Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE EUROTUNNEL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon FOKI on fait quoi, ça vaut le coup de sortir sur la resaH tu penses ou elle file tout droit ?
    je me tate...

    Commentaire


    • Stan, Tout dépend de ton UT de trading

      En TCT il faut surveiller que le niveau de 0,32 ne baisse pas dangereusement, donc préparer les ordres d'évacuation pour ce niveau sur ton PC pour être rapide (a toi de voir si totalité ou sortie partielle).

      Sinon rester en position jusqu'au clout, là il faudra prendre une décision Over Night or not (Pos partielle ou totale).

      Ce n'est que mon Humble avis.
      FOKI

      Commentaire


      • Autre éléments techniques ... les US vont ouvrir.

        Commentaire


        • Cours 0,34 = +17,24%

          On a 0,33 en support dans le CO maintenant
          FOKI

          Commentaire


          • Je me suis allégé après avoir rechargé à chaque cents

            Je viens de d'allèger de ma pos sur les 0,34 qui devenait trop importante (Voir ci-dessous)

            Cliquez pour agrandir


            Je reste avec le solde en ON.

            FOKI

            Commentaire


            • Pour ma part je ne bouge pas, acheté à 0.33 et je compte bien conserver. On n'a pas d'obstacle majeur avant 0.6 environ et le flux d'achat est important.

              Elle a touché 0.37 à l'heure actuelle.

              Commentaire


              • Superbe T2 en données quotidiennes. On est en train d'avoir un T1 en données hebdomadaires et mensuelles également.
                Je suis dessus depuis 0,28 et je garde precieusement pour voir si on a une confirmation du mouvement la semaine prochaine

                Commentaire


                • Et bien voilà, je vois avec stupeur l'ampleur de la catastrophe ce soir....

                  Je pouvais plus suivre après 15h30, j'ai joué sécurité et mis ordre limite de vente à 0.33, j'ai reçu un petit texto comme quoi c'était vendu 30min plus tard, sans savoir ce qu'il se tramait vraiment !!!!
                  Autant dire que je suis pas content, mais je veux pas jouer trailing stop sur ce genre de valeur, spread trop grand.

                  Tout ça pour dire que je suis convaincu qu'il faut arreter de travailler et passer sa journée devant le live, il n'y a que ça de vrai. Vive les retraités !!

                  Bon, est on dans la configuration de juin 2005, c'est ça la grande question pour savoir ce qu'on va faire en day trading vu que maintenant j'en suis réduit à ça...

                  Commentaire


                  • Bonsoir STAN

                    Déjà une + Value ... c'est mieux qu'une perte.
                    Faut regarder ce qu'on a dans notre porte monaie ... c'est le seul paramètre qui compte
                    Et puis on n'est pas à l'abri d'un pull back sur le support 0,31 .

                    Cordialement
                    FOKI

                    Commentaire


                    • TNU, toujours plus haut !

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de Médiateur

                        TNU, toujours plus haut !



                        Voeu pieu vert ??

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Fouchette de cotation pour les réservations annoncée : 0,34 / 0,40

                          FOKI

                          Commentaire


                          • Rectification

                            Fourchette 0,36 / 0,44

                            Commentaire


                            • merci a vous

                              ca me met de bonne humeur car j ai ht sur vos conseil a 0.31 en observant le carnet d'ordre

                              je ne sais pas si je sors CT ou pourquoi pas etre un peu plus casse cou et attendre une tendance de fond LT

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,

                                9h30, le contrat d'animation devait s'arreter là !!! s'passe plus rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X