Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INGENICO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    C'est pas en chaussettes mais à poil qu'on va le retrouver le Bolloré.

    Cliquez pour agrandir


    Même si un rebond à CT n'est pas à exclure. Direction les 10,5 puis les 10-9,90 ensuite ? >>> retracement de 100% du dernier mouvement.
    Fibo très efficace sur ce graphe.

    Cliquez pour agrandir


    A posteriori, c'est facile >> sortie sur les lignes verticales bleues.

    Commentaire


    • Salut à ts,
      Passé long sur 11.68 (mini S en 15mn ID)
      J'ai un obj MT de 13.3 (gap + obj d'une sorte de tasse)
      a+

      Commentaire


      • tjs avec le même obj...
        On dirait que l'on va y aller plus vite que prévu (voir volume)...

        Même si ca commence à caller surement à cause de l'approche de l'obj...
        a+

        Commentaire


        • Depuis sa reprise sur les 10.90 INGENICO a bloqué sur les 13.25, et consolide sur les 12.50 qui supporte assez bien pour l'instant.
          En dayly la volatilité diminue, en weekly la MBOL à 12.8 fait obstacle, en mensuel la sto s'applatit , se prépare à un retournement.
          Passer les 13.25, on pourra envisager un retour sur les 15 avec une difficulté à passer les 14.1 (L'oblique baissière).

          Commentaire


          • Configuration intéressante.
            Mais hausse ou baisse?

            Commentaire


            • bientot en slip le pauvre heureusement que son action à lui remonte lol

              Commentaire




              • L'oblique baissière qui bloquait depuis plusieurs semaines vient d'être soulevée.
                Route ouverte vers les 14 ???

                Commentaire


                • Salut à ts,
                  long dessus avec renforcement sur cassure des 12.7 en clout...
                  a+

                  Commentaire


                  • Salut à ts,
                    Pris PV sur 13.25 sur R hori
                    Je me replacerais surement ds les prochains jours si on reviens tester les 12.7
                    a+

                    Commentaire


                    • Salut à ts,
                      "Comme prévu" , repasser long sur 12.75 (R hori)
                      1er obj : cloturer au dessus des 12.8 qui permettra de revoir les 13.25 ds les prochains jours...
                      a+

                      Commentaire


                      • bravo john ; hier je n'ai pas compris pourquoi tu rentrais avant la fermeture du gap, pour ma part j'ai attendu le fix avec chance 12.61et revendu ce matin 13.48 un peu trop tot ??

                        Commentaire


                        • Salut Jjp,
                          Je suis rentré avant clout du gap hier car j'avais ma "bonne R" Hori...
                          On ferme voir on ne test pas tjs un gap...

                          D'ailleurs comme tu dis, tu "as eu de la chance" d'être servi au fix car moi je voyais bien un marteau en 15mn vers 17h avec fix au + haut (je crois bid/ask 12.79 face à 12.61 ds CO)

                          En ts les cas, on a à peu près la même PV, fort joli sur 1j , puisque j'ai revendu un peu + haut à 13.64
                          a+

                          Commentaire


                          • Bien joué à tous ceux qui sont rentrés long avant news TPG..

                            Pour info la rumeur publiée par le Fig était dans un des derniers numéros d'Intelligence Online les semaines passées.. J'y ai pas prêté attention, dégouté!!!

                            Commentaire


                            • Bonsoir objectif 15 euros voir 15.50 dans un premier temps a suivre

                              belle Etei
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • peut de changement on attend la reprise de la sp¨¦cu patience on reste au dessus du support des 13.34

                                Ingenico : ouverture d¡äune nouvelle filiale au Chili.
                                14/03/2005 | 09:48:00



                                (Cercle Finance) - Le titre Ingenico poursuit sa consolidation lundi matin (-1,3% ¨¤ 13,3E), un mouvement amorc¨¦ la semaine derni¨¨re apr¨¨s que la direction d¡äIngenico eut confi¨¦ n¡ä¨ºtre inform¨¦e ¡äd¡äaucun projet relatif ¨¤ une modification de son actionnariat¡ä.

                                Le leader mondial des syst¨¨mes de transaction et de paiement s¨¦curis¨¦s annonce aujourd¡ähui l¡äouverture d¡äune nouvelle filiale au Chili. La direction d¡äIngenico estime actuellement ce march¨¦ ¨¤ 45 000 terminaux, et consid¨¨re que le Chili es l¡äun des pays les plus dynamiques et les plus solides du continent Sud Am¨¦ricain. ¡äLe Chili est le seul pays dans la r¨¦gion ¨¤ avoir obtenu la notation A de la part de l¡äagence
                                de notation de cr¨¦dit Standard & Poor¡äs¡ä, souligne aussi Ingenico, qui souhaite faire de sa nouvelle filiale Ingenico Chili, bas¨¦ ¨¤ Santiago un acteur cl¨¦ du march¨¦ des transports, de la sant¨¦ et de la migration EMV au Chili.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X