Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui si on veut, mais il se fait appeler doji Dragonfly, rien de bien méchant, sauf si vous avez initié une position courte le jour de sa formation ...

    Commentaire


    • Ah oui c'est le doji "dragonballZ", je le retrouvais pas merci

      Commentaire


      • citation :
        Je suis rentré hier à 2.04 sur rumeur gros contrat en chine; A mon avis, c'est ça qui a soutenu les cours; a voir...


        oui je pense que c'est ça qui a fait la très grosse montée d'alstom ces dernieres semaines, il faut dire que le contrat de 12000 M de dollards n'est pas une somme ridicule, rien a voire avec les contrats a 100m qui passent... maintenant je pense que le marché attends surtout si alstom vas réelement remporter ce contrat...

        Commentaire



        • Bonsoir,
          Sympathique ce pull back, n'est ce pas
          Bons trades à tous!

          Commentaire


          • Espagne/Trains - Contrats de 930 mlns euros pour Alstom/CAF

            MADRID, 24 février (Reuters) - La compagnie espagnol de chemins de fer Renfe annonce mardi l'attribution de plusieurs contrats pour un montant total de 1,4 milliard d'euros à des consortiums comprenant Alstom < ALSTOM >, le canadien Bombardier et l'espagnol CAF < CONSTRUCCION Y AUXILIAR DE FER >.

            Le consortium réunissant Alstom et CAF a remporté des contrats d'une valeur globale de 930 millions d'euros pour la construction et la maintenance de 75 trains pouvant atteindre 250 km par heure et dont la mise en service est prévue pour 2007.

            Un autre consortium constitué de la société espagnole non cotée Talgo et du canadien Bombardier construira de son côté 26 trains à grande vitesse pour 370 millions d'euros.

            Les deux consortiums seront responsables de la maintenance des trains pendant 14 ans, précise Renfe dans un communiqué.

            Talgo a obtenu seul un deuxième contrat de 143 millions d'euros pour la fabrication de wagons-couchettes./CA

            Commentaire


            • Voilà comment je vois les choses pour l'instant...

              Commentaire


              • Achat sous 1.91
                Il ya une fenetre à fermer non d'une pipe!

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de johan

                  Achat sous 1.91
                  Il ya une fenetre à fermer non d'une pipe!


                  1/ c'est pas toutes les fenêtres qui ont vocation à être fermer...
                  2/ rien n'empêche de jouer des mouvements à court terme, voire à très court terme, tant que la 'lisibilité' le permet ...

                  Commentaire


                  • Tous les gaps ne sont pas fermés en effet. Et s'il est pas refermé, ça valide d'autant plus la force haussière

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Ne pourrait on envisager une poursuite de la baisse, avec fermeture du gap, avant rebond ?

                      Qu'en disent mes collègues de D & D Finance ?

                      Commentaire


                      • Salut Phil, la reponse se trouve probablement dans la nature du gap haussier initié aujourd'hui (gap commun ?)... De mon côté tout se passe comme prévu, donc zero surprise (on a buté sur les 2.25 comme prévu)... Grace à monsieur Elliott d'ailleurs, les 2.06 ont été trivial ...

                        Et inutile de vous emmerder avec la fanfarre habituelle: D&D a encore scoré ...

                        Là j'essai plutôt de négocier Genesys, ça va faire un mois qu'on joue à cache-cache elle et moi...

                        Commentaire


                        • Efficace le Doji DragonBallZ
                          Top LOL ton clin d'oeil Balde sur ton site

                          Bonne journée et bons trades.

                          Commentaire


                          • J'avais peur que tu le prennes mal ...

                            Commentaire


                            • Tu rigoles, pas mon genre

                              Commentaire


                              • ... C'est le seul espace où je peux me permettre de me lacher un peu (le chapeau de l'article), quand j'ai l'occasion j'hésite pas... Faut dire c'est assez carré un site d'analyse technique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X