Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NATIXIS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Bon point d'entrée, à contre tendance, à surveiller ...

    Commentaire


    • #62
      Pourquoi flambe elle aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #63
        Resultats mauvais mais moins pire que prévu; hausse exagérée tout de meme; et vu les volumes du jours il n'y a plus rien à vendre, donc mefiance ....

        Commentaire


        • #64
          Cliquez pour agrandir


          Ce support tiendra-t-il longtemps?

          Commentaire


          • #65
            Au sujet de NATIXIS (KN)

            Hello,
            Pour moi il me semble que l'objectif de baisse sur le titre est atteint, en effet le titre à cassé le bas d'un biseau ascendant voici déjà quelque temps et un rebond est envisageable.
            Je l'ai tradé le 18/03 à 8.3 et revendu à 11 neuf jours plus tard.
            Aujourd'hui je demande un avis.
            Merci très cordialement.

            Commentaire


            • #66
              Citation de : barns (au 14-06-2008 10:33:36)

              Hello,
              Pour moi il me semble que l'objectif de baisse sur le titre est atteint, en effet le titre à cassé le bas d'un biseau ascendant voici déjà quelque temps et un rebond est envisageable.
              Je l'ai tradé le 18/03 à 8.3 et revendu à 11 neuf jours plus tard.
              Aujourd'hui je demande un avis.
              Merci très cordialement.





              Double creux sur la zone des 8, ou cassure? Difficile à dire. C'est un pari...

              Commentaire


              • #67
                Re...
                OK, attendons qu'un autre collistier nous éclaire sur cette config...mon dernier trade sur ce titre était sans embiguité mais là j'hésite...
                A+

                Commentaire


                • #68
                  Cliquez pour agrandir


                  Le repulse a trouvé un point dur. Divergence haussière cachée sur le cycle. "Les volumes" du MACD remonte. Le RSI est toujours en zone de survente.

                  Difficle de se prononcer. Une tendance baissière bien encrée a toujours plus de chance de continuer dans son sens et non dans le sens inverse. Je privilégie toujours la continuation de tendance. Mais c'est toujours pareil, une action évolue toujours par rapport à son indice de référence et à son secteur de référence...

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour à tous,

                    après 3 mois de silence (le temps passe vite, les trades s'enchainent et le posteur d'analyse ne peut pas suivre le rythme...)
                    voici un bref point :

                    Tout d'abord les derniers mouvements sur les bancaires :

                    DEXIA :
                    vente le 18/04 à 18.24€
                    achat le 06/06 à 14.18€

                    NATIXIS :
                    vente le 29/04 à 10.57€
                    achat le ... à 7.40 € = c'est mon objectif.

                    Tout d'abord un retour sur le niveau de 8.80€ que j'annonçais en septembre 2007 comme "le risque de baisse maximum" :

                    Seules 5 bougies ont cloturé sous ce niveau en mars 2008
                    et le rebond qui a suivi a dépassé les 40% (+ haut à 12.54€ le 16 mai).

                    D'ailleurs sur un graphe du 10 au 19 mars,en bougies 15mn, on visualise l'incidence des 8.80€ :



                    La bougie daily qui a suivi (le 20 mars) donnait l'impulsion haussière : + 8.75% dans la journée (cloture à 9.32€) et un niveau médian du chandelier à 8.90€.

                    Lors de la redescente, ce sont 7 bougies consécutives (du 9 au 17 mai) qui se sont équilibrées (3 au-dessus et 4 au-dessous) au contact des 8.80€.



                    Passons au graphe Monthly à présent avec une mise à jour du dernier que jai posté sur le forum :



                    On constate que j'ai vendu ( à 10.57€) sur l'oblique supérieure verte.

                    Le bougie de juin est actuellement au contact de mon oblique pointillée jaune.

                    Je vise la base du canal vert -autour de 7.40€- pour me repositionner sur la valeur.

                    Mais je ne dirai certainement pas que 7.40€ représente le risque de baisse maximum.

                    A +.

