Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à toutes et tous.

    Sauf erreur, j'avais cru comprendre au travers de ce que j'ai lu,et,explications données sur diffèrents forums :

    + d'achats actions réservées à la haussse ?

    + de ventes actions rédervées à la baisse ?

    Merci de bien vouloir m'éclairer et me dire s'il y à mal donne.

    @+++JAMES

    Commentaire


    • Salut Doji, ton AT me redonne un peu d'espoir même si mon PRU est encore bien loin (1.76)... Si au moins je parviens à limiter la casse ça sera pas si mal.

      Commentaire


      • hello

        sorti le *alsbs*,le titre ne debordant pas les 1.5 pour l'instant,je preferes attendre la cassure de ce dernier

        Commentaire


        • Idem, et je rajouterais qu'en intraday, l'incursion, s'il y a, au-dessus de 1.50 a intêret à tenir les 1.53 en clôture (horaire)...

          Les éventuels objectifs tu as quoi ? moi j'ai une floppée de résistances trop proches le unes des autres, bref c'est un terrain miné tout simplement... 1.55 - 1.64 - 1.68 - 1.72...

          Commentaire




          • 1.52
            1.58
            1.63

            ce titre ,je le sens pas!
            surtout que je trades directement le *ALSBS*,volatilité garanti!

            tu as vu eurotunnel?
            elle etait previsible a 0.6/0.61 a l achat

            Commentaire


            • Non, j'ai rien bossé dessus ces derniers temps... Par contre si l'englobante haussière tient, il n'est pas encore tard pour jouer quelques cents là-dessus...

              Sinon à part infogrames j'ai pas eu grand chose en stock cette semaine....

              Commentaire


              • ouais, l essenciel des trades de la semaine etait a la baisse te je me souviens que tu ne vends jamais a decouvert
                pas grand chose a se mettre sous les dents en ce moment mais attendons..

                Commentaire


                • j'ai un ami qui 80 000 droits de souscriptions alstom. Il ne sait pas quoi en faire. Comment ça marche ? Peut-on les échanger ? Il a acheté ceci en croyant que c'était des actions. Mais apparement ce n'est n'est plus coté. merci pour les réponses.

                  Commentaire


                  • achetés à 0.60 à en croire ton précédent message. ça fait 48.000 euros... La prochaine fois qu'il a 48.000e à perdre bêtement, préviens-nous.

                    Commentaire


                    • à en croire votre message, perdre bêtement veut dire que c'est définitivement perdu. Les ds ne peuvent plus être vendus, échangés ou je ne sais quoi !! en fait j'avais mal compris, ce n'est pas 0,60 mais 0.04€. merci

                      Commentaire


                      • je sais pas, faudrait vérifier auprès de connaisseurs. si personne répond clairement ici, essaie sur le forum Alstom de Boursorama. ça fait des semaines qu'ils se prennent la tête sur les DS là bas...

                        Commentaire


                        • soso, une option à son terme tu l'exerces ou non. Si il veut, il peut souscrire pour les ORA à hauteur de la parité en vigueur. En clair, il peut les convertir en ORA mais il va devoir rajouter bcp d'argent au bout (je n'ai plus le tarif en tête).

                          Il peut aussi choisir de ne pas les exercer et dans ce cas il vient de perdre 80 000x 0.04€ soit 3200€.

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • voilà pour le tarif :

                            "L'émission d'Ora pour un montant de 901,3 millions a été réalisée à raison d'un droit par action détenue: sept droits permettant de souscrire 16 obligations au prix de 1,40 euro par obligation."

                            Commentaire


                            • slt soso
                              je t avis repondu hier sur la file,suis un peu...!


                              revoila la reponse de ta file:

                              Posté - 10/12/2003 : 23:27:50
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              le ds est mort pour de bon DEPUIS AUJOURD HUI ,il servait a souscrire a L OC a 1.4 piece pour je ne sais plus combien de ds et il avait une valeur nulle bien avant l'echeance (reste qu a souscrire et voir le titre remonter...)
                              reste Le BS (alsbs) qui courre jusqu au 09/01/2004 qui permet de souscrire a l action a 1.25 piece dont les modalités sont donnés plus haut
                              hasta la vista



                              citation :
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Citation de polaille

                              Les DS sont-ils encore cotés?
                              La dernière fois que j'en ai vu passé un (als ds 10) il cotait 0.01€.





                              citation :
                              Citation de soso

                              à en croire votre message, perdre bêtement veut dire que c'est définitivement perdu. Les ds ne peuvent plus être vendus, échangés ou je ne sais quoi !! en fait j'avais mal compris, ce n'est pas 0,60 mais 0.04€. merci

                              Commentaire




                              • Alerte, incursion au-dessus de 1.50...

                                A suivre de très près...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X