Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GUILLEMOT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Superbe BIG

    Commentaire


    • #77
      attention maintenant , GUI passe les 3.00 euros aujourd'hui dans des volumes excellents avec article boursier.com à la clef.

      Commentaire


      • #78
        retour de quelques volumes haussiers sur GUI , fin de conso à surveiller après le premier test de la R à 2.52, j'ai un timing au 12 janvier, peut aller se refrotter aux 3.52 et qui sait aller voir plus haut si le soleil brille plus.

        C'est que le début de cette phase qui prendra toute sa puissance sur débordement des 4 euros probablement.
        GUI publiera le T4 et resultats les 30 et 31 janvier, alerte réactivée donc sur franchissement de 3.35.

        Bons trades à tous en cette belle période.

        PS: au passage vous pourrez jeter un oeil sur ITE ça sent le gros up MT aussi, les volumes ne devraient pas tarder à se manifester franchement maintenant.

        Commentaire


        • #79
          Gui vient de casser les 3.52 dans de bons volumes en cloturant à 3.54 après un ramassage complet sur 3.55 qui a fait office de resistance id et un touch 3.56.

          Mon timing au 12 janvier a l'air de se mettre en place, la journée de demain jeudi 11, sera sans doute perturbante pour beaucoup de petites mains si la volatilité s'en mèle en id.

          Bon trades à tous.

          Vos remarques et commentaires sont les bienvenus.

          Commentaire


          • #80
            comme prévu pétages de stop dès l'ouverture à 3.32, une belle opportunité pour renforcer.
            Support 3.35 pour ce matin et résistance 3.50.
            Pour cet AM les volumes donneront le la.

            Quelle belle valeur maintenant.

            Rendez vous le 12 donc.

            Commentaire


            • #81
              quel monologue peu agréable !
              Pourtant ite et les autres ont bien répondu, GUI a fait comme il se doit une spécu baissière à la Dalton brother's, et le signal est toujours là , la bulle monthly toujours en trompette !

              repise d'appui spécu sur boll mediane hebdo et premier gap d'echappement sur volumes today.

              on va maintenant surveiller le chart de sortie, le potentiel nous tend les bras , s'ils sont pas fous il vont maitriser la sortie un moment.

              Commentaire


              • #82
                Publication des résultats ce soir après une journée de pétage de stops.
                Je vous laisse le soin de les consulter.

                Juste pour replacer l'action dans son contexte fondas LT:

                Les frères Guillemots ont racheté la dette obligataire il y a deux ans et quelques, les comptes ont été plombés pour un temps et le cours avec, suivant les baisses de CA et les "soucis" de treso, marges, etc....

                Puis annonce de CA en hausse, AK réservée cet automne et up dans de bons volumes.

                Le trend MT est maintenant en place, avec les secouages de rigueur.
                Le graphe recèle un potentiel graphique LT plus qu'appréciable, et l'étincelle est attendue par la majeure partie des traders.

                Voilà maintenant qu'elle est une des plus belles config graphique/fondas de la côte dans la mesure où le premier mât de phase II n'est pas encore fait.

                Vos avis sont les bienvenus

                Bons trades à tous

                Commentaire


                • #83
                  Le premier mât de cette phase deux pourrait pointer le nez les jours prochains.
                  Les cabinets d'analyse ont maintenant repéré la valeur et des cibles hautes fleurissent.
                  Retour ce vendredi sur boll sup monthly toujours en trompette, apres reprises d'appui sérieux sur MW.

                  Autre dossier sous alerte pour bientôt: Micropole Univers qui semble accumuler ce qu'elle peut sous les 1.16 euros. Le potentiel en cas de démarrage est pas mal non plus, mais dans le cas de MUN rien n'est encore perceptible et on est quasi sur les plus bas histo. Je met sous alerte le prochain retournement d'indic macd/sto pour une première pose sur la prochaine impulsion haussière.
                  Merci pour vos remarques
                  Bon week end à tous

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour à tous
                    Gui et Mun
                    Ces 2 valeurs se sont écroulées, avec d’autres, en 2003. Elles évoluent depuis lors dans un canal mensuel sans tendance véritable
                    Guilleminot fait actuellement des efforts pour s’en extraire d’où la trompette et une progression hebdo en parallèles molles depuis Nov 2006. Le T1 Day est plus dans un canal sans tendance que dans un contexte atd ==> pas de contraction préalable. Mais on a un NonX Stoch et Macd Day ce qui est bon signe.
                    A mon avis, progression continue sans explosion en vue.
                    Mun J’en trimballe depuis des lustres et c’est plus simple. Il évolue dans un canal sans tendance plus ou moins entre 1.00 et 1.25. PV tranquilles et récurrentes à faire

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci GL pour ces précisions.

                      Pour GUI on va savoir sans doute assez vite si reste sur hausse molle ou si accélère franchement.

                      Pour Mun comme je l'ai dit rien n'est encore perceptible , j'ai juste le sentiment que sortira up de cette phase 1 dans le courant de ce premier semestre, peut être suite à une opération financière organisée de longue date (Cross) et que la réaction pourrait surprendre, je met donc en surveillance maintenant, après une première pose basse que j'attend, je verrai bien si elle se hisse ou pas au dessus des 1.30 déjà avant l'été , ce serait pour moi un premier signe me confortant dans l'idée sur le timing en place et je renforcerais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour à tous,
                        concernant GUI je suis très positif sur le dossier autant techniquement que fondamentalement. belle recovery, secteur en accélération, surveiller le dépassement de plus haut pour bientot ama. au-dessus de 3.43 c'est deja la porte ouverte à une nouvelle hausse ama. good trade !

                        Commentaire


                        • #87
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #88
                            Sympa d'avoir un peu de contribution, merci à vous deux pour vos réponses. GL je ne connais pas ton logiciel, ton pointillé rouge est une courbe de volat?

                            Commentaire


                            • #89
                              Citation de : Evariste

                              ton pointillé rouge est une courbe de volat?
                              yes Sir
                              Bon WE

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok merci c'est bien ce que je pensais vu son comportement.
                                Il nous reste donc bien à attendre de voir si son retournement haussier va se confirmer ou pas, et dans quel sens pour le cours.
                                L'orientation des m m pointe au nord et le consensus aussi , je suis donc assez confiant sur l'issue.
                                Le SAR est bas et peut lui effectivement laisser songer à une poursuite de triangle CT à mener au bout pour satisfaire un timing pré-établi chez les meneurs de ce trade MT/LT.
                                Quoiqu'il en soit c'est un dossier franchement intéressant à suivre je trouve, et Pix a raison de souligner comme je l'avais suggéré lors de mes premiers posts que c'est un phénomène de ce petit secteur qui se met en place depuis quelques mois déjà.
                                Bon week end à toi aussi et encore merci pour ta contribution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X