Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc tu vises 1.49 right ?

    Commentaire


    • oui balde, je laisse mes ventes à 1.56 et je vais aller manger now

      Commentaire


      • citation :
        Citation de sequoia

        Donc tu vises 1.49 right ?


        Oui, vu que c'est la tasse avec anse que je trade donc, pas trop le choix, à moins que je trouve une autre hypothèse de travail entre temps, mais bon j'ai la flemme today, pas envie de trop réfléchir ...

        [edit] Remarque si au fixing on tient ces niveaux, en daily nous avons un truc qui ressemble plus ou moins à un creux en tour, et en weekly les 1.47 représente un médian, le suivant se trouvant à 1.59 (objectif pour la semaine prochaine ?)... Hésitation, hésistation...

        Commentaire


        • salut forum,
          Vente des turbines depeche afp...mais ca booste depuis plus d une heure...???...vive le D.i

          Commentaire


          • bon je vais bientôt vendre mes bs tout de même acheté à 0.07

            Commentaire


            • vendu mes bs à 0.19, enfin

              Commentaire


              • *what a wonderful day*...

                Commentaire


                • sorti a 1.51. Merci les @mis.

                  Commentaire


                  • allégé à 1.48, m'en reste 4500, PRU 1.61... Je vais ptêtre finir par me sortir de ce merdier finalement. Je vais surement rater les PVs mais au moins je vais ptêtre récupérer mes Mvs. Bravo à vous les gars, surtout sur le BS, j'aurais pas osé.

                    Commentaire


                    • Salut, Patrons,

                      alors, encore une fois tous sur le même bateau ?

                      acheté hier à 1.31 pour soutenir Sek, et surtout faire des PV !!!

                      ordre de vente à 1.56, comme Yannoute ... et Balde, s'il ne la joue pas "petit bras" ....

                      il me plairait bien cet objectif ...

                      Commentaire


                      • Cool, tu seras back in the game soon ...

                        Tu as des Scor aussi ?, elle est également dans mon colimateur... Coincidence ou non, le signal se trouve à 1.36 (et ALS c'était 1.37)...

                        Commentaire


                        • Vendu mes alstom a 1,51...hihihi

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de lopeza

                            Salut, Patrons,

                            alors, encore une fois tous sur le même bateau ?

                            acheté hier à 1.31 pour soutenir Sek, et surtout faire des PV !!!

                            ordre de vente à 1.56, comme Yannoute ... et Balde, s'il ne la joue pas "petit bras" ....

                            il me plairait bien cet objectif ...




                            Oui, ça faisait un petit temps en effet qu'on était plus regroupé sur un même trade, ça commençait à me manquer cette ambiance collegialle ... Je pense que l'objectif majeur today serait de rester au-dessus de 1.47 (pour la config weekly), alors peut-être que les 1.59 seront atteint bientôt, et plus si affinité...

                            Dupond et Dupont en force !

                            Commentaire


                            • Non plus de Scor depuis belle lurette... Celle-là me doit 250e sur 2003... J'ai aussi Rhodia dans le colimateur qui me doit 650e... ça sera la prochaine que je surveillerai.

                              Commentaire


                              • Sek et Balde : je surveille Rhodia aussi, certainement ma prochaine cible (rebond sur 3.10 to day ?)

                                des avis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X