Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • ou alors un triangle symétrique pour mettre tout le monde d'accord...

    Commentaire


    • Citation de : Rems75 (au 16-02-2008 14:32:16)
      tu penses à un double bottom qui aurait la forme adam eve pourquoi pas on a effectivement la forme


      Non je n'ai jamais parlé d'un adam et eve
      mais d'un double bottom potentiel

      Citation de : Rems75 (au 16-02-2008 14:32:16)
      le volume devrait etre plus fort à gauche qu' à droite pourqu'il soit plus performant.
      c'est pour ca pour un sell off jaurais bien vu le volume très fort à gauche et à droite moins faible.


      Non pas toujours. S'il existe une augmentation de volumes sur le second creux, c'est un sell-off qui peut annoncer un retournement. C'est pour cela que je l'envisage sur le graph daily .

      Mais c'est une hypothèse de travail, rien d'autre

      Commentaire



      • Bolloré est en soutient sur le cours..

        moi je pense à une baisse brutale d'ici quelques jours...
        les volumes sont en baisses dans cette remontée des cours...
        à moins qu'on casse le triangle symétrique par le haut pour effectuer un pull back sur l'ETE... la j'aurais tort, pour l'instant je reste en short.

        Commentaire


        • Bonjour

          ... mais pourrait consolider en beauté si cette divergence inverse (double) n'est pas invalidée (au-dessus de 217.7).



          Objectif ML puis L-MLH

          Dans ce cas on se trouvera en présence de + haut de + en + bas et de plus bas de + en + bas, définition canonique d'une tendance .... baissière.

          A+

          Commentaire


          • Vallourek à la peine

            Il vous suffit de jeter un oeil sur Vallourek pour comprendre qu'elle vient de rompre son canal haussier et que désormais c'est un baisse en profondeur qui s'impose.

            Je posterais le graph plus tard car mon PC est surcharger !

            Commentaire


            • Bonjour

              Pull-back sur la résistance (et MLH supérieure) mais de là à parler de changement long terme il y a encore du chemin.



              au contraire, si la situation de surachat peut être nettoyé sans trop perdre d'altitude le passage de cette résistance propulserait les cours très haut.

              En résumé wait and see ...

              A+

              PS: dommage de créer une file supplémentaire sur Vallourec !!!

              Commentaire


              • bonjour ROQUE !

                Je suis short sur VK avec une UT de 2 heures. Ce n'est pas encore le grand soir, mais cela représente du potentiel en swing-trading !

                De toutes façons on peut tous parler de VK, mais si nous n'avons pas la même UT c'est comme si l'on parlais d'autre chose !

                Commentaire


                • N'est-ce pas un poil risqué les positions overnight sur une UT 2h ? Ca semble jouable mais l'exposition aux éventuels gaps me semble un petit peu trop importante.

                  Peux-tu en dire plus concernant ce point ?

                  Commentaire




                  • Ce n'est pas du gap que j'ai peur !

                    C'est que mon UT2h ne me donne pas tout le potentiel de la baisse en ne chutant pas assez vite !

                    Sur cette position je suis bénéficiaire de 50 €

                    Commentaire


                    • Encore une file à remonter!
                      Après une journée pareille (-7.2%) l'approche d'un rebond sur le support est tentant.

                      De nouveau call SG 4976S 210€/déc 08
                      Eh oui je sais... c'est pas vos outils préférés...
                      A l'approche des 172, on vise 0.27.

                      Commentaire


                      • VK a cassé un support LT ... à suivre
                        + sur sa mm150 D

                        Cliquez pour agrandir


                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire



                        • Commentaire


                          • VALLOUREC

                            Cette file est dédiée à l’action VALLOUREC qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

                            Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

                            Hebdo
                            Journalier
                            2H

                            de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

                            Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

                            Exemple :

                            Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


                            Commentaire


                            • UT hebdomadaire



                              Tendance haussière.On semble actuellement travailler le haut de la structure de consolidation en tant que support. Potentiel haussier jusqu'à environ 94, qui constitue un niveau majeur.


                              UT journalière



                              Un pullback sur l'un des deux supports tracés en vert représenterait un réel signal d'achat pour une hausse conséquente comme nous l'avons vu sur UT hebdo. Tenez vous prêts! Une cassure à la baisse de ces deux niveaux ne serait pas non plus alarmante comme le montre la Fourchette d'Andrews orientée à la hausse.

                              Commentaire





                              • 65 - 85 conso horizontale
                                objectif 105



                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X