                    Labourse

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour labourse

                      t'as vu
                      une analyse sur natixis postée en page d'accueil du site le lendemain de ta propre analyse
                      c'est pas la premiere fois que ça se produit d'ailleurs
                      je me souviens, j'étais intervenu une fois
                      justement pour faire référence à la tienne postée juste avant
                      ...quand on voit le peu de valeurs qui ont une file dédiée dans le forum action du site
                      on se demande pourquoi faire des doublons sur la page d'accueil

                      d'ailleurs même si l'analyse est bien faite
                      elle n'apporte pas bcp d'infos
                      elle est basée sur un canal que tu traçais déjà en février

                      Citation de : Labourse (au 16-02-2008 00:52:06)



                      Cela dit, cet ultime objectif est tout-à-fait subjectif
                      car rien n'indique concrètement que la déroute des bancaires
                      et du marché en général
                      a atteint son apogée.

                      Dans un contexte de baisse prononcée et durable,
                      il est généralement admis qu'il ne faut pas chercher à attrapper un couteau qui tombe
                      et qu'il vaut mieux attendre des signes tangibles de retournement de tendance
                      avant de se placer à l'achat,
                      quitte à manquer les premiers pourcents de hausse.

                      Labourse



                      Yes! j'ai cliké sur prévisualisé
                      et j'ai vu que j'ai reussi a placer ton graphe de l'époque

                      donc elle se base sur ce canal pour dire que ça baisse et que c'est peut etre pas fini

                      bof

                      enfin...il en faut pour tous les gouts

                      sinon, je trouve risqué la prise de position que tu envisages vers 7,40 euros
                      parce que si le marché capitule
                      on risque d'aller rapidement plus bas non ?
                      vers le bas de ton canal rose juste au dessus de 6 euros
                      alors là ça deviendrait vraiement attractif

                      waterloo

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,

                        Je ne lis pas suffisamment les forums (à tort) et je n'avais pas vu cette analyse toute récente proposée par Labourse.

                        Néanmoins, mieux vaut plus que pas assez et de toute facon mes analyses ont pur but principal une description objective de ce qui se passe sur le titre, mais aucun plan de trade ou conseil ou autre (Pro-AT ne fait pas de conseils !).

                        J'essaie d'attirer l'attention sur certaines valeurs qui me paraissent intéressantes, en permettant à d'autres de s'intier un peu à l'AT, mais c'est tout. Mon avis personnel néanmoins, c'est que Natixis a encore du potentiel (à la baisse bien sur )

                        Antoine

                        Commentaire


                        • #72
                          Cliquez pour agrandir


                          Risqué mais on verra avec la FED demain

                          Commentaire


                          • #73
                            Même idée que buisnessman79.

                            Avec un stop serré ça peut se faire. Ou pas.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir,

                              que d'animation sur la file

                              buisnessman79 et BaZoungA, je pense qu'on est qqu'uns à ne pas écarter l'hypothèse du petit rebond CT sur le niveau actuel.

                              voici un update de mon 2nd graphe du 22/06 :



                              Oblique inférieure + BOLL Inf en support
                              Objectifs envisageables :
                              - Gap du 19/06 pouvant coïncider avec l'oblique supérieure
                              - Niveau des 8.80€ pouvant coïncider avec la MM20

                              Mais le jeu en vaut-il la chandelle dans un trend aussi nettement baissier, dans un contexte international aussi baissier et dans un secteur d'activité (bancaire) aussi malmené ?

                              A titre personnel, je préfère viser un support plus "tangible" (l'oblique inférieure verte de mon 3ème graphe du 22/06) pour tenter de jouer un rebond.
                              Mais, comme le fait remarquer Waterloo, on peut assister à un scenario plus noir.

                              Donc, prudence.

                              A+

                              Labourse

                              Commentaire


                              • #75
                                Perso j'attends ce rebond pour rechorter après ... ( avoir un bon point d'entrée short, ne pas shorter au plus bas pour ce faire bêtement sortir son stop ! )

                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X