Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALCATEL-LUCENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut Mohamed

    ouf j'ai enfin un peu de temps
    voici donc quelques éléments de réflexion.


    La structure :

    La vague c (graphs daily) qui s’achève à 6.1 le 01 avril n’est pas impulsive, à moins d’y voir un tdt….
    Je crois qu’on a le même problème avec la c qui se termine à 9.95 le 23 dec, pas impulsif…
    Dans ton graph hourly, le triangle contracté est faux, la d ne peux pas être plus basse que la b
    La première vague i de la c qui suit immédiatement ce triangle n’est pas impulsive non plus
    Dans ton deuxième one-two, en vague 2, la vague c de (b) ne me semble également pas impulsive.

    Le premier triangle contracté que tu fais apparaître dans tes graphs daily commence par une running correction en vague a, suivie d’une b irrégulière en triangle contracté en expansion et ,pour terminer, avec un échec de la c ! !
    Je ne suis pas sûr de la validité de cette structure, il me semble qu’elle cumule trop irrégularités à la fois. Si Dan peut nous éclairer de ses lumières…là je sèche…

    Dans l’esprit , concernant ton premier graph daily. La structure (A) (B) (C), ne me semble pas cohérente avec l’esprit d’un FLAT en 3-3-5. Ici on a une B modeste qui corrige 38.2 % puis une C dynamique C=1.382 * A
    Ca ressemble plus à un zig-zag qu’à un flat sensé traduire l’immobilisme.


    Je verrais bien un triple zig zag depuis 2.05 avec un target à 17.
    Je préfère compter 5 entre 2.05 et 6.65 mais je n’ai pas conservé de base horaire pour vérifier.
    En fait malheureusement je n’ai pas de proposition sérieuse sur la valeur, étant donné son caractère hautement volatile, je crains que ce ne soit pure vanité. Comme tu le soulignes justement, je ne m’aventurerais pas à placer un décompte elliottiste long terme sur CGE. Aussi, je préfère m’abstenir et travailler court terme avec d’autres aides à la décision. Mais pas d’Elliott car trop de possibilités.

    a plus

    :
    Cliquez pour agrandir














    Commentaire


    • #17
      allez un petit suivi pour animer la file !

      salut momo

      sur le précédent graph apparaissaiednt deux target 16.98, mon préféré et 14.82 !
      On à tapé ce point hier, pour finalement souffler un peu beaucoup aujourd'hui, (-3.46 % à cet instant précis).
      Malgré tout, je ne pense pas qu'on soit arrivé au terme de la hausse sur le titre.
      Pour le moment, je ne vois que 3 vagues de hausse dans ma dernière C.
      Resterait 4 puis 5. La zone des 15 EUR me semble être un objectif plus adéquat étant donné la configuration actuelle.

      Cliquez pour agrandir




      Commentaire


      • #18
        ALCATEL MARDI 16 MARS

        Il ne m'a pas paru utile de dessiner un canal baissier étroit et très pentu car la moindre variation en invaliderait l'importance.
        En dehors de ce faible canal par son étroitesse, d'autres obliques sont possibles à dessiner mais elles m'ont également paru fragiles car on peut en prendre à partir de n'importe quels autres niveaux sans savoir celui qui est le plus décisif.
        J'ai préféré m'en tenir à des repères plus consistants tels que les MM,la bollinger inférieure, les indicateurs techniques et les supports et résistances horizontaux.
        C'est plutôt lors du déroulement de la séance que d'autres facteurs interviendront qui donneront une tonalité plus précise à l'ensemble.

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #19
          13/11,80 pas mal, si on est en phase, il y a des sous à prendre
          quand même

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            object sommet histo pour moi 97.15/ 8 = 1/2 G3
            soit 12.14 pour gann
            11.82 fibo 61.8
            11.68 milieur marubozu
            11.67 ancien sommet

            avec norten qui s'est éffondré en plus au us

            le changement psychologique des marchés vis à vis des techno
            les dernières nouvelles

            Cliquez pour agrandir


            en bol ça donne

            Cliquez pour agrandir




            bonne vad
            fil rouge sur le bouton rouge
            fil bleu sur le bouton bleu

            Commentaire


            • #21
              Y a une file dédiée à Alcatel... Merci de pas s'éparpiller...

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de ZALMAN2

                13/11,80 pas mal, si on est en phase, il y a des sous à prendre
                quand même



                L'amplitude que je donne est de 1,20. Hier on a fait 1.

                Commentaire


                • #23
                  liste mère

                  http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10577...

                  la suite pour Monsieur balde
                  fil rouge sur le bouton rouge
                  fil bleu sur le bouton bleu

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de Balde

                    Y a une file dédiée à Alcatel... Merci de pas s'éparpiller...



                    Oui mais pour la toruver bonjour.
                    Alors ça aurait été bien si tu avais mis l'url.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bof elle est toujours en première page... Tu y étais pas plutard qu'hier...

                      Commentaire


                      • #26

                        C'est dommage cette file est tombée dans les oubliettes...
                        à se demander à quoi bon lancer un sujet s'il n'est pas suivi ensuite...

                        voici donc une proposition sans autre prétention que d'éveiller l'esprit critique des foules et contributeurs somnolents.

                        Je pense toujours que CGE n'est pas montée en 5 jusqu'à 14.82 et qu'il existe donc encore au moins deux scenarii autorisant un retour de la valeur sur les plus hauts.
                        1 - On peut pourquoi pas envisager un triangle en cours de formation : dans ce cas rebond entre 13.3 et 13.65 petite pointe baissière puis target 15.60. A ce stade c'est plutôt osé.
                        2 - si on enfonce 11.9 test probable de la fenêtre à 11.11 avec un target possible à 10.80. On aurait alors une correction irrégulière en vague B avant rebond en C
                        3 - rien de tout cela ne se vérifie et on bat 9.95 dans ce cas dans mon chapeau magique j'ai un wxy pour numéroter la hausse jusqu'au top à 14.82. ah ah ah !!


                        Cliquez pour agrandir





                        Pour info : après relecture je m'aperçois qu'il manque le deuxième grand X sur le graph.








                        Commentaire


                        • #27
                          Alcatel toujours dans la tourmente

                          MM en ligne de mire

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Chouba, MM ,rebond or not ? et une descente plus bas ? That is the question . Ta pensèe ??
                            Amitiés, j'espère que tu as la forme !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Alcatel, France Tél, Vivendi Universal

                              Un diamant n'est pas seulement une formation baissière mais elle est
                              aussi une figure majeure de retournement.

                              Dans un 1er temps et à CT, notre indice (AFV) possède encore un
                              potentiel baissier d'environ 13%.


                              Max

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment as tu mixé les 3 sorcières dans un même graphique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X