Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut, chose promise, chose due ! Le nouveau graph avec les pivots par rapport à la sto.

    BNP a bien franchit sa résistance aux alentours des 76... Mais c'était sans compter la UML bleue sur laquelle les cours vont "rebondir" pour reprendre appuie (en théorie) sur ML bleue. La dernière bougie ressemblant fortement à un nouveau pivot, tracé d'une nouvelle fourche (verte).

    A tout hasard, hypothèses d'objectif :
    - rebond sur MM50
    - rebond sur UML orange
    - rebond sur ML bleue
    - rebond sur ML verte


    Commentaire


    • #92
      Comme pour total, il semblerait que BNP aille retrouvée ML bleue. Fourchette verte à confirmer. La fourchette bleue a été modifié, par rapport au pivot.

      Commentaire


      • #93
        Ca se confirme. En bas y a un gap a comblé. Après ?....

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95
            citation :
            Citation de WAOM





            Salut WAOM,
            j'aime bien tes commentaires !, bien plus explicites que les miens, mais je n'ai jamais été un grand orateur... Concernant la fourchette FGH, elle ne fait que confirmer la fourchette bleue (DEH). Sur mon graph TOTAL, j'avais tracé le même type de fourchette, Riteam a eu la gentillesse de m'expliquer que dans ce cas là la deuxiéme fourchette vient confirmer la première et que par conséquence, elle est inutile. Pour résumer : fourchette DEH ok, fourchette FGH confirme DEH => inutile.

            Commentaire


            • #96
              Les cours restent suspendus à UML verte, clôture sous la résistance à 76. Rien à rajouter.

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir,

                BNP a atteint son rendez vous le croisement des MLH supérieure des fourchettes bleue et orange.



                Si la divergence cachée baissière se maintient ... la baisse ... à suivre

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,


                  Si la divergence cachée baissière se maintient ... la baisse ... à suivre


                  Elle est super bien cachée Même sur ton graph je ne la vois pas ! Le novice que je suis apprécierai beaucoup des explications sur le sujet !

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour,

                    Pourtant .... le gros trait vert !!!!!!

                    explications données ici :

                    http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6072.html

                    bonne journée

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Roque

                      Bonjour,

                      Pourtant .... le gros trait vert !!!!!!

                      explications données ici :

                      http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6072.html

                      bonne journée



                      Merci pour le lien Roque, une corde de plus à ajouter à mon arc !
                      Au plaisir.

                      Commentaire


                      • Gap refermé jeudi, ML bleue franchit à la baisse. UML Rouge en support ou prochain objectif ML verte ??? Ma préférence va vers la deuxième mais le marché décidera...

                        Commentaire


                        • Direction la croisée des chemins : ML rouge et LML bleue. Mais bon, le graphe parle de lui même.

                          Commentaire


                          • BNP PARIBAS







                            Commentaire


                            • OK avec toi .... perso j'ai une grosse pose sur BNP. On a juste notre target qui diffère, le mien est plus ambitieux.

                              Commentaire


                              • Bonjour Portalis
                                J'ai déjà 1/3: 82,75
                                J'attends maintenant le décalage T1>T2 pour le 2/3 + Cwarrant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X