Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NICOX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, ce que j'anticipe n'a rien à voir avec un regroupement (opération technique sur les titres) tel que tu l'a décrit.

    l'AGE autorise l'émission de nouvelles actions ou d'obligations permettant de rémunérer les apports qu'un partenaire stratégique pourrait vouloir concéder à Nicox.

    C'est l'identité de ce partenaire et la nature de ce partenariat que tout le monde attend !

    Commentaire


    • Citation de : barn (au 11-07-2012 11:25:37)

      Non, ce que j'anticipe n'a rien à voir avec un regroupement (opération technique sur les titres) tel que tu l'a décrit.

      l'AGE autorise l'émission de nouvelles actions ou d'obligations permettant de rémunérer les apports qu'un partenaire stratégique pourrait vouloir concéder à Nicox.

      C'est l'identité de ce partenaire et la nature de ce partenariat que tout le monde attend !



      Ok, merci, là ça change tout, si il n'y a pas regroupement sur les titres, alors on a de bonne chances de décoller en effet , merci pour l'info

      Bonsoir, ma dernière intervention sur le titre, J'ai besoin de repos, je prends des vacances,
      Alors la valeur évolue au dessus du support des 2.624
      Les volumes sont en nette diminution mais je trouve qu'elle tient bien, le support du triangle est dans la zone des 2.44 mais rien ne nous dit que l'on ira de nouveau se poser dessus avant de repartir.
      Je surveillerais le support de divergence jaune qui pourrait donner le signal de retournement ou de traversée...

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns : le décompte semble être sur le point de se terminer.

      Cliquez pour agrandir


      Ut 4 heures : on va voir si la vague est finie, j'ai encore trois niveaux possibles, les 2.618, les 2.529 et les 2.5117 niveau du super trend ...

      Cliquez pour agrandir


      Bonne soirée, bonne continuation, bonnes vacances

      Commentaire


      • Bonjour, juste de passage pour ceci,

        http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ni...
        Alors comme je l'ai mentionné sur mon blog, pour trouver la solution du juste décompte, car je me suis vautré en beauté, j'avais le juste décompte une fois et déconcerté par des faux signaux, j'ai choisis la mauvaise direction.
        Pour trouver le juste décompte, je suis passé par la cotation de la valeur en $...

        Cliquez pour agrandir


        Sous l'influence d'une vague 4B? MT, on attendra le croisement du degré 4 avec le 0 pour rentrer sur la valeur, pas loin d'un million de titres échangé en 30 mns ce matin.
        On va dire que l'on vient de faire une possible vague 4 de consolidation haussière. on va voir...
        Bonne continuation.
        La playa

        Commentaire


        • Hello wolferine
          une petite mise a jour pour nicox ?

          Commentaire

          Chargement...
          X