Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nsabine
    a répondu
    BNP



    Les indices haussiers s'accumulent :
    * impulsion haussiére sur 73.26 (A) et 75.20 (B).
    * la hausse qui a débuté sur 73.26 a été corrigé
    * l'attaque baissiére en C a été contré immédiatement.
    L'objectif à 78.26 devrait être atteint et dépassé.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu


    L'impulsion baissiére (A) qui s'est produite sur 78.26 a atteint
    son objectif théorique à 73.25 (B) qui était la derniére impulsion
    haussiére.
    Un mouvement haussier est donc susceptible de se remettre en place.
    Il faut surveiller l'apparition d'une ligne yang qui serait l'occasion
    de se placer.

    Laisser un commentaire:


  • vincenzo
    a répondu
    Salut

    je suis chez SG et les tarifs (carte bleue...) sont chers...

    Cependant la connection SG est gratuite pour gérer tes comptes (il faut cependant en faire la demande). Donc c'est pratique pour virement...

    Parfois, la connection est impossible (donc si c'est pour trader.....c'est chaud...imagine que tu es sur une action super volatile...moi ca m'est arrivé avec décollage de RHA...heureusement j'ai pu vendre avec PV)...et c'est assez fréquent (1 fois par mois...mais comme c'est aléatoire)

    Ma copine travaille à la SG et c'est parfois la merde dans les mises en production de nouveaux composants sur le site internet. Récemment, tous les utilisateurs ne pouvaient se connecter pendant 3 / 4 jours.

    A savoir : tu n'as pas accès à toutes les valeurs (même si tu renseignes le code FRxxxxx le site ne trouve pas forcément la valeur).

    Tu n'as qu'accès aux warrants SG (pas les autres banques ou émetteurs)

    La VADE est interdite chez SG et le levier max est 2.5 en SRD.

    Les frais A/R sont assez cher (8.13 E aller + %age au delà de 1500 E). Le SRD n'est pas donné non plus.

    Bien entendu il y a des frais de gardes par ligne (ca dépend de la valeur et de la taille de la position)

    Pour ma part, je peux t'obtenir des tarifs intéressants chez Boursedirect (il faut passer par qq1 que je connais).

    Tarifs A/R gratuit au SRD en intraday. Frais de 0.25% A/R pour 7600 E par ligne.
    8.97 E minimum.

    Plateforme tradebox gratuite (pour passer rapidement des ordres) avec streaming continu. Plateforme de graph temps réel (parfois léger décallage entre le carnet et le graphique avec indicateur macd, rsi...). La plateforme est pas aussi perfectionnée que prorealtime mais vu qu'elle est dans le package....on va pas pleurer.

    Si tu es interessé envoie moi un message privé pour que je te mette en contact avec la personne qui t'indiquera plus précisément les tarfis.

    A+

    Vincenzo

    Laisser un commentaire:


  • metallicman
    a répondu
    Bnp ouSocieté Générale

    Bonjour ami traders

    Je veux avoir votre avis sur le choix d'une banque

    Au fait je uis cliuent chez bnp et je désire chnger de banque car ils me coutent très cher (connexion internet payante 0,5 ctm par jour de connexion, 7,25 de frais banquaire par an...etc), je souhite changer de banque et je suis entrain de penser à la societé génrale (internet gratuit)

    Je désire vos avis s'il vous plait.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • vincenzo
    a répondu
    Yo

    La zone de trading range a vu naître un franchissement de signal macd (signal de vente).

    Les bandes de bollinger se resserent (les volumes pourraient repartir à la hausse rapidement) mais reste à savoir le sens des prix (à la hausse ou à la baisse?)

    Pour ma part, je pense à une baisse à CT (bien que la tendance de LT soit la hausse pour l'instant).

    Vince

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu


    Une divergence a provoqué une pause dans la hausse.
    Pour l'instant les supports soutiennent les cours.
    L'arrivée de l'OBV sur les 52 millions pourrait relanvcer la hausse.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu


    La structure de la hausse actuelle de la BNP est "lente" : après une longue période de consolidation, les cours montent un étage plus haut pour de nouveau stagner.
    Nous sommes à l'heure actuelle dans une de ces phases de plateau.
    L'OBV a fait un double sommet sur 206 millions, ce qui l'a ramené sur 191 millions où il vient de faire un double creux. La hausse devrait donc reprendre.
    Mais comme toujours faisons attention car dans ces mouvements de vive tension où une impulsion a lieu, tout est possible.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu


    La BNP rencontre une double résistance :
    * 68.30 sur les cours
    * 200 millions sur l'OBV
    C'est un moment charniére qui va nous donner un nouveau mouvement : poursuite de la hausse ou correction. A surveiller de près.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu


    Les chandeliers sont en train de former une figure de retournement (A), l'OBV un double sommet et unr divergence (B) tandis que le MACD est dans une zone de surachat (C). Tous ces éléments militent pour une phase baissiére.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu
    BNP







    En 1h une nouvelle tendance est née qui devrait confirmer son essor en passant au-dessus de la médiane à 60 euros.

    En journalier les cours ont rebondi sur leur ligne de tendance haussiére qui dure depuis le mois de mai. Une fois de "saut" de la médiane à 60 euros serait de bonne augure. Les haussiers et les baissiers sont en équilibre sur la derniére ligne Kagi.

    En hebdomadaire, les cours viennent de corriger jusqu'à .....la médiane à 60 euros. Les baissiers dominent la derniére ligne Kagi.

    En conclusion, une reprise sur les 60 euros devraient ramener les cours sur 61.50.

    Sabine

    Laisser un commentaire:


  • riton
    a répondu
    Et aussi dans la même minute à 14h43, un bloc de 8,145millions de titres sur France Telecom!

    Laisser un commentaire:


  • riton
    a répondu
    BNP / Crédit Agricole

    Quelqu'un sait ce qui s'est passé cet après midi vers 14h43 sur ces deux titres.

    Un bloc de 10,3millions de titres échangés sur BNP

    et peu avant

    Un bloc de 9,151millions de titres su Crédit Agricole

    ???

    Laisser un commentaire:


  • polaille
    a répondu
    BNP

    BNP risque fort de rester en clôture sous les 52 € et devrait se diriger en direction des 49.50€.
    La tendance de fond reste cependant haussière.

    Cliquez pour agrandir


    Le titre est passé aujourd’hui sous les 52€ en formant un gap baissier. Il consolide actuellement sous la résistance des 52€. Mon point de vue est négatif à court terme.

    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • Malko Linge
    a répondu
    Salut JMJ, salut tout le monde,

    Bon, revoici mon point de vue apres quelques jours d'evolution

    Vision 5 ans (oui je sais c'est long !!!) :



    Puis 2 ans avec une sorte de biseau ou l'on voit également une resistance devenue support à 46-46,20.



    Puis plus proche :

    La cassure du biseau c'est faite. Elle a rebondi sur le support 46,20 pour faire un pull-back stoppé par le gap baissier recent.



    A suivre dans les prochains jours por voir si elle comble le gap ou si elle fini par casser les 46.

    A vos claviers .

    Laisser un commentaire:


  • Alexis
    a répondu
    Bravo l'Ami!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X