Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : avril (au 16-08-2007 09:57:57)

    Bonjour Parisbrest
    elle est sous div baiss mensuelle si j'ai bien vu.
    donc direction LM.



    Bonjour Avril.

    Effectivement.
    A CT sur la cassure de PD hier je me suis "encore" allégé sur ma position historique (PR= 17 €) et remplacé par le B40.

    Commentaire


    • Citation de : avril (au 16-08-2007 10:02:38)

      j'ai pris CEI ce matin vers 663 pour un objectif de 740.
      tu as toujours ta pose LT de CEI?



      Toujours avec ma position LT à 490.
      J'attends le retour sur la zone 640 avant de revenir éventuellement dessus...

      Commentaire








      • Bonne journée. Je quitte le réseau.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          VK a trouvé appui sur son oblique ascendante.

          Commentaire




          • Commentaire


            • Bonjour Parisbrest
              objectif UD

              Commentaire


              • Citation de : avril (au 22-08-2007 11:10:10)

                Bonjour Parisbrest
                objectif UD



                Oui. Possible.
                Au-delà de MD//PD (résistances) objectif du rebond technique UD...on verra ensuite


                Commentaire


                • Commentaire


                  • Gazprom serait intéressé par Vallourec

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Vallourec: grimpe,rumeurs d'un intérêt de Gazprom relancées.

                        (Cercle Finance) - Vallourec gagne 4,6% et signe la plus forte hausse du CAC 40, des rumeurs concernant un intérêt du russe Gazprom pour le fabricant de tubes sans soudure ont refait surface.

                        Les Echos rapporte pourtant que Gazprom vient de démentir tout intérêt pour le géant français des infrastructures destinées au secteur pétrolier. 'Nous ne sommes pas intéressés par cette société', a assuré un porte-parole du géant russe au quotidien français.

                        Ces rumeurs avaient été relancées ce matin par le Daily Mail qui évoque l'existence de discussions avancées entre Gazprom et Vallourec.


                        Commentaire


                        • Vallourec à l'assaut des 200 €

                          Cliquez pour agrandir

                          Vallourec est actuellement en train de tester sa résistance majeure à 200 euros.
                          Apres un fort rebond sur le niveau des 165 €, Vallourec est venu tester 3 fois le niveau des 200 euros sans parvenir à les franchir. De plus
                          la valeur à laissé un gap haussier important dans la zone des 190-195 € qui restera à combler.
                          Malgré tout,les indicateurs sont haussiers :
                          Le MACD a croisé son signal à la hausse et le rsi et le stochastique sont bien orientés.
                          Les cours viennent de repasser au dessus de la moyenne mobile à 50 jours et rejoignent la borne haute des bandes de bollinger.
                          Est suffisant pour parvenir à passer le cap des 200 euros ?
                          en cas de réussite, le premier objectif est de 220 puis 240 euros ( correspondant au plus hauts du mois de juillet)

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 13-09-2007 14:57:53)








                            Commentaire


                            • Vallourec : entreprise créatrice de valeur en 2007 selon BCG.


                              (Cercle Finance) - Vallourec a pris la tête du classement des entreprises qui ont créer de la valeur en 2007. Cette étude a été menée par le bureau d'études BCG et s'intitule 'Value Creators 2007'.

                              L'étude est fondée sur l'analyse de la performance de 610 entreprises du monde entier, réparties en 12 secteurs, entre 2002 et 2006. La performance est mesurée en termes de création de valeur pour l'actionnaire, en fonction de la variation du cours de l'action et des dividendes versés.



                              211,45

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X