Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pensez vous pas qu'au point ou on est rendu à deux jours de la liquid on va pas aller sur 1.87 qui correspond au gap et AUSSI pile poil au retracement de 61.8 de la dernière hausse ????

    Commentaire


    • JE VOIS LA POINTE SUR 1.87 mais ce sont les 1.94 qui retiendront les cours. TETE EPAULE sur 1.94. ACHAT 1.95 20000 titres en limite en cours

      Commentaire


      • quelle unité ton ETE ?

        Commentaire


        • ils sont où les deux creux de ton double bottom sloth ???



          citation :
          Citation de sloth

          citation :
          Citation de Zeff

          citation :
          Citation de sloth

          Double bottom sur 2.03...



          Excuse mon ignorance, mais ça donne quoi un Double bottom ?



          Les bottoms ou creux

          Inverse parfait du double top, le double creux est aussi une figure de retournement précurseur d'une hausse. Sa forme rappelle un "W" ce qui permet de le distinguer facilement sur un graphique. Ce genre de figure apparaît le plus souvent dans un marché baissier en fin de tendance, la première phase est une baisse qui se fait dans des volumes assez élevés. Des opérateurs rachètent le titre créant ainsi un sursaut de la valeur toujours dans des volumes assez fournis.
          Une prise de bénéfice assez peu suivie intervient par la suite, avant le rebond à la hausse sur le précédent plus bas, avec beaucoup d'activité cette fois.
          La figure est confirmée par le passage de la résistance à la hausse. L'objectif de hausse dans ce cas est égale au plus bas.
          Il existe aussi le triple bottom qui n'est que la même figure avec trois pics au lieu de deux, sa signification et son exécution restent les même.

          image : http://www.abcbourse.com/apprendre/figures/i/doubl... ou format inconnu


          SOurce : abcbourse

          Commentaire


          • J'ai acheté à 11h à 2.07, revendu, et passé en vad à 2.09.

            Commentaire


            • amha VAD risquée avant le WE. Imagine une annonce qui fait flamber le titre. Moi HA à 2,03 renforcé à 2,07 et encore à 2,11. La j'arrete.

              Commentaire


              • HT 2.07 > VENDU 2.09
                et maintenant
                HT 2.1 > ?
                je sais, ca fait petit sans cocones mais avec 0.1% defrais par trade sur des gros paquets, je ressort normalement gagnant.

                Commentaire


                • Oui, c'est ferme ! Pas content de ma VAD .. Je regarde quoi faire .

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de oguillo

                    ils sont où les deux creux de ton double bottom sloth ???




                    Euh 2.03 je l'avais précisé

                    Commentaire


                    • Vendu 2.11 ma ligne ht ce matin à 2.07

                      j'envisage eventuellement VAD à 2.15, qu'en pensez vous?

                      Commentaire


                      • Als, c'est ferme pour l'instant,

                        Mais en tout cas, les marchés US vont être mauvais. Est-ce que ça peut avoir une influence sur Als ?

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de AndréVan

                          Als, c'est ferme pour l'instant,

                          Mais en tout cas, les marchés US vont être mauvais. Est-ce que ça peut avoir une influence sur Als ?




                          En ce moment elle est complétement décorellée...
                          Tu remarques qu'elle n'est pas correlé au Cac 40 et vu que celui-ci suit les us...

                          Commentaire


                          • tu pourrais tenter une VAD très court terme à 2.12, ça s'effrite un peu. Et les marchés US ne devraient pas aider.

                            Commentaire


                            • Sloth,

                              Ok, merci.

                              Mais quand meme, sur ALS, ça s'est un peu calmé malgré tout, et peut-etre qu'on peut retrouver une corrélation CAC, surtout à la baisse ?

                              Mais je suis bien d'accord, c'est une des valeurs les moins corrélées aux indices, avec tellement d'intérêts variés à l'achat comme à la baisse .

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de AndréVan

                                tu pourrais tenter une VAD très court terme à 2.12, ça s'effrite un peu. Et les marchés US ne devraient pas aider.



                                Vader c'est un peu tard, non, avec un double bottom intraday et un comblement de gap qui peut permettre au titre un rebond court terme (1 ou 2 jours)

                                Cordialement
                                YMH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X