Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GUILLEMOT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est flat de chez flat... Le calme avant la tempête!

    En tout cas config toujours aussi bonne, n'est ce pas lomu ?

    L'ancienne conso sur gros boost a duré un petit mois ; on est actuellement aux environs d'1 mois après le dernier boost.

    Commentaire


    • #32
      Oui. C'est bon. Le problème c'est de savoir rester sur une valeur qques jours alors que d'autres mid-caps font mieux pendant ce temps-là. Le CO est hyper travaillé. Les indicateurs se détendent un peu. A suivre. Elle peut faire 100% en une semaine.

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai un triangle avec une base à 2,11 €.



        Je tenterai sans doute une entrée vers ces niveaux.

        Commentaire


        • #34
          GUILLEMOT CORPORATION : Chiffre d´affaires consolidé annuel
          citation :

          Carentoir, le 31 janvier 2005
          CHIFFRE D´AFFAIRES CONSOLIDE ANNUEL
          (du 1er janvier 2004 au 31 décembre 2004)
          (en millions d´euros)
          2004 2003 * Variation
          Hercules Son 11,2 11,9 -5,8%
          Hercules 3D Display -0,2 55,7 -100%
          Thrustmaster 16,9 19,7 -14,2%

          TOTAL 27,9 87,3 -68,04%

          * pro-forma non audité à période comparable
          Suite au recentrage des gammes Thrustmaster et Hercules sur les produits à forte valeur ajoutée, qui s´est traduit notamment par l´arrêt de l´activité 3D Display à très faible marge qui représentait 64% du chiffre d´affaires, le chiffre d´affaires consolidé annuel du Groupe Guillemot Corporation au cours de son exercice 2004 s´établit à 27,9 millions d´euros en baisse de 68,04% par rapport à celui de l´année précédente.
          Parallèlement, le Groupe a réduit fortement ses niveaux de frais et a ramené son endettement net à 0.
          Réalisations de l´année 2004
          Au cours de l´année 2004, le Groupe a renforcé ses gammes actuelles répondant ainsi aux axes stratégiques qu´il s´était définis.
          Ceci s´est traduit par :
          - Une augmentation importante des ventes de cartes son Hercules avec une percée significative dans le domaine musical grâce à l´engouement pour la DJ Console,
          - Une légère décroissance des ventes d´enceintes Hercules et Thrustmaster,
          - Une nouvelle croissance des ventes de volants, joysticks et gamepads Thrustmaster résultant de la mise sur le marché du nouveau volant Enzo PC/PS2 ainsi que du lancement de la nouvelle gamme de gamepads Dual Trigger.
          - Le lancement au dernier trimestre des premiers produits de la gamme d´accessoires de téléphonie sur Internet développée par Thrustmaster et bénéficiant de l´accord de partenariat signé avec Skype, leader mondial de la téléphonie gratuite sur Internet avec 23 millions d´utilisateurs.
          Nouvelles gammes 2005 et perspectives
          - Technologie Wi-Fi et Internet : Les trois premiers produits de la nouvelle gamme Hercules Wi-Fi (clé USB 2, cartes PCMCIA et PCI) sont actuellement en cours de lancement et seront positionnés dans les magasins courant février.
          La sortie du quatrième produit, un modem routeur, aura lieu courant avril. Fort de son expérience dans les périphériques informatiques grand public, Hercules propose ainsi une gamme complète de produits sans fil bénéficiant de la certification "Wi-Fi(R) certified" et du logiciel très novateur "Hercules Wi-Fi Station" qui permet d´installer et d´utiliser très facilement un réseau sans fil.
          - Gamme Communication : Après le lancement à la fin de l´année 2004 du Internet Phone Kit et du Internet Phone&Video Kit, Thrustmaster étoffe sa gamme existante dans un marché très porteur.
          - Périphériques musicaux dédiés à la musique numérique : Après le lancement de la DJ Console et la Hercules 16/12 FW, Hercules va compléter ses gammes de produits afin de mieux couvrir le marché des amateurs et professionnels de la musique.
          Fort de son positionnement et de l´intérêt du marché pour ses nouvelles gammes, le Groupe prévoit un retour à la croissance de ses ventes en 2005.
          Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et d´accessoires de loisirs interactifs. Le Groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le Groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 12 pays dont la France, l´Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada et les pays de l´Est et diffuse ses produits dans 45 pays. La mission du Groupe est de fournir des produits innovants et de grande qualité afin d´accroître les performances et le plaisir des joueurs et amateurs de musique.



          Guillemot Corporation: retour à la croissance en 2005
          citation :
          (Cercle Finance) - Le Groupe Guillemot Corporation, concepteur et fabricant de matériels et d´accessoires de loisirs interactifs,
          a réalisé sur l´exercice 2004 un chiffre d´affaires consolidé annuel de 27,9 millions d´euros. Ce chiffre ressort en baisse de 68,04% par rapport à celui de l´année précédente. Le chiffre d´affaires sur l´exercice 2003 était de 87,3 millions d´euros. La baisse du chiffres d´affaires s´explique par le recentrage sur les produits à forte valeur ajoutée, qui s´est traduit notamment par l´arrêt de l´activité 3D Display (très faible marge qui représentait 64% du chiffre d´affaires).
          Le Groupe a réduit fortement ses niveaux de frais et a ramené son endettement net à 0. Au cours de l´année 2004, le Groupe a également renforcé ses gammes de produits répondant ainsi aux axes stratégiques qu´il s´était définis. Fort de son positionnement et de l´intérêt du marché pour ses nouvelles gammes, le Groupe prévoit un retour à la croissance de ses ventes en 2005.



