                • résistance à 217/ 217/ 10 (14 décembre, et cours d' ouverture de la méchante bougie du 4 janvier. Ce matin plus haut à 216 90. Ca ne passe donc pas. Les acheteurs se replient, et les vadeurs passent a l offensive (la tige traduit ce mouvement)
                  mais la journée est encore longue, et la tendance sur le titre demeure haussière
                  consolidation au pire, mais pas correction

                  Commentaire


                  • Citation de : Félix le Marin

                    Salut ParisBrest,
                    VK up mais jusqu'où?
                    Normalement (mais qu'est qui est normal aujourd'hui?), vu l'écartement des BBW on devrait buter sur UW et je me demande s'il ne faudrait pas tout liquider à ce niveau -là, quitte à revenir après la prochaine correction.
                    Qu'en penses-tu?
                    Amicalement
                    Bernard



                    Salut Félix...

                    Pourquoi ?
                    On n'a plus besoin de tuyaux?
                    L'Inde et la Chine sont déjà en récession ?

                    Perso je garde ma position LT (8 euros de dividendes bientôt).

                    Pour ma position CT prise vers 170 j'ai un ordre d'1/3 sur UW vers 225,10...en espérant une petit correction sur MD.






                    Je remarque que toutes les UT sont soutenues par des MM20 UP et que les objectifs/résistances, à savoir les Bollingers UM et UW, sont aussi déjà UP.

                    Seule la volatilité Weekly ne milite pas pour une poursuite "immédiate" au-delà de UW....

                    Commentaire


                    • Nous avons rejoint le support Daily.


                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest

                            Citation de : Félix le Marin

                            Salut ParisBrest,
                            VK up mais jusqu'où?
                            ...........




                            .....
                            Pourquoi ?
                            On n'a plus besoin de tuyaux?
                            L'Inde et la Chine sont déjà en récession ?







                            Vallourec: bénéfice net 1T progresse à deux chiffres, prévision confirmée

                            Vallourec, leader mondial des tubes en acier sans soudure, a annoncé jeudi une hausse de 11,6% de son bénéfice net au premier trimestre, à 237,7 millions d'euros, grâce à "la bonne tenue" de tous ses marchés", et a confirmé sa prévision de croissance annuelle malgré le dollar faible.


                            Versememt de 8 euros de reliquat de dividende en juillet.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X