Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALCATEL-LUCENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebond à 10,95€ sur la MMA 20 qui fait office de support et "aspiration", sans volume, vers les 10,23 € histoire de tester ou d'invalider le Gap baissier ouvert le 12 Janvier.
    Mais la MMA 8 fera vraisemblablement de la "résistance" car les indicateurs sont globalement à la correction ... et c'est salutaire avant un nouvel envol !

    Commentaire


    • bien vu , max !!

      Commentaire


      • CGE toujours en phase de consolidation avec des volumes en baisse. Le rebond ne devrait pas tarder à s'opérer.

        Max

        Commentaire


        • On corrige, on corrige ... et - 0,80 % à Wall Street en cloture
          Il y a encore de la marge !
          Wait and See.

          Commentaire


          • On corrige, on corrige ... et - 0,80 % à Wall Street en cloture
            Il y a encore de la marge.

            Commentaire


            • Wait and see !

              à propos, je te signale que Max Beuchat a initié une file Alcatel CGE > 2006

              Commentaire


              • c'est ici

                Commentaire


                • Comme toi Max, je suis convaincu de la sortie d'ALCATEL d'une tendance long terme baissière = fini la résistance LT. L'action a même fait un pull-back sur la résistance devenu soutien, pour bien rebondir depuis.
                  Cependant, je ne suis pas positionné et ne fait que surveiller pour le moment, n'ayant pas réussi à tracer une ligne de tendance long terme haussière = Je cherche le troisième point de ma ligne de seuil. Pour le moment, j'hésite entre 10.80 et 10.20 environ selon la ligne choisi.
                  Je n'ai pas encore analysé le gap baissier qui vient d'avoir lieu (Le livre BARON est en cours d'étude).
                  Ce commentaire concerne un investisseur moyen long terme.

                  Commentaire


                  • Merci, je ne le savais pas.
                    J'éteins la lumière et j'y vais.

                    Commentaire


                    • La clôture du jour (10.81) se pose sur la base du canal ascendant mais le support horizontal à 10.93 qui maintenait les cours depuis 3 séances vient de céder. La séance de demain devrait être positive, au moins dans les premiers échanges, mais il faudra clôturer au dessus de 10.95 (+ haut du jour) pour espérer relancer la dynamique haussière.

                      Max

                      Commentaire


                      • Même avis

                        En hebdo, ça le fait toujours pour l'instant.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Plus personne sur la file Alcatel de silsky. une belle âme m'a indiqué qu'il existait celle-ci.
                          Question : je ne la trouve pas lorsque je la recherche dans les files ALCATEL alors comment faire pour y accéder directement ?
                          Merci de me répondre.

                          Demain ressemblera-t-il à aujourd'hui ?
                          Les indicateurs se "détendent" toujours. (Encore négative à Wall Street : moins 1,35 %.)
                          Elle est sortie de son range haussier, et, en cloture, le support de ce range a fait office de résistance. Ce n'est pas bon.

                          Commentaire


                          • Enjeu de la clôture

                            >= 10.84

                            afin de rester dans le canal ascendant.

                            Max

                            Commentaire


                            • Elle doute !

                              Commentaire


                              • Voici ma vue de CGE.
                                Notez que les cours restent toujours dans le canal haussier débuté en mai 2005 et que j'ai tracé en septembre 2005.
                                Sauf rupture prochaine de la zone des 10.7, la baisse actuelle peut être interprètée comme une consolidation normale vers la base du canal. Vous constaterez le point d'appui exact au 18/1/2006.


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X