Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAP GEMINI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reparti en short sur les 36.3 sur div 15 mn RSI/STO/MACD
    1er alerte : si on casse les 36.45
    1er obj : 35.5
    a+

    Commentaire


    • Suis sorti à 36.54
      J'ai ma ptité idée sur mon plan de trade pour demain mais j'attends les résultats pour confirmer ou infirmer ma vision

      Voici mon graph mis à jour




      Commentaire


      • Salut Colliou,
        On est plus que 2 ici ?
        Rentré long sur 36.65
        1ere alerte : si on casse les 36.1
        1er obj : revenir au dessus des 36.9/37.1 pour aller tester les 37.5
        a+

        Commentaire


        • Sorti un peu en dessous des 36
          Now j'aimerais bien la shorter
          Je patiente un peu car "la volat est énorme"
          a+

          Commentaire


          • Papy Stan Weinstein a dit ne jamais moyenner à la baisse.

            Commentaire


            • Un retour en long est possible en ID sur la cassure du trend,
              à 34,20 à 14H00. A suivre dans 15 mn.
              C'est bon, cassure validée, premier objectif 35, puis la zone des 36,70.

              Commentaire


              • Pour le fun:

                Une AT reçue de Dir finance par Zone bourse

                CAP GEMINI - FR0000125338
                Pression acheteuse à proximité d'un support.
                Statut : en cours, objectif non atteint

                Le début de séance d'aujourd'hui met en avant une pression acheteuse sur le titre CAP GEMINI. En effet, les volumes étoffés et la volatilité en augmentation à la hausse associée à la proximité du support des 34.70 euros suggère d'anticiper l'amorce d'un mouvement haussier. Aussi, on pourra se positionner à l'achat dans la zone de cours actuelle, le titre cotant actuellement 37.35 euros avec les 41.34 euros comme premier objectif en ligne de mire. Un stop de protection positionné à 35.44 euros protégera cette position.

                Cours d'entrée: 37.35
                Objectif: 41.34
                Stop: 35.44

                Analyse du 26/02/04 à 09:22

                Tout le monde peut se tromper comme disait un hérisson en descendant d'une brosse à cheveux ...

                Commentaire


                • Au moins cela prouve qu'il n'y avait pas trop de fuites... En tout cas, quel incompétent en communication ce DAF !! Chaque fois qu'il ouvre la bouche le titre perd 10% : virez-le !

                  Commentaire


                  • le cours daily clout donne des choses interressantes (toujours en semi-log) :

                    Cliquez pour agrandir


                    zone de support en cloture 32,55 - 32,17 qui correspondrait au bas d'un canal qui reste à validé...

                    attention tout de même : volumes tres importants en periode de baisse donc possibilité de selling climax mais là, seul maitre dojistar pourrait nous éclairé...

                    Commentaire


                    • Graphe en day :
                      image : %20http://upload.pro-at.com/01/cap050304.gif%20introuvable ou format inconnu


                      Toujours notre configuration baissière à moyen terme; mais un creux en pince se dessine comme indiqué et pourrait nous renvoyer sur la résistance des 34,90 voire même les 35,20. Au delà, l'espoir s'amenuise, on peut juste éspérer revoir les 36 avant de s'enfoncer lentement comme le Titanic loin sous la surface des 39,70 que l'on ne refranchira pas avant longtemps...

                      "Qu'on me loue enfin ce tombeau - très loin sous terre." Arthur Rimbaud

                      Commentaire


                      • Révision précise de la position ce soir :

                        image : %20%20http://upload.pro-at.com/01/cap100304b.gif%20intro... ou format inconnu


                        Bons indicateurs, bonne zone de rebond : Un retour sur les 35-36 ?

                        Commentaire


                        • Les indicateurs sont positifs, cette fois, pour un vrai rebond :
                          image : %20http://upload.pro-at.com/01/cap170304.gif%20introuvable ou format inconnu

                          Avec une première étape vers 33 (bas du grand chandelier noir, coupure de MM20) puis 34,50. Au delà, une meilleure visibilité sur le pari pris par la Direction sur la reprise à tout prix de la croissance sera nécessaire... Les premiers résultats du trimestre n'étant disponible que bien après la fin du mois, nous risquons fort de rester dans la congestion 30-36 jusqu'à disposer des indicateurs du service en informatique T1-04.
                          -----------
                          Point du soir : Et on finit la journée à 31,74 : bonnes perspectives, au moins à quelques jours. Les consensus d'investisseurs (fondamental) restent haussier (37, 38).

                          Commentaire


                          • Salut Colliou,
                            Je vais venir te donner un ptit coup de main pour faire remonter la petite...De + , avec ts les shorts que je me trimballe il me faut bien qques longs
                            Passer long sur 31.33
                            1er obj d'ici clout : Etre au dessus des 31.6/31.75
                            Pour demain, j'ai la zone 32/32.5

                            Pour la fin du mois, obj à 35
                            Voici mon graph D




                            a+

                            Commentaire


                            • Merci John, tu me remets du baume au coeur. J'ai moyenné mon PRU en sortant et rerentrant dans cette config baissière, suis maintenant autour de 34€ l'action. Il reste à éspérer que tu finisses par avoir raison ; la baisse d'aujourd'hui et la faiblesse ou l'inexistence des supports est dure pour le moral. Ceci dit cela doit être normal, dans une tendance descendante, les rebonds les plus nets sont contre l'oblique qui fait résistance...
                              Allez, la boîte ne va pas si mal, elle va finir par remonter...

                              Commentaire


                              • L'ideal si cap veut rester ds le troupeau des bulls est qu'elle cloture au dessus du gap baissier des 30.94
                                Obj pour demain : casser les 31.3 (oblique partant du 11/03 en 30mn) qui permettra d'aller voir le gap à 32.4/32
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X