Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAP GEMINI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image : %20http://upload.pro-at.com/02/cap260304.gif%20introuvable ou format inconnu
    Objectif atteint. Il y a aussi le double bottom, possible... J'ai malgré tout l'impression qu'il n'y aura pas grand chose pour la faire repartir avant des perspectives sur le T1/04.

    Et divergence haussière sur le RSI en UT day : le plus bas à 29,60 du 24/03 est plus haut que celui du 16/03.

    Commentaire


    • Canal baissier en éch. semi-log

      Max

      Commentaire


      • citation :
        Cercle Finance, ce jour :
        Cap Gémini: 'W' haussier confirmé à 32,5E.

        02/04. (Cercle Finance) - Cap gémini pulvérise la résistance court terme des 32E, ce qui valide l'émergence d'une figure de retournement à la hausse avec les 34E en ligne de mire (MM50), voire la grosse résistance oblique des 35E(sommet du canal baissier inauguré en novembre sous 44E).
        En débordement de la MM100 (vers 36E), Cap gémini pourrait alors tenter d'aller combler enfin le 'gap' des 40E.

        Enfin une bonne nouvelle ...

        Commentaire


        • Salut Colliou,
          Prit PV sur 32.5 suite à tendance ID qui commencait à s'inverser, au gap du 09/03 qui pose pb (on cloture en dessous d'ailleurs)...

          Fort possible que je revienne dessus lundi avec 1er obj aux environs des 33.25 (median canal baissier MT)
          a+

          Commentaire


          • Salut Collioure

            La formation en ETEi nous donne un objectif mini à 34.2, mais je
            pense qu'elle devrait revenir, comme tu le précises, caresser les
            35€.
            Achat sur retour à 31.80 (lc).

            Max

            Commentaire


            • Salut Max,
              La tête est elle assez grosse par rapport à tes épaules ??
              Un "simple traingle" ne te va pas ?
              a+

              Commentaire


              • citation :
                Citation de John Bri

                Salut Max,
                La tête est elle assez grosse par rapport à tes épaules ??
                Un "simple traingle" ne te va pas ?
                a+



                Salut John,

                Je ne vois pas de triangle. A propos de l'ETEi, oui elle est parfaite
                en construction. Cependant, c'est une petite ETEi, et je ne pense pas
                qu'elle aura la puissance nécessaire pour renverser toute la tendance
                baissière qui date de novembre 2003. Par contre celle, plus récente,
                de février n'est plus baissière.

                Max

                Commentaire


                • Salut Max,
                  Pour "le triangle", LC + droite ascendante CT
                  a+

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous !

                    Et nous revoilà pratiquement à notre point de départ... Le titre reste très faible, en regard du marché et des indices. Les résultats du T1 devraient sortir vers fin Avril (en tout cas l'an dernier c'était fin avril), difficile en attendant de savoir ce qu'elle va faire, mais sans doute pas monter à 35 et plus... J'ai pu gratter 0,77% ce soir en jouant la remontée après le plongeon en ID, pfffouhhh, beaucoup de sueur pour 100 et quelques euros au final...

                    Seul signe d'espoir : le consensus des investisseurs reste sur 37 et quelques, même si l'ambiance s'effrite au fil du temps (acheter => conserver).

                    A+

                    Commentaire


                    • Le chaud ... Le froid ... Le chaud ...

                      Nous voici revenu sur le support des 29,50/30, avec resserrement des Bollinger, un nouveau test de la solidité du support, ce qui permet à Day-by-Day de prédire un décollage :
                      https://<a href='/ref.php?uri=http%3...onseils...</a>
                      Après tout, si le support tient, elle ne peut que rebondir ...

                      Quant à nous ? Une publication des résultats du T1 vers fin avril devrait nous permettre d'y voir plus clair sur la stratégie de croissance "prioritaire" du groupe. Dans un contexte difficile fin Mars, le T1 a cependant comporté deux bons premiers mois qui devraient peser favorablement dans les comptes. Aujourd'hui à mi-avril, les cours vont commencer à intégrer les premières estimations de résultats T1 : A suivre ...

                      En cas de baisse sous les 29, nous avons un vide jusqu'à la zone des 27 qui ouvre une possibilité de VAD.

                      Commentaire


                      • Salut Colliou,
                        Je vois que t'es tjs scotché avec tes CapG
                        En effet, si les 29.5 ne tiennent pas, le short ne sera que "+ facile"

                        Possible que je la trade cette semaine dc que je vienne te tenir un peu cpagnie

                        Max es tu rentré sur ta LC ?
                        Où en est on de "ton ETEI" ?
                        a+

                        Commentaire


                        • John,

                          Je suis resté hors de la valeur, puisque j'attendais une confirmation
                          sur la force relative (FR:CAP.G/CAC).

                          Max

                          Commentaire


                          • Et j'imagine que la force relative y en a pas, non ?

                            Commentaire


                            • Slt

                              la FR c'est la ligne bleu, pas terrible mais on est sur un support et faut voir... autrement short 29,20 target zone 24.

                              C'est quand les résultats au fait ?


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Voila, parti short sur 29.5
                                Je couperai soit sur comblement du gap de today soit si la val repasse bull ID
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X