Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je considère BNP comme un tracker qui amplifie le mouvement du CAC40, car à mon avis c'est tout le marché qui est parti pour faire un beau run à la hausse .... mais il faudra être rapide à sortir au moindre signal de danger, car sur le marché on est en train d'amorcer la vague 5.

    Commentaire


    • Salut ParisBrest,

      Suite à ma sortie d'AGF les autres T1 qui m'ont été donné au 5/10 sont: AXA, Publicis, BNP Paribas, Remi Cointreau...

      Pour le moment celui qui me plait le plus est BNP...

      Je continue mes investigations...

      a+
      Moorea

      Commentaire


      • Ce matin c'était MTP le bon cheval...

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest

          Ce matin c'était MTP le bon cheval...





          Commentaire


          • BNP Xplosif

            Le canal tracé prend son premier support en mai 2005
            On voit la réintégration apres cette correction un peu excessive.

            Nous pouvons comparer la situation actuelle avec celle de Juin 2006.

            Rebond sur base du canal haussier LT.

            Le MACD se redresse assez bien et à des niveaux semblables à ceux de la période en question. Cet indicateur est dailleurs relativement bien adapté à laction historiquement pour indiquer les retournements de tendance.

            Le RSI a touché son signal de survente comme en Juin et fin Novembre 06.

            Le momentum revient violemment à la hausse avec un angle et un niveau intéressant (comme en Jui.....)

            Le croisement du MACD va correspondre au passage au vert des paraboliques.


            De plus, personne nignore la bonne évaluation du titre par les différents brokers.

            Je ne suis pas encore sur le titre, mais le potentiel et la configuration me paraissent bien sympathique. Attente du signal avant la rentrée.

            Commentaire


            • il lui encore un tit coup de pouce à remonter et ca sera bon si les indices se reprennent une valeur a swingtrader

              Commentaire


              • Oui d'autant que l'on observe une magnifique divergence entre le CCI (14) et le prix.

                Commentaire


                • BNP se comporte bien ce matin
                  Gap à l'ouverture,Retournement du SAR (je n'utilises jamaisle SAR seul)
                  +D'autres indicateurs en retournement.
                  News du jour:JP Morgan relève BNP Paribas de neutre à surpondérer .
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • 80e passé..on peut se positionner ama

                    Commentaire


                    • BNP sur les + Hauts du jour .
                      Configuration graphique intéressante.
                      A suivre...

                      Commentaire


                      • Vous avez des objectifs de cours liées à échéances ?

                        Merci de votre partage

                        Commentaire


                        • pour moi : 85 dans un mois, c'est à dire début avril ...

                          Réaliste ? Foufou ?

                          Commentaire


                          • Citation de : g.vignac

                            pour moi : 85 dans un mois, c'est à dire début avril ...

                            Réaliste ? Foufou ?



                            85 dans 1 mois; oui elle peut le faire soit un peu plus de 6%.
                            Ceci dit : perso je ne me fixe jamais d'objectif.Trop d'impondérables en bourse on l'a encore bien vu ces derniers jours.
                            Pour rentrer j'essaie de détecter les valeurs si possible volatiles qui ont bien consolidé et qui se retournent à la hausse avec volumes.
                            Pour sortir en général, c'est le marché qui me met dehors en bouffant mes stops.
                            Couper ses pertes et laisser courrir ses bénefs.

                            Commentaire


                            • Pas faux ...à l'image de ta signature ...

                              Commentaire



                              • si les indices se reprennent ont peut la swingtrader avec un objectif de 88 , elle s'est fait bien massacrée une reprise forte peut venir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X