Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAVAS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    (wi bien sur, je voulais dire "humilité" )
    merci a tous pour vos réponses
    je me sens un peu seul maintenant...
    vous n'êtes en effet pas très optimistes sur la valeur!!
    mais juste un petit truc, aucun de vous n'a relevé ce que j'ai dit sur la ressemblance du graphique ces 7 derniers jours avec la fin juillet-début aout (cf graphe hypafix), vous ne trouvez pas ca frappant??? Moi, si, mais bon, ce n'est qu'un avis de débutant
    sinon dupont, j'ai été voir l'ancienne file d'Havas, et vous avez observé que ce qui a mis fin a la baisse d'havas en aout, c'était tonton fibo (comme dirait l'autre ), et bien il me semble qu'actuellement on est proche d'un niveau de fibo, voir dessus...
    a suivre...
    a+
    thom

    Commentaire


    • #17
      A chacun son fusil, mais si en recoupant plusieurs approches on arrive à un concensus tant mieux... Pour ma part la clef était le doji, les bougies d'abord, ensuite le reste ...

      Commentaire


      • #18
        OUep, Fibo c'est bien mais souvent a posteriori Car le titre peut très bien retracer 38,2% pour aller chercher 50% et 61.8% dans la foulée LOL Je m'en sers parfois pour fixer des objectifs ou déceler des supports mais c rarement aussi fiable que les autres méthodes. Fibo g l'impression que c surtout efficace sur les indices..

        Commentaire


        • #19
          tonton fibo a bel et bien "marché"
          Havas est d'ailleurs en train d'exploser toutes ses resistances
          mon 1er objectif se situe vers 4.35...
          A+

          thom

          Commentaire


          • #20
            Salut mon stop HA à 3.91 a été déclenché. Par contre pas celui à 3.67 Espérons que ce ne soit pas juste un rebond à la kon...

            Commentaire


            • #21
              Attention tout de même, au cas où les 3.89 venait à être percer... Ca risquerait de compliquer la tache... Parce que bon pour l'instant le pullback sur la droite de soutien est en échec...

              Oui je sais, je suis l'éternel raleur ...

              Commentaire


              • #22
                en effet sequoia, "espérons que ce ne soit pas un rebond a la con"
                xlounge, je ne vois pas a koi correspond ton point "3.89"...mais moi, je maintiens une opinion positive , la sto va maintenant se retourner, et le cours va suivre, c'est obligé!
                A+

                thom

                Commentaire


                • #23
                  C'est le haut de la première vague de hausse... Un point qui ne doit pas être invalider...

                  Je me fis rarement aux indicateurs techniques pour la simple raison que chacun les sauce en fonction de ses propres besoins, ma sto est paramêtré à 5.3.3, elle est déjà croisé à la hausse depuis des lustres... Par contre une bougie vous pouvez la retourner dans tous les sens, ça sera toujours la même...

                  Oui je sais, en plus d'être raleur, je suis grincheux ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu comme une banane quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      alors ? on eu chaud non au contact des 3.83 ... Sinon à présent, un gap d'ouverture au-dessus de 3.94 serait un bon signe... A cause de l'ombre haute j'aime pas trop la gueule de cette englobante, qui a déjà amorcé en séance une consolidation de la 'micro'-hausse...

                      C'est thom qui va être content, dorénavant je viendrais plus faire chier sur la file, quelques conditions étant remplies pour débuter la correction, reste plus qu'à attendre sagement la confirmation, autrement dit réintégrer la droite de soutien qui a été cassée... Stoploss sur le creux de la vague (3.73)...

                      Quels sont vos objectifs, si confirmation il y a ? celui qui me repond fermer le gap à 4.49 sors ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso je vise le test des 4.10 / 4.13 pour commencer puis puis la MM50 puis re-test de l'ancienne résistance qui était à 4.38. Le gap, on y est pas encore... mais ça reste qd même l'objectif mon cher Dupond non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas, on a une englobante haussière avec une renouveau du volume... G pas le reste des indicateurs sous les yeux mais péter les 4.01 devrait constituer le signal attendu... Faudrait regarder aussi les retracements Fibo par curiosité de la baisse... ça donnera des objectifs de hausse.

                          Commentaire


                          • #28
                            ah, c'est de 3.83 dont tu parlais...
                            wi c'est clair que l'englobante d'aujourd'hui n'est pas géniale, mais bon, on fera avec...
                            dupont, tu fais pas chier du tout (bien que tu sois "raleur" et "grincheux" ), au contraire, tes remarques je les aime bien, je compte sur toi pour pas laisser tomber cette file!
                            sinon, pour ma part, Havas a fait une très bonne journée : +2.6%, avec un cac qui perd (encore...) 0.9%...ca fait une très bonne FR ca...
                            quant a mon objectif, mieux vaut que je ne te le dise pas si je veux rester ici
                            allez, a bientot

                            thom

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh non lui c'est Dupond, Dupont, c'est moi LOL
                              Bon à part ça, j'ai pris du BOB à 22.55 aussi... Je table sur un nasdaq vert ce soir...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il sera greeeeennnn ... On y travaille en ce moment ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X