Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    citation :
    Citation de dojistar

    je ne suis pas vendeur a decouvert sur un titre qui a pris 30% en trois jours..........



    ??? Je ne comprends pas cette logique? le même ALS sur 3 séances 2.26 à 3.53 du 2 au 7 mai. Puis bottom mineur à 2.67 3 jours plus tard..
    C'est une question d'objectifs, non?

    Commentaire


    • #92
      Aller à contre sens du marché ou toujours chercher le retournement, vaut mieux que ça te perde comme systême car ça ne sera jamais payant sur le long terme...

      Commentaire


      • #93
        comprends rien a ce que vs dites les gars
        pouvez parler francais!

        Commentaire


        • #94
          Beh PEAenForce dis que c'est pas parce que Alstom vient de gagner 30% qu'on ne peut pas la jouer à la baisse.
          Et je lui ai répondu que vouloir aller contre le sens du marché n'est jamais payant sur le long terme. Et qu'il ne faut pas toujours essayer d'être le premier sur un retournement de tendance, car on se trompe souvent et on se fait souvent sortir par un stop loss avec ce petit jeu (en éspérant que l'on en mette un car sinon ça peu carrément se transformer en cauchemard !)

          C'est plus clair...

          Commentaire


          • #95
            ok j ai pigé...

            Commentaire


            • #96
              Doji, ça fait au moins 2 fois qu’on se comprends pas. Equant et Als. Pourquoi ce coup de gueulle sur le carnet d’ordre ??? On croit la boite morte, et la voilà sauvée… Faut pas tenter le diable. J’espère que tu n’es pas victime de la « Juppéïsation » des entreprises ça me rappelle une petite histoire avec mon courtier, qui me disait « M’sieur, Thomson c’est pourri de dettes, ça vaut pas 1 franc ! à la casse ! » depuis j’ai appris que c’est pas les moutons qui font la tendance, ni les pigeons. Ni les hirondelles.
              Alstom ne peut pas crever parce que c’est un symbole et plus encore, une nécessité pour ce pays d’exister autrement qu’en fabricant des boites de conserve. Y a 75000 emplois en Europe à la clé. C’est tout ce qu’il faut comprendre maintenant en tradant le titre. Dis-moi, on va pas se fâcher pour ça tout de même, ya plein de pv à faire ensemble

              Sinon , pour Sloth, c’est des commentaires pour ta grand-mère ça Moi c’est ok, merci papa

              Commentaire


              • #97
                pea,
                ce ne serait pas la première fois qu'un symbole crèverait, j'ai déja participé une fois.
                tu écris "merci papa", parce que toi, tu savais déja tout cela par coeur, tu es très très compétent, ok.
                Manifestement, tu laisses penser que le post que tu ressens "donneur de leçon" te déplait, sache que le tiens peut être ressenti par d'autres de la même façon.
                Pour le moment, le cours d'ouverture monte, moi, je suis vendeur de mon (petit) portif !!!!

                Commentaire


                • #98
                  oh! ca va?
                  t enerves pas! j ai le droit d emmettre des hypotheses ok?
                  je suis ni court ni long...
                  pauvre petit...


                  citation :
                  Citation de PEAenForce

                  Doji, ça fait au moins 2 fois qu’on se comprends pas. Equant et Als. Pourquoi ce coup de gueulle sur le carnet d’ordre ??? On croit la boite morte, et la voilà sauvée… Faut pas tenter le diable. J’espère que tu n’es pas victime de la « Juppéïsation » des entreprises ça me rappelle une petite histoire avec mon courtier, qui me disait « M’sieur, Thomson c’est pourri de dettes, ça vaut pas 1 franc ! à la casse ! » depuis j’ai appris que c’est pas les moutons qui font la tendance, ni les pigeons. Ni les hirondelles.
                  Alstom ne peut pas crever parce que c’est un symbole et plus encore, une nécessité pour ce pays d’exister autrement qu’en fabricant des boites de conserve. Y a 75000 emplois en Europe à la clé. C’est tout ce qu’il faut comprendre maintenant en tradant le titre. Dis-moi, on va pas se fâcher pour ça tout de même, ya plein de pv à faire ensemble

                  Sinon , pour Sloth, c’est des commentaires pour ta grand-mère ça Moi c’est ok, merci papa



                  Commentaire


                  • #99
                    citation :
                    Sinon , pour Sloth, c’est des commentaires pour ta grand-mère ça Moi c’est ok, merci papa


                    Pas grave on va pas créé de polémique pour rien...
                    Si j'ai dis cette phrase qui je l'avoue est le b a ba même pour les plus novices des marchés, c'est suite à tes précédentes répliques qui m'ont trompé sur ton niveau de connaissance. C'était en aucun cas une attaque envers toi, mais ce que j'ai dis, certains ne le savent même pas et il est donc toujours bon de leur dire...

                    La grand mère te salue !

                    Commentaire


                    • hehehe! chercheurs de poux va!

                      Commentaire


                      • tu as raison, grand mère, "on est pas là pour se faire engueler, on est là pour voir le défilé" etc, etc

                        Commentaire


                        • doji a raison c incroyable ce co a 11h29!

                          Commentaire


                          • done... ouf... finalement plus de peur que mal, mais ma PV n'est pas du tout mérité...

                            Commentaire


                            • voila rachat A 2.87 la vade....
                              desolé pea en force...

                              Commentaire


                              • et voilou devissage. bien joué doji

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X