Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALCATEL-LUCENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcatel CGE

    Bornes hebdos pour WEEK 44(signalées par suffixe w), elles ne changent pas durant la semaine.
    R2w = 11.16
    OH2w = 10.48
    R1w = 10.35
    OH1w = 10.17 > 10.11

    Pivotw 9.91 > close 9.55 (semaine baissière coefficient 0.36)

    S1w = 9.10
    OB1w = 8.93 < 8.99
    S2w = 8.66
    OB2w = 8.62



    POUR MERCREDI 2 NOVEMBRE 2005

    Obj H2 = 10.16
    Obj H1 = 10.03 > 9.99
    {marge dynamique -0.04}
    R2 = 9.94
    R1 = 9.84

    Pivot 9.77 > close 9.73 (séance baissière coefficient 0.04)

    S1 = 9.67
    S2 = 9.60
    Obj B1 = 9.43 < 9.47
    {marge dynamique +0.04}
    Obj B2 = 9.30

    Note : il est déconseillé d'utiliser la marge dynamique rouge pour STOP

    Limite Hausse <- Baisse = 11.15 (en clôture) 11.67 (11.79 = latest max) (10.22 = latest min) précédement

    L'aXe du Marubozu rouge du 27/10 est a 9.975 (Open/Close) ou 9.935 (Haut/Bas)

    Sylvestre GAP Baissier (10.52 > 10.30) du 27/10 préservé ....

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,

      Harami baissier



      Les indicateurs sont toujours négatifs. Le MACD (inférieur à sa ligne de signal et en térritoire négatif) ainsi que le répulse n'ont pas bronché au dernier rebond technique





      Pour moi , c'est toujours la baisse et on dirait que les craintes "d'accélération baissière" évoquée par Max commencent à se montrer ......

      Bonne soirée et bons trades

      Blake
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • citation :
        Citation de BLAKE



        Pour moi , c'est toujours la baisse et on dirait que les craintes "d'accélération baissière" évoquée par Max commencent à se montrer ......

        Bonne soirée et bons trades

        Blake



        Salut Blake,

        J'avais précisé qu'avant une accélération baissière, un retour sur la mm100 daily (10€) était prévisible.

        Max

        Commentaire


        • Commentaire


          • citation :
            Citation de Max Beuchat

            citation :
            Citation de BLAKE



            Pour moi , c'est toujours la baisse et on dirait que les craintes "d'accélération baissière" évoquée par Max commencent à se montrer ......

            Bonne soirée et bons trades

            Blake



            Salut Blake,

            J'avais précisé qu'avant une accélération baissière, un retour sur la mm100 daily (10€) était prévisible.

            Max



            Tout à fait d'accord avec toi Max. Ce que j'ai voulu souligner, c'est la divergence entre remontée des cours (rebond technique) et tendance des indicateurs qui continuent leur baisse. Ce qui est toujours le cas ce soir d'ailleurs en ce qui concerne les indicateurs.(macd, momentum ,obv) .....





            Bonne soirée

            Blake
            BLAKE

            Tectoaddict !!
            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

            Commentaire


            • Bonsoir à tous,

              DOJI .........



              Bonne soirée et bon WE

              Blake
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • bonsoir blake,

                scuse mon ignorance ... C'est quoi un doji ?

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de sebastix

                  bonsoir blake,

                  scuse mon ignorance ... C'est quoi un doji ?



                  Salut Sebastix,

                  Tu n'as pas à t'excuser au contraire , nous avons tous commencé comme ça: même mille kilomètres commencent toujours par un premier pas

                  et c'est le propre d'un forum d'échanger des points de vues afin de s'améliorer (enfin c'est mon concept)

                  Voici donc un lien qui te donnera de plus amples explications notamment paragraphe 2

                  http://perso.wanadoo.fr/j-m.courbois/elliott/lecon...

                  Donne nous tes impressions ...

                  Bonne journée

                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • Encore dans le canal haussier, les indicateurs sont en retournement up; les volumes en hausse, je mets un stop à 9.80, correspondant au doli en 1heure du 1nov à 11 h , la baisse n'est pas encore acquise, tant que le doji dayly n'est pas confirmé

                    Commentaire


                    • Alcatel CGE

                      Bornes hebdos pour WEEK 45(signalées par suffixe w), elles ne changent pas durant la semaine.
                      OH2w = 11.00
                      OH1w = 10.73 > 10.64
                      R2w = 10.41
                      R1w = 10.23

                      Pivotw 9.94 < close 10.05 (semaine haussière coefficient 0.11)

