Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GEMALTO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est à la discretion de tout un chacun...

    Commentaire


    • Bonjour

      Il y a quand même un T1 qui se prépare ( clout mini 2.11 )en Daily avec les critéres voulus, sauf peut être la tendance du SAR qui est un peu faible.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de jelschjl

        Malgré le conseil avisé de Pro-AT Portefeuille, elle galère sous 1.95.


        Pourriez vous SVP me dire où se trouve le portefeuille pro-at , car je n'arrive pas à le trouver sur ce site, merci

        Commentaire


        • Il est en page d'accueil (stratégies FT-Invest) je crois...

          Sinon concernant Gemplus, ils ont tranché, ça valait la peine d'attendre un petit peu non ? ... Vous avez quoi comme prochaine résistance ?, je l'avais bossé que jusque 2.13 en toute honnêteté (voir mes brouillons)...

          Commentaire


          • dans les 2.20 je crois, à vérifier

            citation :
            Citation de Balde

            Il est en page d'accueil (stratégies FT-Invest) je crois...

            Sinon concernant Gemplus, ils ont tranché, ça valait la peine d'attendre un petit peu non ? ... Vous avez quoi comme prochaine résistance ?, je l'avais bossé que jusque 2.13 en toute honnêteté (voir mes brouillons)...

            Commentaire


            • Oohla on a un T1 en daily et weekly, la prochaine résistance elle est loin ... la volat est encore élevée, mais ça vaut le coup de se pencher sur le cas amha!

              Commentaire


              • citation :
                Citation de magio

                Oohla on a un T1 en daily et weekly, la prochaine résistance elle est loin ... la volat est encore élevée, mais ça vaut le coup de se pencher sur le cas amha!



                T2M déclenché magio !

                Commentaire


                • Prochaine resistance: 2.24, qui date du 4 Mars 2002.
                  Bientot 2 ans, deja...

                  Commentaire


                  • Bonjour Lorenz 32

                    Pas le portefeuille Pro-AT mais "stratégies FT-Invest" accessible en page d'accueil...
                    Gemplus a été vendue hier, sniff. Vente liée à un changement de tendance CT anticipé sur l'indice de réf., et non sur la valeur intrinsèque du titre.

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • Gemplus (GEM) T1 D et W

                      Certains trouveront peut-être la volat un peu élevée, mais la présence d'un T1 en daily et W est à considérer non ? ..
                      (il ya une file sur le forum action également, on est pas sectaires)

                      Commentaire



                      • [/quote]
                        T2M déclenché magio !
                        [/quote]

                        exact d'un cheveu !

                        Commentaire


                        • Alors, alors, que se passe-t'il sur gemplus....?


                          Cliquez pour agrandir


                          En daily : T1 on observe un plateau de 6 périodes, donc une vol considérée comme mini, ce qui nous permet de ne pas trop nous inquiéter de la vol pas mini d'après écart type. MM7 et MM 23 se croise au T1 (comme c'est beau) mais je ne sais si c'est du A+ ou quoi je n'ai pas lu le GLB. Macd est SV depuis 3 périodes au moment même ou sto nous agrémentait d'un non croisement, juste 2 périodes après être passé SV. MD est à la hausse et les bol divergent de façon symétrique. Quand à PD on l'a sous les fesses depuis 3 périodes. Par contre il est très en dessous de MD donc attention aux bulles....

                          En weekly : et hop un T1 là aussi. par contre la vol n'est pas min d'après l'écartement des bol. la 18ième semaine de mai c'était plus serré, mais bon...Sto et macd passent SV simultanément et les MM7 et MM23 après avoir voyagées //ment depuis 8 semaines nous montrent une MM7 qui part au nord. Daffe quand même aux rsiques de divergences sto et macd. MW à la hausse, PW sous les pieds depuis 7 semaines. Par contre les bol divergent pas des masses.

                          En monthly: On valide un T2 en dépassant les plus haut du mois dernier (2.13). PM est dessous depuis des mois , la vol est min historiquement, Les bol s'écartent. Par contre MM plate et PM X MM,. Je ne sais pas comment on peut interpréter un croisement au moment du T2. est ce un signe de force si le cours monte, je ne sais pas.

                          Au niveau des résistances , j'ai PQ à 3.18 pour l'instant

                          Perso, je trouve la config très intéressante. Je suis rentré dessus aujourd'hui à 2.11 (pas rassuré quand même), mais la vol qui n'est pas mini en weekly me gêne un peu.

                          D'un point de vue chartiste, on est en ce moment dans un canal ascendant dont la résistance est à 2.22 demain.

                          Commentaire


                          • et les commentaires choubaka, ...., t'as pas oublié un truc là ??

                            Commentaire


                            • tu as tout dit

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                J'ai également détecté GEM mais avec une volatilité Day de 19,7% ce qui pour des limites vers 10 voir 15 est élevé. Sinon T1 correct et bien charpenté car la bougie montre une superbe accélération Jour.

                                Par contre en WEEK ou je ne comprends rien ou j'ai un mauvais graphique mais comment voir aussi un T1 .

                                Une coupure de Bol Sup OUI mais pas de T0 avant...

                                mais la Volatilité quasiment nulle sur le graphique

                                Volatilités 100 périodes sur 150 périodes la volatilité jour descend vers les 15%.

                                GEM étant dans ces titres à très forte volatilité peut être une piste sur les longueur de période peut donner des idées.


                                Cliquez pour agrandir



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X