Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GEMALTO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • congestion intraday entre 2 et 1.95... La logique veuille que la sortie se fasse par le bas, donc objectif immediat aux alentours de 1.90 (qu'on peut affiner à 1.91)...

    Invalidation ? filer tout droit au-dessus de 2.13...

    Commentaire


    • Objectif de l'hypothèse de travail atteint...

      C'est pas bô l'AT ? ...

      Commentaire


      • J'ai passé un ordre d'HA à 1.91.

        Commentaire


        • J'espère qu'il a été murement réfléchi ...

          Commentaire


          • Pour l'insatnt pas d'ordre servi à 1.91.

            C'est le mur à 1.92

            Commentaire


            • j'aime encore plus comme ça ...
              (publication résultats annuels 2003 mercredi 11 avant l'ouverture)

              Commentaire


              • C'est une englobante baissière que nous avons en weekly... Sauf retour en clôture au-dessus de 2.01, la direction privilégiée est le sud...


                Commentaire


                • Puisses-tu être dans le vrai, perso suis rentrée la semaine dernière à 1,95 et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise(en S.R.D).Depuis je constate à observer le carnet d'ordres qu'ily a une pression vendeuse surtout une demie-heure avant la clotûre et j'ai comme le sentiment qu'elle risque de chuter sous les 1,80 mais ce n'est qu'une impression n'ayant pas d'expérience en A.T.Si les résultats ne sont pas conformes...A suivre lundi si rebond ou pas...D'autres avis seraient les bienvenus.Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • C'était une vision weekly, donc discutable que la semaine prochaine à pareil moment...

                    Perso à très court terme je me focalise surtout sur la figure de vendredi, un harami haussier, à présent il serait interressant de voir s'il y aura assez de jus pour clôturer au-dessus de ces 2.01 dans un premier temps...

                    Commentaire


                    • Le retournement du SOX et le harami de vendredi 6 qui peut avoir stoppé la correction CT de j'aime plus sont de bon augure, d'autant plus que l'action a l'air de suivre cet indicateur d'assez près ...
                      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10017

                      Commentaire


                      • 2.01 invalidé... Ca devient interressant...

                        Commentaire


                        • J'ai préfèré la sécurité , suis sortie à 2,05.Bon trade.

                          Commentaire


                          • Si elle a le culot de monter jusqu'à 2.15/16, je la louperais pas

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Retour sous les 2. Décidement y en a qui veulent pas la voir monter.

                              Commentaire


                              • volumes 3,6 x supérieurs aux volumes moyens 50 jours dans une hausse de 2,5 %
                                j'espère que les "fuites" sur les résultats publiés demain matin sont bonnes, car j'ai bien chargé ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X