          Après les ventes de déception de ce matin, rebond imminent sur 2.11-2.12, bas du triangle de conso, direction la sortie par le haut ! enfin je l'espère

          Commentaire


          • #35
            Entré à 2,13 € il y a quelques minutes...
            Le SAR a été touché et arrêtera je l'espère, la descente.
            En fait, on se trouve face à un bel exemple de graphe comme Weinstein les aiment : plus de volume depuis la cassure des 1.89 €, puis deuxième opportunité d'achat sur pull-back (en ce moment).
            Reste à ce que la MM150 se retourne, et on est bons !

            Commentaire


            • #36
              Un triangle... Je suis vraiment nul ! Vous auriez pu me le dire...

              En retravaillant sur la valeur, il y a bien évidemment un canal, et bonne nouvelle, on a touché le bas du canal. Et l'objectif est intéressant !



              On voit une configuration (presque) come Weinstein les aiment : cassure de l'oblique MT/LT, augmentation des volumes et conservation de volumes plus importants après la rupture, retour à proximité de l'oblique baissière... Manque plus que l'explosion !



              Dommage néanmoins (pour Weinstein) que la MM150 soit au dessus de l'oblique et qu'elle soit toujours très très très légèrement
              baissière....

              Commentaire


              • #37
                Salut Guill ! Je voulais faire le point ce week end, force est de constater que tu t'es levé bien plutôt que moi
                Bon je vois pas pourquoi tu serais nul, sur ton précédent graph, le canal était déjà tracé donc....
                Il n'y avait selon moi pas plus de raison de jouer le canal que le triangle de conso, si ???
                Bon par contre, je vois bien ton canal en pointillés fin, mais il y a celui là aussi en pointillés gras qui touche plus de points, et malheureusement pour nous, il va.... plus bas


                Apparemment il n'y avait pas d'ordre VSD sur 2€, ouf , mais bon, ça devient, mmm, tendu cette affaire !
                La Boll Inf diverge, espérons que ça fera tout de même comme fin décembre

                Commentaire


                • #38
                  Hello,
                  Nous allons bientôt savoir si elle va au sud ou au nord : pour l'instant, la bollinger sud retient le titre qui reste dans le bas de son canal...
                  Les volumes continuent d'êtrte soutenus par rapport à avant la cassure du 20 décembre et les volumes sont plus faibles à la baisse qu'à la hausse.
                  Enfin, j'espère !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,
                    Je suis entré à nouveau à 2,05 € (la première à 2,13 €) il y a plus d'une semaine, et depuis j'attend qu'elle veuille bien se décider...
                    Ca à l'air de le faire en ce moment : elle prend 10% aujourd'hui, les volumes sont encore raisonnables. Comme quoi la patience paye (peut-être), enfin j'espère.
                    Je lâcherai une ligne à 2,3 € et la deuxième ligne vers 2,6 €...
                    Bien sûr, si elle daigne aller jusque là !


                    Commentaire


                    • #40
                      Hello,

                      T'as vu ton biseau était bien trop serré ..
                      Bon effectivement elle se décide à rebondir, mais ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe. Je me demande si la déclaration de franchissement de seuil de la famille guillemot dans Ubisoft y est pas pour quelque chose, tout du moins rappeler aux investisseurs que guillemot existe A suivre donc.

                      Petite question : pourquoi largue tu tes lignes, ligne par ligne. As tu un contrat sur les frais si tu respectes les quantités ?? Moi j'en ai un, mais c'est valable pour de l'intraday seulement, pas du swing !!! A moins que ce soit une règle de monney-management ? Je serais ravi que tu m'éclaires.

                      A +

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, bien vu pour le biseau... Je vois (avec riber) qu'on est sur les mêmes titres
                        Rajoute Cibox et Air France et tu as toute ma panoplie court terme

                        Pour ta question : Pur money management : je suis chez mon banquier traditionnel qui me prend 1% par ordre, quelque soit la taille de la ligne.
                        En cas de bloquage sur la barre des 2,32 € et de retour en bas du canal, j'aurai déjà ça, quitte à reprendre ma demi-ligne vers 2 €
                        En fait, c'est parce que je me rend compte que je suis souvent dans le bon sens, mais que j'ai souvent aussi des objectifs trop ambitieux qui ne sont pas atteind, alors pour ne pas être bloqué encore 1 mois sur Guillemot, je préfère prendre des bénéfices partiels, et puis ça permet de mieux dormir quand on a déjà pris un peu de bénèf, sans être furieux d'avoir laché un titre qui continue de grimper .

                        Mais en matière de trading, je débute, alors je teste un truc, puis un autre, etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello,
                          Guillemot en bas de canal : je viens de remarquer un truc sur le RSI, je ne sais pas si ça a le moindre intérêt : réponse today

                          Commentaire


                          • #43
                            Guillemot en mort clinique... Personne pour la réanimation ??

                            Commentaire


                            • #44
                              salut, il se passe un truc c'est kler.

                              Pas de cotation ce matin pas d'info?

                              C'est plutot bon signe.

                              Commentaire


                              • #45
                                ou mauvais

                                même chose sur RISC GROUP depuis le 21 février

                                HM
                                citation :
                                Citation de riteam

                                salut, il se passe un truc c'est kler.

                                Pas de cotation ce matin pas d'info?

                                C'est plutot bon signe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X