Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CREDIT AGRICOLE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      salut xave,

      la place du Capitole est différente )

      mais la ville est toujours aussi agréable

      a+







      Commentaire


      • #63
        xave06

        tu parles d'une discussion !

        ça commence par le crédit agricole et ça fini par KN.

        dommage... je souhaitais simplement t'apporter quelques éléments de réfléxion, mais apparemment je ne suis pas assez qualifié pour cela.

        Commentaire


        • #64
          citation :
          Citation de erico

          xave06

          tu parles d'une discussion !

          ça commence par le crédit agricole et ça fini par KN.

          dommage... je souhaitais simplement t'apporter quelques éléments de réfléxion, mais apparemment je ne suis pas assez qualifié pour cela.




          Oui tu as raison drôle de discussion!!
          Il vaut vraiment mieux qu'on ne poste pas sur les mêmes files sinon le dérapage est garanti
          Pour ce qui est d'apporter des éléments de réflexion,du moins en ce qui concerne l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) avant 2003,je n'ai effectivement pas besoin de toi,et pour ce qui est du GLB je ne suis pas preneur,merci.
          Bon week-end
          xavier

          P.Sour ce qui est de KN je maintiens ce que j'ai dit,c'est une perte considérable pour le site.

          Commentaire


          • #65
            citation :
            Message original posté par xave06

            Bonjour à tous,
            je viens de me prendre une "magnifique boîte" sur CA,sur lequel j'étais en position depuis le 16/10,sur le graph tout était encore au vert hier soir,et l'annonce de résultats et ce matin un gap de plus de 5% à l'ouverture,autant vous dire que le stop n'a pas fait long feu.....
            xavier



            Salut Xavier,

            Avec ton stop, tu n'as pas fait de PV mais pas de MV non plus dans ce cas.
            Y'a pire.

            Pas tout compris.

            Commentaire


            • #66
              salut jmj,
              non effectivement pas de MV,j'ai même fait une très légère PV mais si on compte les frais de courtages,c'est un quasi jeu blanc.
              J'avais initié cette file juste pour illustrer le fait que un effet news(et il n'y a qu'un effet news pour te planter un gapdown de plus de 5% à l'ouverture sur une valeur qui a cloturé la veille en hausse de 1,11%)pouvait parfaitement te planter une configuration graphique qui n'avait rien de vraiment alarmant,c'est tout.
              Je ne pensais pas alors que l'on viendrait me "faire la leçon" en m'opposant des divergences qui n'existaient pas le jour J (et sujettes à caution le jour J+1..),sinon je n'aurais rien posté du tout car en fait je déteste les polémiques.
              xavier

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    citation :
                    Citation de erico




                    Euh! tu peux expliquer le sens de tes smileys,là?

                    Commentaire


                    • #70
                      ben quoi xave !

                      plus haut tu avais demandé des arguments valables

                      ça doit être ça !

                      c'est vrai le niveau laisse à désirer !

                      mais bon !

                      ================================

                      plus sérieusement ! sais-tu comment sont calculés les 3 AD line sur platinium

                      Commentaire


                      • #71
                        salut argis,
                        je n'essaie même pas de traduire son message,pour l'instant il y a plus grave,les pumas argentins sont en train de nous mener,ça c'est grave...

                        Commentaire


                        • #72
                          Aie!Aie ils ont bouffé du lion ces pumas argentins.......
                          Au fait erico j'attends toujours ton explication sur tes smileys "un tantinet ironiques" plus haut......;je ne voudrais pas les interpréter de travers,tu n'es pas comma ça quand même!non...

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :
                            Citation de xave06

                            Aie!Aie ils ont bouffé du lion ces pumas argentins.......
                            Au fait erico j'attends toujours ton explication sur tes smileys "un tantinet ironiques" plus haut......;je ne voudrais pas les interpréter de travers,tu n'es pas comma ça quand même!non...



                            Bon,c'est bien ce que je pensais toujours pas de réponse,pourtant il est là puisqu'il dispense son savoir sur d'autres files........

                            Il faut que j'y aille,alors bon week-end à tous.
                            xavier

                            Commentaire


                            • #74
                              les pumas nous ont mangés !
                              pas grand chose à dire, ils sont vaillants et ils ont fait une belle partie




                              Commentaire


                              • #75
                                Bon, on va se rabattre sur des val de père de famille ..
                                l'UTM est en // (spontannée ?)
                                l'UTW est en crs de "réorganisation" le sar fait de la résistance et la vol a bien baissé.
                                N X M7/23
                                UTD malgré les précédentes tentatives on peut considérer qu'on a un T1 en cours à confirmer ce soir. Des N X encourageants sto et macd. M7 bien orientée
                                à lundi si T2

                                Graphe W/D/H:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X