Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INGENICO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour (nouveau sur le forum)

    Ingenico consolide toujours des 13,25 et est même coiffé systématiquement à 13,40 depuis son envolée à 13,80.
    Que penser de la brusque envolée intraday vers 16H00 à 13,50 avec des volumes (plus de 60000) pour finir dans le rouge (13,34) hausse à suivre??

    Commentaire


    • citation :
      Citation de JJG

      Bonjour (nouveau sur le forum)

      Ingenico consolide toujours des 13,25 et est même coiffé systématiquement à 13,40 depuis son envolée à 13,80.
      Que penser de la brusque envolée intraday vers 16H00 à 13,50 avec des volumes (plus de 60000) pour finir dans le rouge (13,34) hausse à suivre??


      Salut,
      à TCT, faut pas trop regarder (vol faible). A CT, je me renforce à chaque baisse sur le support hebdo 12.7 (avec l'ETEI en tête, aussi)
      J'ai pris 2 lignes la semaine dernière (13.02 et 12.72) et une ligne hier (12.76). Je suis confiant (MM, boll et indicateurs corrects) et patient.
      A noter 12.9 = résistance mensuel ... joli trampoling ?

      Commentaire


      • Salut à ts,
        Viens de passer long sur 12.59 car :
        Supp ascendant D partant de fin decembre (biseau)
        supp descandant en 15mn avec marteau pour renforcer cela...


        1er obj : 12.7 (R/S hori) puis 12.85 qui ns permettra de casser R descendante partant de debut mars
        Sera tps de voir ensuite pour des obj + ambitieux...
        a+

        Commentaire


        • Salut à ts,
          Je trouve la val un peu lourde dc pris PV sur 12.93...
          Fort possible que je revienne dessus sur retracement vers 12.7 voire sur cassure franche des 13...
          a+

          Commentaire


          • Salut à ts,
            J'aurais du garder ma ligne hier puisque je viens de repartir long sur 12.96...
            Confiance car gap haussier qui je l'espere devrait ns amener en clout au dessus des 13 ce soir avec boost espérer ensuite...
            Dc obj : 13 puis 13.25 et enfin boost...
            a+

            Commentaire


            • citation :
              Citation de John Bri

              Salut à ts,
              J'aurais du garder ma ligne hier puisque je viens de repartir long sur 12.96...
              Confiance car gap haussier qui je l'espere devrait ns amener en clout au dessus des 13 ce soir avec boost espérer ensuite...
              Dc obj : 13 puis 13.25 et enfin boost...
              a+



              long à 13.01 pour moi, et gap haussier encore plus rapide qu'espéré

              Commentaire


              • tu veux dire obj et non gap
                Prochain obj 13.4 puis j'espere qu'on ira chercher la boll sup...
                a+

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de John Bri

                  tu veux dire obj et non gap
                  Prochain obj 13.4 puis j'espere qu'on ira chercher la boll sup...
                  a+



                  objectifs à valider pour ma part: 13.4, 13.55 et boll sup à ces niveaux

                  bons trades

                  Commentaire


                  • Salut à ts,
                    Lector, je te délaisse...
                    Possible par contre que je revienne rapidement dessus sur retracement ou sur cassage d'obj
                    Je trouve que ca calle un peu sur obj (malgré les +2% actu ) dc pris PV sur 13.3
                    a+

                    Commentaire


                    • INGENICO

                      sortie avec fracas de son mini trend haussier du début de l'année suite à profit warning début 07/2005 (classique coup du "on charge la mule" par nouveau DG), la valeur consolide horizontalement sur le support des 10.95.

                      On assiste à un léger redressement des indicateurs et de la volatilité, qu'on pourra exploiter pour des positions swings autour de 10.96 et 11.14, en attendant septembre prochain et la présentation des travaux de redressement entrepris depuis juillet.


                      Cliquez pour agrandir


                      Commentaire


                      • à mon avis vendre trés fort si ça casse 10.90

                        Commentaire


                        • illustration :

                          Commentaire


                          • on a une magnifique tête et épaule ici!! en arrière toute!

                            Commentaire


                            • 10.88 ... voyons

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de gogos

                                10.88 ... voyons



                                ouille aille aille les marchés se sont ligués contre moi sur ce coup... Je tiens jusqu'à 10.70 et largage avec belle MV (pru 10.96). Reste à voir qd même si ce ne sont pas des gros qui vont pêcher les stops. Le carnet à l'achat ne m'inspire cependant pas du tout, vu la tronche des acheteurs c'est du particulier. Pas bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X