                      S1w = 9.76
                      S2w = 9.47
                      OB1w = 9.37 < 9.46
                      OB2w = 9.10



                      POUR LUNDI 7 NOVEMBRE 2005

                      Obj H2 = 10.34
                      Obj H1 = 10.26 < 10.31
                      {marge dynamique +0.05}
                      R2 = 10.20
                      R1 = 10.13

                      Pivot 10.04 < close 10.05 (séance haussière coefficient 0.01)

                      S1 = 9.97
                      S2 = 9.88
                      Obj B1 = 9.84 > 9.79
                      {marge dynamique -0.05}
                      Obj B2 = 9.76

                      Note : la marge dynamique bleue est utilisable pour STOP

                      Limite Hausse <- Baisse = 9.76 (en clôture) 10.13 (11.79 = latest max) précédement

                      L'aXe du Marubozu rouge du 27/10 est a 9.975 (Open/Close) ou 9.935 (Haut/Bas)

                      Sylvestre GAP Baissier (10.52 > 10.30) du 27/10 préservé ... ...

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de sebastix
                        ... C'est quoi un doji ?

                        doji en japonais DÔ-JI signifie même chose
                        de DÔ marquant l'équivalence, l'identité ou la similitude




                        En bourse, c'est une séance (ou une unité de temps) qui ouvre et clôture au même niveau (en l'occurence 10.05)
                        C'est une figure qui indique l'indécision du marché avec l'égalité de force des acheteurs et des vendeurs.
                        C'est souvent une figure de retournement en fin de tendance, mais également une figure de continuation, dans la mesure où il marque une pause dans la tendance en cours.
                        Dans le cas qui nous occupe, j'opterais plutôt pour la seconde possibilité, d'autant que la mèche basse est plus longue que la mèche haute, et que le niveau doji est compris dans le corps du chandelier précédent.
                        De toute façon, un doji doit être interprété en contexte, il doit donc être qualifié avec le chandelier suivant...

                        Commentaire



                        • Merçi à tous pour vos explications ... mon niveau d AT se limite pour l'instant à cerner des trend haussier et baissier, des supports et des résistances.
                          J observe aussi souvent le rsi et les volumes bref malgré des annees de bourse je ne suis de loin pas au niveau de l etude des chandeliers japonais.

                          Je vous lis tous attentivement et ne manquerais pas de vous demandez des explications en cas de doute sur l un de vos propos.

                          Commentaire


                          • Alcatel CGE

                            Bornes hebdos pour WEEK 45(signalées par suffixe w), elles ne changent pas durant la

                            semaine.

                            OH2w = 11.00
                            OH1w = 10.73 > 10.64
                            R2w = 10.41
                            R1w = 10.23

                            Pivotw 9.94 < close 10.05 (semaine haussière coefficient

                            0.11
                            )


                            S1w = 9.76
                            S2w = 9.47
                            OB1w = 9.37 < 9.46
                            OB2w = 9.10



                            POUR MARDI 8 NOVEMBRE 2005

                            Obj H2 = 10.31
                            Obj H1 = 10.23 < 10.28
                            {marge dynamique +0.05}
                            R2 = 10.16
                            R1 = 10.09

                            Pivot 10.04 > close 10.03 (séance baissière coefficient 0.01)

                            S1 = 9.97
                            S2 = 9.92
                            Obj B1 = 9.83 > 9.78
                            {marge dynamique -0.05}
                            Obj B2 = 9.75

                            Note : la marge dynamique bleue est utilisable pour STOP

                            Limite Hausse -> Baisse = 9.66 (en clôture) 9.76 (11.79 = latest max) précédement et changement de polarité

                            L'aXe du Marubozu rouge du 27/10 est a 9.975 (Open/Close) ou 9.935 (Haut/Bas)

                            Sylvestre GAP Baissier (10.52 > 10.30) du 27/10 préservé ... ... .

                            Commentaire


                            • ?Changement de polarité ? Quelle signification lui attribuer ?

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de therobin
                                ? Changement de polarité ? Quelle signification lui attribuer ?

                                La tendance dominante était baissière ...
                                elle vient de passer haussière (la limite baisse vers hausse est devenue limite hausse vers baisse)
                                mais combien de jour durera-t-elle ?

                                Dans le graphique ci-dessous on peut voir une hausse qui ne dure qu'un seul jour, le 26 octobre, ensuite...

                                Cliquez pour agrandir



                                Dans le graphique ci-dessous (8/11) on peut voir que la hausse est préservée,
                                mais la courbe noire, en baisse, a REcoupé la rouge en bas c'est pas de bonne augure

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X