Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VIVENDI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, je ne la jouerai plus en vad, non plus.


    Max

    Commentaire


    • Un peu du même avis que toi Max...car mon graph en bougie est indentique au tien )
      On sort d'un canal baissier MT (21.26 pour demain)
      Si le marché monte, Vu sera je pense ds le peloton de tête
      Si le marché dévisse, il y aura qquechose à faire...mais principalement en ID

      Les 21.44 de ce soir représente un pt important de fibo...
      Simple p.back avant la descente en enfer espérer par les shorteurs ?
      1er obj pour les baissier : 20.85/21
      a+

      Commentaire


      • ok avec vous, elle a une bonne "force relative"

        par contre, l'argument que j'ai ommis, bien rattrapé par xavierb, est le couple risque/rentabilité qui reste très bon (au vu de la possibilité de la jouer avec un stop serré en cas de cassure), et les volumes qui ne sont pas enthousiastes ...

        let's see ....

        Commentaire


        • citation :
          unplusun Posted - 03/06/2004 : 14:17:05
          --------------------------------------------------------------------------------
          Moi, je ne suis pas enthousiaste pour ta vade.
          Vivendi me semble dans un triangle


          Je ne suis pas trop d’accord avec la version du triangle, les volumes évoluant de façon trop erratique au sein de la figure.

          citation :
          John Bri Posted - 03/06/2004 : 19:39:29
          --------------------------------------------------------------------------------
          Un peu du même avis que toi Max...car mon graph en bougie est indentique au tien )
          On sort d'un canal baissier MT (21.26 pour demain)
          Si le marché monte, Vu sera je pense ds le peloton de tête

          Je ne vois pas non plus de sortie par le haut du canal baissier, les volumes me semblent plutôt s’essouffler alors que le titre peine contre la droite de tendance baissière, malgré l’OBV en hausse.

          Mon objectif est à 18.50€, soit un gain potentiel de 10% avec un seuil de déclenchement à sous 21€. Cette affaire me semble assez peu rentable.

          image : http://upload.pro-at.com/02/viv.jpgintrouvable ou format inconnu


          Commentaire


          • assez peu rentable ... si l'on ne ne prend pas en compte le risque vs la rentabilité ! Si l'on dite que le risque est à 1% au dessus de la ligne des 21,50, le couple risque rentabilité est à 10 selon l'objectif, soit très élevé (3 ou 4 suffisent à justifier une prise de position d'après les classiques) ...

            Commentaire


            • citation :
              jrieding Posted - 03/06/2004 : 20:14:15
              --------------------------------------------------------------------------------
              assez peu rentable ...


              Bonjour, personnellement j'ai préféré vendre alcatel au niveau du pull-back avec un seuil de déclenchement sous 12€ il y a quelques jours.
              Je veux bien admettre que CGE nous a validé une ETE bien que je ne soit pas trop convaincu. Ce n'est pas en tout cas la Miss ETE de mes rêves.
              Si c'est une ETE l'objectif se situe donc à 9.25€ (- 20% et des poussières).
              Aurais-tu déterminé le risque/rentabilité pour cette position en fonction de la figure ?


              Commentaire


              • Moi aussi j'ai shorté Alcatel

                Commentaire


                • Meme chose pour moi avec un objectif de 10.2 ( car écart mini entre épaule droite et LDC, de plus vu les incertitudes du marché on ne peut pas espèrer avoir un plein rendement sur les figures ).

                  Commentaire


                  • Je pense que vous êtes en dehors des clous.
                    On largement dépassé les 21.5 et on sort du canal par le haut.
                    Du point de vue de l'AT prochain objectif 23.
                    Du point de vue analyse financière, méfiance sur les rumeurs d'OPA qui valoriserait VU a 27...il n'y a jamais de fumée sans feu....

                    Commentaire


                    • Tps que l'on reste ss 11.63 pas de pbs pour le shorteur que je suis...
                      Voici mon ptit graph ID en 30mn


                      a+

                      Commentaire


                      • Et les gars si vous voulez parler ALCATEL allez sur la bonne file....RODUTJUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Le-pit,

                          Il existe une charte d'utilisation des forums, tu n'es pas dispensé de
                          la consulter.

                          Max

                          Commentaire


                          • bonjour,

                            l'affaire semble se corser sur vivendi ; reste à voir si ls volumes suivront, auquel cas il vaudra mieux predre ses précautions
                            je vous ai suivi sur alcatel aujourd'hui à 11,50, suite au signal donné hier par mon système simultanément en weekly et daily et à la belle ete

                            à plus
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de Max Beuchat

                              Le-pit,

                              Il existe une charte d'utilisation des forums, tu n'es pas dispensé de
                              la consulter.

                              Max



                              Cher Max je te retourne ton conseil...Tu trouveras dans la charte la phrase suivante "Les forums sont classés par thème (actions, A T D M F® (nom déposé par P Cahen), géopolitique) au sein desquels chacun peut ouvrir une discussion. Les participants doivent respecter le thème et le sujet de la discussion."

                              A mon tour je te donne un conseil : calme et serénité. La tournure de mon message était humouristique alors que la tienne était agressive.
                              Dans l'excellent ouvrage "Techniques et stratégies de day trading" de Olivier Seban il est déconseillé de faire du trade lorsque l'on est énervé...

                              Commentaire


                              • Alors vs en etes où les shorteurs ?
                                Je me joints à vs à 21.18
                                De pts obj pour commencer : 21 puis 20.7 pour fin de journée
                                Pas de pbs tps qu'on casse pas en clout les 21.4/21.5

                                Obj ds les prochains jours : 20.55
                                Voici les graphs D que je suies avec fibo CT






                                a+


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X