Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oz75
    a répondu
    attention englobante baissiere today.... elle va surement retracer vers le gap du
    8 mars et le tester ! en tous cas il est clair que si les indices reviennent dans leur tendance de fond haussiere BNP est à acheter un bon pru à ce niveau on est sur un support oblique baissier ou un rebond haussier est fort possible ! il faut voir si on affaire à un throw back ou un fake out ? et c'est pareil pour toutes les valeurs ! faut encore attendre ou jouer intraday....

    http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-58743...

    Laisser un commentaire:


  • g.vignac
    a répondu
    Tout dépend des raisons qui ont provoqué cetns des hausses à + 4% ne sont pas les mêmes pour toutes les valeurs !

    Certes une trop grosse correction due au mini clash général, mais pour certaines des résultats sont tombés.

    Mais d'une manière plus générale, les stats US bien accueillies, le discours "accomodant" de M. Trichet, la baisse du Yen, et l'impact indirect des résu sur les autres valeurs de l'indice ... ont fait de cette semaine, une semaine positive et logiquement orientée à la hausse pour des causes fonda !

    Bcp voient une hausse du CAC jusqu'aux 5600 à CT ! faut pas les manquer et exploiter les opportunités techniques les plus saisissantes !
    Parce qu'ensuite, ca risque d'etre plus cataclismique.

    Je pense qu'à CT BNP peut largement profiter de la bonne orientation du marché et surpondérer les autres valeurs à CT du fait de la config' technique

    (à noter le croisement du MACD et de sa ligne de signal dès Lundi dans un angle idéal) .

    Laisser un commentaire:


  • Simu
    a répondu
    Sur les 5 derniers jours 23 valeurs SRD ont fait un gain de + de 4% dont BNP et 4 seulement affichent une perte supérieure à 4% dont Vallourec et Soitec.
    Lundi sera un autre jour
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • ben06
    a répondu
    Alors plus d'avis sur bnp

    Laisser un commentaire:


  • oz75
    a répondu

    si les indices se reprennent ont peut la swingtrader avec un objectif de 88 , elle s'est fait bien massacrée une reprise forte peut venir

    Laisser un commentaire:


  • g.vignac
    a répondu
    Pas faux ...à l'image de ta signature ...

    Laisser un commentaire:


  • Simu
    a répondu
    Citation de : g.vignac

    pour moi : 85 dans un mois, c'est à dire début avril ...

    Réaliste ? Foufou ?



    85 dans 1 mois; oui elle peut le faire soit un peu plus de 6%.
    Ceci dit : perso je ne me fixe jamais d'objectif.Trop d'impondérables en bourse on l'a encore bien vu ces derniers jours.
    Pour rentrer j'essaie de détecter les valeurs si possible volatiles qui ont bien consolidé et qui se retournent à la hausse avec volumes.
    Pour sortir en général, c'est le marché qui me met dehors en bouffant mes stops.
    Couper ses pertes et laisser courrir ses bénefs.

    Laisser un commentaire:


  • g.vignac
    a répondu
    pour moi : 85 dans un mois, c'est à dire début avril ...

    Réaliste ? Foufou ?

    Laisser un commentaire:


  • g.vignac
    a répondu
    Vous avez des objectifs de cours liées à échéances ?

    Merci de votre partage

    Laisser un commentaire:


  • Simu
    a répondu
    BNP sur les + Hauts du jour .
    Configuration graphique intéressante.
    A suivre...

    Laisser un commentaire:


  • ben06
    a répondu
    80e passé..on peut se positionner ama

    Laisser un commentaire:


  • Simu
    a répondu
    BNP se comporte bien ce matin
    Gap à l'ouverture,Retournement du SAR (je n'utilises jamaisle SAR seul)
    +D'autres indicateurs en retournement.
    News du jour:JP Morgan relève BNP Paribas de neutre à surpondérer .
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • christol
    a répondu
    Oui d'autant que l'on observe une magnifique divergence entre le CCI (14) et le prix.

    Laisser un commentaire:


  • oz75
    a répondu
    il lui encore un tit coup de pouce à remonter et ca sera bon si les indices se reprennent une valeur a swingtrader

    Laisser un commentaire:


  • g.vignac
    a répondu
    BNP Xplosif

    Le canal tracé prend son premier support en mai 2005
    On voit la réintégration apres cette correction un peu excessive.

    Nous pouvons comparer la situation actuelle avec celle de Juin 2006.

    Rebond sur base du canal haussier LT.

    Le MACD se redresse assez bien et à des niveaux semblables à ceux de la période en question. Cet indicateur est dailleurs relativement bien adapté à laction historiquement pour indiquer les retournements de tendance.

    Le RSI a touché son signal de survente comme en Juin et fin Novembre 06.

    Le momentum revient violemment à la hausse avec un angle et un niveau intéressant (comme en Jui.....)

    Le croisement du MACD va correspondre au passage au vert des paraboliques.


    De plus, personne nignore la bonne évaluation du titre par les différents brokers.

    Je ne suis pas encore sur le titre, mais le potentiel et la configuration me paraissent bien sympathique. Attente du signal avant la rentrée.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X