Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARCELORMITTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multiple zone de resistance entre 13.4 et 14.25
    13.4/13.5 pt pivot CT en clout...
    Voici mon graph mais j'ai déjà ma ptite idée...
    Plutot en long mais si le marché le décide autrement, possible que j'aille voir du côté des shorts





    a+

    Commentaire


    • La consolidation haussière semble prendre la forme d'un petit biseau ascendant, d'autant plus intéressant que la résistance des 14€ se profile à l'horizon.
      Objectif à 13€ puis 12.50€ puis 12 tout court.

      Mais doit on racheter sa VAD en cas de clôture au-dessus des 14€ malgré la faiblesse des volumes actuels ?

      image : http://upload.pro-at.com/02/lor1.jpgintrouvable ou format inconnu

      Commentaire


      • Bonjour,
        Je ne comprend pas ton objectif de 12€
        Bon d'accord, j'ai tendance à etre haussier, mais le titre semble l'etre, du moins à long terme.
        Sur mon graph tu voie le bas du canal, tracé en vert, qui semble passer vers les 12,96 (qui je croie correspond au plus bas ID).
        La rupture en cloture de ce canal invaliderais le scenario haussier, mais tant que celui ci tient je priviligie la hausse, même si au sein de ce canal ca fluctue, comme le montre le canal tct que j'ai mis en pointillé.

        [PS: je n'arrive pas à uploder le graph, je le met dés que possible]


        [Edit] voila le graph :
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Long sur 13.14 :
          Marteau daily sur supp LT

          1er obj : repasser au dessus des 13.25 qui ns permettrait d'aller tester les 13.8/13.6 (canaux descedant CT et MT) ds les prochains jours

          Voilà graph D et en 30 mn que je suies...



          Commentaire


          • Un petit point sur ARCELOR, ça faisait longtemps

            Voici un graphe daily 2 ans et un horaire 150 jours.

            Je surveille les 12,88 pour un short eventuel sur cassure franche du trend horaire haussier. Je suivrai alors la tendance baissiere MT en visant les 12,50 dans un premier temps. Un stop pourrait etre mis legerement au dessus du bas du canal haussier horaire.

            Voila, merci de vos avis éclairés







            Commentaire


            • Salut Malko,
              J'ai failli passé long sur Arcelor à plusieirs moments ds la journée mais pris sur d'autres val, je l'ai dc mis de côté...
              P.e pour demain
              Voilà le graph en 30 mn que je suies depuis ce matin avec droite de support pour ouverture à...12.97
              Obj pour les bulls : Comblement du gap de today
              Pour les bears : cassé en clout les 12.9

              a+

              Commentaire


              • Salut à ts,
                Viens de passer long (Il faut bien de tps en tps...) sur 13.43 qui correpond à un bon S/R MT
                De +, ca se redresse en UT TCT (5/15mn)
                1er obj : revenir au dessus des 13.5 pour clout
                alerte : si cassure des + bas en clout

                a+

                Commentaire


                • Bonjour à tous. Je pense qu'il serait prudent d'attendre la vin du pull back sur le canal descendant aven de ce positionner à l'achat sur la valeur.



                  Commentaire


                  • Je n'ai pas exactement le même graph que toi mais justement je suis ds la période du pull back (volume assez élevé pour PB ??)
                    A quel niveau est le tien ?
                    a+

                    Commentaire


                    • Ptit suivi...
                      Jusque là mon long ne donne rien mais ca va par rapport à ce que le marché s'est pris depuis et dc les PV qui st tombés sur mes shorts

                      Demain apres une baisse en debut de matinée, pourrait etre son jour si on arrive à véritablement passer au dessus des 13.5
                      Ds ce cas là, je viserais les 14.25 pour fin de mois
                      Cas contraire, possible que je coupe 1/2 position

                      D'autres avis ?
                      A T D M F® (nom déposé par P Cahen)iste ?
                      a+

                      Commentaire


                      • Et voilà, pris 1/2 PV sur grosse ligne en long (pour changer un peu...) à 14.7
                        Je garde le reste car suis couvert de short ailleurs
                        De +, on est ds un beau canal ascendant MT

                        Prochain obj : les 14.9 avant d'aller voir les 15.5 (obj de triangle partant de juillet)
                        a+

                        Commentaire




                        • La tendance haussière d'Arcelor arrive à maturité, les cour ont atteinte le haut du canal ascendant. Aujourd'hui on assiste à une début de correction qui pourrait amener les cours sur 13.80-14€, avec support intermédiaire à 14.20€.

                          Commentaire


                          • Salut à ts,
                            Pris PV totale au fix sur pose qui me restait sur 2nd obj (15.61 au lieu de 15.5 )


                            Possible que je me replace vers les 15
                            a+

                            Commentaire


                            • Salut à ts,
                              Long sur 14.52 (fibo 50% de la hausse partant de mai + mm55)
                              1er obj : retour sur supp canal ascendant partant de juillet + bas noir du 13/10 soit 14.8


                              D'autres avis ?
                              Graph suivi depuis le 15/10

                              a+

                              Commentaire


                              • salut
                                john
                                lha parrait judicieux vers 14.26 pour tenter 15.16 et retenter 16.3 a MTSur volat Importante
                                pour l'instant ca semble baissier et 14.26 Support interressant
                                sommes deja sur un T3Baissier en horaire

                                reclassemnt //Baissiere 30 15 10 '
                                probable rebond 5' div macd sto mais serait ce suffisant pour anihiler une tendance baissiere sur des ut un peu plus longue ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X