Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai mis un ordre d ha à 2.3 au comblement du gap..sait on jamais..
    merci xlounge pour tes précisions sur graphe

    Commentaire


    • j espere que t as vendu

      Commentaire


      • Support clout 2.39, avec le gap à refermer pour entrer long et voir avec les edges funds, ce qu'ils ont dans le bide

        Commentaire


        • ouais hier à l'ouverture...ouf!

          citation :
          Citation de tophy

          j espere que t as vendu



          Commentaire


          • ça résiste bien sur la zone des 2.34/40
            xlounge tu crois qu un ordre à 2.3 est une bonne chose sachant qu elle tombe par à coup? et que le seuil de résa est à 2.27?

            Commentaire


            • Mais tu t améliores

              J'en prends vers 16h30 si ca reprend une deuxieme claque

              Commentaire


              • je sais pas s'il faut y toucher...

                citation :
                Citation de tophy

                Mais tu t améliores

                J'en prends vers 16h30 si ca reprend une deuxieme claque

                Commentaire


                • Bonjour,

                  J'aimerai revenir sur quelques messages de cette file de discussion (pages 6-7-8) qui ont dépassé le cadre de la convivialité qui doit régner sur Pro-AT.

                  J'ai du supprimer quelques messages qui n'apportaient rien à la discussion.

                  Pour éviter tous dérapages, il y a un lien en bas de chaque message qui vous invite à alerter un modérateur. Utilisez le, ça permet aux modérateurs d'être plus réactif !

                  Merci et bons trades,
                  Yann

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de gordon

                    ça résiste bien sur la zone des 2.34/40
                    xlounge tu crois qu un ordre à 2.3 est une bonne chose sachant qu elle tombe par à coup? et que le seuil de résa est à 2.27?


                    Malheureusement sans les bougies sur ce niveau je peux être certain de rien... Si en intraday tu as une bougie de renversement sur ces niveaux qui remplie le maximum de conditions, pourquoi pas... Dans l'état actuel des choses j'ai aucun signal d'achat fort pour la swinguer (en échelle horaire, il y a juste un harami haussier 'en formation'), en intraday probablement, une telle baisse se corrige... Mais la tendance de fond se trouve dans l'autre sens jusqu'à preuve du contraire (le mouvement de baisse est 'propre')...

                    'Pour l'instant' je chiffre le 'potentiel' de correction si elle a lieu entre 2.45 et [2.52-2.54]...

                    Commentaire


                    • Merci xllounge
                      je vais attendre un eventuel comblement de gap



                      citation :
                      Citation de xllounge

                      citation :
                      Citation de gordon

                      ça résiste bien sur la zone des 2.34/40
                      xlounge tu crois qu un ordre à 2.3 est une bonne chose sachant qu elle tombe par à coup? et que le seuil de résa est à 2.27?


                      Malheureusement sans les bougies sur ce niveau je peux être certain de rien... Si en intraday tu as une bougie de renversement sur ces niveaux qui remplie le maximum de conditions, pourquoi pas... Dans l'état actuel des choses j'ai aucun signal d'achat fort pour la swinguer (en échelle horaire, il y a juste un harami haussier 'en formation'), en intraday probablement, une telle baisse se corrige... Mais la tendance de fond se trouve dans l'autre sens jusqu'à preuve du contraire (le mouvement de baisse est 'propre')...

                      'Pour l'instant' je chiffre le 'potentiel' de correction si elle a lieu entre 2.45 et [2.52-2.54]...

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de gordon

                          Merci xllounge
                          je vais attendre un eventuel comblement de gap

                          Attention ce n'est qu'un avis à l'instant t... En daytrading, les scenarii peuvent s'inverser d'une bougie à une autre hein ...

                          Commentaire


                          • viens de rentrer à 2.49... je serre les miches

                            Commentaire


                            • je transpire, faudrait qu elle confirme le passage des 2.45...

                              Commentaire


                              • je ne comprends pas le co est complétement bricolé..
                                le macd est plutot bien orienté en intra et rien ne se passe
                                qq un peut il m aider svp??..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X