Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALCATEL-LUCENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a priori ns sommes ds une 3
    bollinger en phase 3 = baisse
    objectifs 1.39/1.27

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour et merci Yoff pour cet avis
      Mon hypothèse haussière saute de sourcrois, rdv plus bas !!!
      A +

      Commentaire



      • Commentaire


        • Citation de : BLAKE (au 14-04-2012 10:24:09)

          Bonjour à tous,

          @ Garazi: pour ma part je n'ai aucune prétention de faire des AT hyper pointues , j'essaie seulement de me débrouiller avec ce que j'ai appris, lu et ce que je ressends et les posts n'ont aucune intention de convaincre qui que ce soit mais d'essayer de valider des stratégies et les faire partager.

          @ Roc: si je me réfère à l'intro de Crock en page 1 qui a créé cette file, les UT sont à minima HEBDO, DAILY et 2 heures.. donc de l'intraday pourquoi pas , mais pas que ....

          Oui Wolferine, un double bottom sur les 1.10 ne me parait pas insensé au vu des indicateurs ...

          Excellent we à tous


          Bonjour Blake, un double bottom sur Alu implique de casser la fourchette haussière, et j'ai un point 5 à 0.85 donc je vais cesser de la décompter ce jour, je vais me concentrer sur le Cac dorénavant, je reviendrais dessus si le jeu en vaut la chandelle
          A bientôt

          Commentaire


          • @ Lubava

            Bonjour Lubava, poser un graph c'est bien, mais à moi ça ne me dit rien sans quelques explications
            Merci

            Commentaire


            • Citation de : Wolferine (au 16-04-2012 07:09:41)

              @ Lubava

              Bonjour Lubava, poser un graph c'est bien, mais à moi ça ne me dit rien sans quelques explications
              Merci



              Bonjour, Michel
              tu as reconnu ce graphe?

              Commentaire


              • Bonjour Lubava, non, mon cerveau est coincé en ce moment sur le Cac, donne moi des explications stp

                Commentaire


                • Citation de : Wolferine (au 16-04-2012 09:33:20)

                  Bonjour Lubava, non, mon cerveau est coincé en ce moment sur le Cac, donne moi des explications stp



                  Micheeeeeeel, non, c'est pas possible! tu ne les reconnais pas???
                  Alcatel et Theolia


                  Commentaire


                  • Ok, dacc, donc même combat bear direction ploufff ok ?

                    Commentaire


                    • UT n'est pas le même, donc le mouv ne sera pas en unisson : plouff ou paff

                      Commentaire


                      • Si vous voulez mon humble avis, Alcatel en UT hebdo est en cours ou fin de vague 2, en UT mensuelle en sou-vague 2 de vague 5: je suis acheteur depuis le plus bas à 1.15 euros.

                        Commentaire


                        • Citation de : seratsim (au 16-04-2012 16:18:59)

                          Si vous voulez mon humble avis, Alcatel en UT hebdo est en cours ou fin de vague 2, en UT mensuelle en sou-vague 2 de vague 5: je suis acheteur depuis le plus bas à 1.15 euros.


                          Bonjour, On aura les résus T1 vers le 26 04 je crois ...
                          moi je ne décompte plus sur Alu,
                          sert à rien de toutes façons ...

                          Commentaire


                          • Citation de : Wolferine (au 16-04-2012 16:54:27)

                            Citation de : seratsim (au 16-04-2012 16:18:59)
                            moi je ne décompte plus sur Alu,
                            sert à rien de toutes façons ...




                            il ne t’écoute pas?

                            Commentaire


                            • Citation de : seratsim (au 16-04-2012 16:18:59)

                              Si vous voulez mon humble avis, Alcatel en UT hebdo est en cours ou fin de vague 2, en UT mensuelle en sou-vague 2 de vague 5: je suis acheteur depuis le plus bas à 1.15 euros.


                              Ze graphe, svp, serathim
                              j'aime les contradictions, donc, je demande à voir

                              Commentaire


                              • Bonsoir Lubava, de toutes façons, je vais cesser de poster ici à part un ou 2 intervenants, mes graphs n'intéressent personne
                                Adios

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X