Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RODRIGUEZ GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    48.21, avec un regain du volume. A suivre à mon avis ...

    Commentaire


    • #17
      Bon visiblement ça n'interesse personne. Pourtant je trouve le graphe pas mal.

      Cliquez pour agrandir


      et les résultats ont l'air intéressants, surtout que le titre avait suscité l'inquiétude des investisseurs ...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        y a t'il quelqu'un qui suit encore RODRIGUEZ ?

        Perso, j'estime que nous sommes dans une phase de conso (donc elle peut encore descendre sous les 47) avant une remontée à 52

        Qu'en pensez vous ?


        Commentaire


        • #19
          bonjour,

          j'ai envie de dire que j'en sais rien,je vois plutot un resserement des bandes,la conso devrait continuer,de toute façon,je trade un peu au pif,mais je soigne mes sorties,et le montant du trade.

          Commentaire


          • #20
            Rodriguez Group

            Déjà à l’annonce des résultats, ROD n’avait pas réussi à casser la résistance des 39.80€ matérialisée par un gap. La valeur a ensuite enfoncé le support des 38.25€ et casse maintenant sa droite de soutien descendante majeure. Le titre devrait se diriger vers 35.50€ avant 32.10€.

            image : http://images.pro-at.com/200501/b/rod.gif[/image][image]http://images.pro-at.com/200501/b/rod2.gifintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • #21
              RODRIGUEZ

              Je tente un achat avec un stop serré sur ROD (35.3)


              Un peu risqué mais on note un RSI en survente, divergence sur STO, à suivre...


              hypothese : comblement du gap baissier à 41
              merci pour vos avis

              Commentaire


              • #22
                belle bougie sur beaux volumes



                direction mm50 sur 37.5 puis boll sup sur 38 et 38.2 (mm100)
                une confirmation demain sur volumes serait bienvenue

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour pedro,

                  Bien vu ton entrée.
                  Pour ma part je suis sorti de mon trade avec une pv ridicule : faut dire que j'étais rentré là : http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14484

                  Méfie-toi, on a toujours la MM150 baissière au-dessus et c'est une action très nerveuse vu le CO.

                  Bonne continuation.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut jmj

                    Merci pour tes encouragements...
                    Je ne suis pas encore sorti pour plusieurs raisons:
                    1° la hausse a été confirmée mercredi avec du volume mais sans combler directement le gap a qq% près => j'ai donc envisagé une consolidation courte pour mieux repartir ensuite direction les 41
                    2° aujourd'hui on a préservé le milieu du grand chandelier de jeudi dernier et on cloture au dessus de MM100.
                    3° les volumes sont en decroissance et surtout très faibles vs mercredi et jeudi dernier.
                    4° les fondamentaux ne sont pas si mauvais pour la valeur (conseillée à l'achat avec 55E comme cible).
                    Ceci m'incite à penser qu'on pourrait aller combler le gap dans un premier temps vers 41.1
                    Mon seul probleme est le faible flottant (je suis en levier) qui rend difficile les executions rapide d'ordre

                    Commentaire


                    • #25
                      HO MON BATEAU HO HO

                      rodriguez va il prendre le grand large c'est possible surtout si les résus sont bon lundi ( on note la résistance des 41 ) son franchissement sera déterminant pour la suite avec le triangle

                      info



                      - La société de bourse Fideuram Wargny estime que l'achat du titre Rodriguez Group reste "une belle opportunité".

                      Malgré le récent désengagement du capital de la famille fondatrice, l'analyste de Wargny est conforté dans sa recommandation à l'achat par la publication du chiffre d'affaires semestriel et du carnet de commandes (en date du 10 mai) qui apporte "une forte visibilité" et permet de valider ses estimations d'une croissance de 17% sur l'exercice en cours et de plus de 15% sur les deux prochains.

                      La société de bourse maintient son objectif de cours de 50 Euros sur la valeur qui ne capitalise d'après ses estimations que 13,8 fois les bénéfices attendus en 2005 et 11 fois 2006.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir Sortie de triangle


                        les résus semestriel sont différés au 29
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Rodriguez nous fait un NX Sto et Macd en Weekly.
                          MW en support mais PW en résistance, je pense que on va repartir haussier .
                          En Daily, on a un croisement H des MM.
                          Cliquez pour agrandir

                          FOKI

                          Commentaire


                          • #28
                            RODRIGUEZ


                            ho mon Bateau ooooooooo ho ho

                            Cliquez pour agrandir


                            cordialement Flateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Après AVT << Rodriguez La croisière va s'amuser a suivre


                              Cliquez pour agrandir


                              bonne Journée

                              Commentaire


                              • #30
                                Rod Cloture

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X